Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

liste psychologique 1500 pts ( sylvanie) Empty liste psychologique 1500 pts ( sylvanie)

Jeu 6 Juil 2006 - 3:45
le but etant un max de test de terreur Skull

voici le menu:

-en entrée nous vous proposons: 450 pts

un nouveau né (80) avec heaume hurlant (50) armure lourde (4) et bouclier (2) -136pts-

un nouveau né (80) avec grande bannière (25) banniere infernale (65) et armure lourde (4) -174pts-

un spectre (90) avec baguette de mort ardente (50) -140pts-


-en viande nous avons: 271 pts

une unité de 19 miliciens sylvaniens (190) avec musicien (5) -195pts-

une meute de 6 loup funeste (60) éclaireur (6) avec un loup de sang (10) -76pts-

-en légume nous vous proposons: 667 pts

une unité de 19 gardes des cryptes (228) avec bouclier (19) etat-major (30) et banniere des lamentations (40) -317pts-

un carosse noir (175) -175pts-

un carosse noir (175) -175pts-

-et en dessert voici: 90 pts

une banshee (90) -90 pts-

bonne apétit bien sur Skull

a consommer avc modération... et fun

le petit nom de la liste est l'horreur du chien mouillé... Quoi

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

liste psychologique 1500 pts ( sylvanie) Empty Re: liste psychologique 1500 pts ( sylvanie)

Jeu 6 Juil 2006 - 17:25
et la terreur c'est comme le Golden Gun (une seule balle) : tu n'as droit qu'à un coup apres....
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

liste psychologique 1500 pts ( sylvanie) Empty Re: liste psychologique 1500 pts ( sylvanie)

Jeu 6 Juil 2006 - 23:32
pour le nécro il n'est pas obligatoire à moins de 2000 pts dans une liste faite avec tempete du chaos (il n'est même pas dans la liste) sinon il est vrai que la terreur ne marche qu'une fois mais au moins la rable est couverte et le but est ici d'abusé, j'ai joué une fois cette liste(vs orque et gob) et le géant et le général orque noir on régulé a eux seul tout problème de couardise (je crois que la chance coutumière de ce joueur n'y est pas pour rien

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

liste psychologique 1500 pts ( sylvanie) Empty Re: liste psychologique 1500 pts ( sylvanie)

Ven 7 Juil 2006 - 0:54
pour le nécro il n'est pas obligatoire à moins de 2000 pts dans une liste faite avec tempete du chaos
Alors précise que c'est une liste SOC car ton titre laisse penser que la liste est la version alternative Von Carstein présente à la fin du livre d'armée Innocent

Le doublé de carosse en 1500 points c'est dégueu, mais à part ça l'armée est faiblarde. Bof

++
Greuuu Beurgl
Invité

Anonymous





Invité

liste psychologique 1500 pts ( sylvanie) Empty Re: liste psychologique 1500 pts ( sylvanie)

Ven 7 Juil 2006 - 12:23
Greuuu a écrit:
Le doublé de carosse en 1500 points c'est dégueu

Ca je suis d'accord, c'est un truc de porc que de permettre deux carosses noir, et c'est pas super fluffique...

Un carosse transporte le corps d'un très grand seigneur, et il symbolise sa puissance, son charisme, etc. S'il y en a deux, c'est juste un vulgaire char, ça perd tout son charme...
Invité

Anonymous





Invité

liste psychologique 1500 pts ( sylvanie) Empty Re: liste psychologique 1500 pts ( sylvanie)

Ven 7 Juil 2006 - 14:48
Mais je crois que de toutes façons on ne peut avoir qu'un seul carosse par armée, quelque soit son cout total ! :heu:
Invité

Anonymous





Invité

liste psychologique 1500 pts ( sylvanie) Empty Re: liste psychologique 1500 pts ( sylvanie)

Ven 7 Juil 2006 - 15:09
nan tu as droit à 2 max pour la sylvanie, tu peux télécharger cette liste en FR sur le site de GW, section téléchargements, warhammer, tempête du chaos.
Invité

Anonymous





Invité

liste psychologique 1500 pts ( sylvanie) Empty Re: liste psychologique 1500 pts ( sylvanie)

Ven 7 Juil 2006 - 18:38
OK merci j'irais voir ça des que possible ! Je savais meme pas qu'il y avait des listes d'armée sur le liste de GW Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

liste psychologique 1500 pts ( sylvanie) Empty Re: liste psychologique 1500 pts ( sylvanie)

Ven 7 Juil 2006 - 18:42
Je savais meme pas qu'il y avait des listes d'armée sur le liste de GW
Si tu préfères acheter le livre c'est dans Tempête du Chaos
++
Greuuu Clap
Invité

Anonymous





Invité

liste psychologique 1500 pts ( sylvanie) Empty Re: liste psychologique 1500 pts ( sylvanie)

Ven 7 Juil 2006 - 20:11
la vache je croyais que c'était la liste du boucain CV moi....

pour les listes sur e site de GW c'est dans telechargement, warhammer, tempete du chaos et tu as toutes les listes de SoC.
attention c'est du format PDF
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

liste psychologique 1500 pts ( sylvanie) Empty Re: liste psychologique 1500 pts ( sylvanie)

Ven 7 Juil 2006 - 21:09
cette liste n'est en aucuns cas faite pour gagner(y'en a deja bien assez :dodo: ), ni "fluffique" ,elle est juste un exercice pour mettre un max de terreur affraid a 1500 pts (format tournoi chez moi) et je suis d'accord pour les 2 carosses c'est la seule chose qui cogne dur RIP dans l'armée sinon pour le doute du titre: sylvanie veut pas dire von carstain du livre d'armée...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

liste psychologique 1500 pts ( sylvanie) Empty Re: liste psychologique 1500 pts ( sylvanie)

Sam 8 Juil 2006 - 21:02
sinon pour le doute du titre: sylvanie veut pas dire von carstain du livre d'armée...
Petit malin tu as édité le titre du post qui s'appellait "liste alternative Carstein" Innocent

++
GReuuu 🐑
Invité

Anonymous





Invité

liste psychologique 1500 pts ( sylvanie) Empty Re: liste psychologique 1500 pts ( sylvanie)

Sam 8 Juil 2006 - 21:19
j'ai édité le titre Angelique
et un autre modo a supprimé les posts en parlant Happy on vous mache le travaille Sourire

Si c'est pour maximiser la terreur, pourquoi tu mets pas un deuxième spectre au lieu d'un NN ?
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

liste psychologique 1500 pts ( sylvanie) Empty Re: liste psychologique 1500 pts ( sylvanie)

Sam 8 Juil 2006 - 21:40
oups j'ai cru avoir précisé tempete du chaos Blushing

sinon un géant ca passe dans cette armée Tongue (alors un géant, 2 carosse noir, 3 vampire....ami de la finesse bonjour RIP ), pour cela reduire effectif squelette et garde des cryptes et virez la banshee

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

liste psychologique 1500 pts ( sylvanie) Empty Re: liste psychologique 1500 pts ( sylvanie)

Sam 8 Juil 2006 - 22:04
sinon un géant ca passe dans cette armée
Et non : la liste de Sylvanie n'autorise aucun choix de mercenaire en unité rare donc pas de géant Innocent

++
GReuuu
Contenu sponsorisé






liste psychologique 1500 pts ( sylvanie) Empty Re: liste psychologique 1500 pts ( sylvanie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum