Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

1500 points liste contre tout et n'importe quoi (je débute) Empty 1500 points liste contre tout et n'importe quoi (je débute)

Mar 28 Avr 2009 - 19:04
Welcome voici une liste basée sur l'invocation ( c'est ce qui m'a attirer chez les comtes vampires ) merci de critiquer ( et au fait c'est aussi ma première armée battle, je fais des eldars depuis 2 ans et demi avec 3500 pts et des iron warriors depuis 6 mois avec 1500 pts, cependant j'ai quand même pas mal de connaissances sur les règles mais quasiment aucune sur les tactiques classiques ou tordues ) voici ma première liste :

Héros :

vampire : 185 pts
équipement : lame vampire (40pts)
pouvoirs vampiriques : avatar de la mort (20pts) et haine éternelle (25pts)

deux vampires identiques : 2 x 180 pts = 360 pts
équipement : livre d'arkhan (35pts)
pouvoirs vampiriques : seigneur des morts (15pts) et acolyte noir (30pts)

unités de bases :

deux unités de 15 guerriers squelettes : 2 x 180 pts = 360 pts
équipement : état-major complet (20pts)

deux unités de 5 loups funestes : 2 x 40 pts = 80 pts

charette macabre : 100 pts
équipement : bourdon maudit (25pts)

unités spéciales :

19 gardes de crypte : 310 pts
équipement : état-major complet (30pts) et bannière hurlante (40pts)

unités rares :

4 spectres de cairns : 200pts

( il est possible qu'il y est quelques erreurs au niveau des points étant donné que je n'ai pas le livre d'armée )
D'après moi, ma tactique serais de faire tracer mes trois pavés de squelettes et de gardes des cryptes en lançant l'invocation à chaque tour sur les squelettes avec la charette derrière, les spectres sur les flancs ( c'est trop bien la terreur Mr. Green ) et danse macabre sur les spectres. merci d'avance pour vos réponses et critiques.
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009