Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Guerre psychologique Empty Guerre psychologique

Mer 31 Aoû 2022 - 9:55
Hello mes petites loutres mort-vivantes! Happy
Je poste ce mini-sujet pour vous faire part de ma dernière création: un unit-filer rapidement réalisé en prévision de ma bataille prochaine contre  les troupes impériales du(sale)Nick.
C'est trois fois rien mais comme il me restait quelques grappes de Joueurs d'Epée et de Gardes des Cryptes, je me suis dit qu'une petite mise en scène pourrait égayer joyeusement notre bataille. Shifty

Voilà ce que ça donne pour le moment:

Guerre psychologique Dscn7311
Guerre psychologique Dscn7310
Guerre psychologique Dscn7312
Guerre psychologique Dscn7313
Guerre psychologique Dscn7314

Comme vous l'aurez compris (du moins j'espère que la scène est assez lisible pour que vous le compreniez), il s'agit d'un Joueur d'Epée agonisant qui rampe vers son arme alors qu'un Garde des Cryptes s’apprête à lui couper la tête d'un coup de son arme lourde. Tongue

Le socle est coupé à dimension dans du carton renforcé d'un peu d'enduit de rebouchage. Il fera la taille de six socles, c'est toujours appréciable, même si je dispose en fait d'assez de figurines pour pouvoir m'en passer...
Bien entendu, tout cela devra encore être floqué et peint; il faut que je demande le schéma de couleurs de l'armée du Nick pour être sûr de ne pas faire de bêtise et je m'y colle sans plus attendre (idéalement, tout doit être fin prêt pour notre bataille du 12 septembre).

J'espère que ça vous plaira et si vous avez des idées pour améliorer le bouzin, je suis toujours preneur. respect

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum