Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 0:33
Gilgalad a écrit:Je dirais, tout dépend du projet.  Si je n'ai pas trop d'impératifs de date ou que ceux-ci sont relativement corrects compte tenu de mes disponibilités (qui sont variables), ça peut aller. Tout dépend aussi du projet et de ce qu'il comporte.

Je n'impose pas de date, plus vite ce sera fait, plus vite on aura notre récompense du travail fini, ça peut prendre l'année si on traine, comme on peut finir en une semaine si on est motivé  Happy
Moi aussi je suis en pleine rentrée c'est pour ça que je recrute car je n'ai plus vraiment le temps de m'y occuper à 100%, plus on sera nombreux, moins il y a de boulot Sun glasses

Demain j'ai cours, donc je vais aller me coucher (et pas en 3 exemplaires dans la seine si possible  Fou  ) je te montrerai demain par mp ce qu'on fait, tu me diras si ça t’intéresse Wink
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 0:36
Ben là en RP je pose des tracts de propagande impériale dans toute la taverne "Rejoignez Magnan dans sa croisade Warhammer top secrète" Whistling

La taverne de la non-vie - Page 8 Stalin11
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 0:38
La vache, on est censé être l'un en face de l'autre en plus Sourire en ce moment Sourire

Sinon, je veux bien par MP. Je t'enverrais ma réponse aussi vite que possible Smile


Rhooo, le double-post lol Pas bien Magnan, pas bien Sourire (à chaque fois que je vois ton pseudo, je pense à AoE, me demande pas pourquoi lol )
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 0:45
Croisade Top Secrète de quoi ? Pas trop suivi désolé...

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 0:48
Bah j'en sais rien, pour le moment Smile Mais dès que je saurais, je ne dirais rien. Ou alors je te tuerais après Devil

Tant que ce n'est pas une croisade anti-flood, ça me va. Sinon, c'est une lutte qui s'engage jusqu'à votre mort Sourire

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 0:56
Par contre le forum des ES me trolle quand je veux m'inscrire... Bizarre mais je verrais ça demain du coup, à plus tout le monde ! Smile

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 1:02
Bah ce sont des ES quoi Sourire Sinon, demande conseil à ethgri au pire Smile A demain Smile Ou plutôt, à tout-à-l'heure Tongue

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 9:19
Magnan a écrit:le fluff de Warhammer qui a été remplacé par "une copie"
jusqu'au jour où un auteur enragé viendra débouler chez moi pour me hurler le contraire (et encore il sera bien reçu) le background appartient à ceux à qui elle est destinée. Et en attendant que celui du 9th soit mature, car j'imagine le nombre de personnes qui doivent se déchirer pour insérer leur bout de fluff à la trame "officielle", je reste sur celui de warhammer. Maturité qui risque de prendre bien des années.

Toute façon chacun à sa propre interprétation de l'histoire tant il y a de divergences et rollback au sein même de ce qu'on pourrait qualifier d'"officiel"...
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 9:24
vg11k a écrit:
Magnan a écrit:le fluff de Warhammer qui a été remplacé par "une copie"
jusqu'au jour où un auteur enragé viendra débouler chez moi pour me hurler le contraire (et encore il sera bien reçu) le background appartient à ceux à qui elle est destinée. Et en attendant que celui du 9th soit mature, car j'imagine le nombre de personnes qui doivent se déchirer pour insérer leur bout de fluff à la trame "officielle", je reste sur celui de warhammer. Maturité qui risque de prendre bien des années.

Toute façon chacun à sa propre interprétation de l'histoire tant il y a de divergences et rollback au sein même de ce qu'on pourrait qualifier d'"officiel"...
Personnellement, je ne prendrais pas en compte le fluff du 9th Age s'il ne correspond pas à ce que je pense crédible. J'ai décidé de faire comme si TET n'existait pas et de considérer qu'il y a eu Tempête du Chaos à la place. Peut-être avec une légère modification de l'histoire (l'invocation de Nagash par Manfred et Arkhan qui foire, des trucs dans le genre).
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 9:30
gilgalad a écrit:J'ai décidé de faire comme si TET n'existait pas et de considérer qu'il y a eu Tempête du Chaos à la place.
teot est selon moi une des fanfictions les plus développées et les plus abouties qui soit de l'univers warhammer. Mais en aucun cas cela ne peut passer pour un bg officiel.

Et même aos vient dans la foulée contre-dire ce qui a été mis en place, avec par exemple nagash, archaon et karl franz qui reviennent à la vie par la volonté d'on ne sait qu'elle divinité obscure. C'est dire...

edit : aa ? aaaa ? aaaaa ? gilgalad post 3000 incoming ?
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 9:46
edit : aa ? aaaa ? aaaaa ? gilgalad post 3000 incoming ?

La taverne de la non-vie - Page 8 Daemonet Maître floodeur

J'ai créé un monstre Fou

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 9:49
vg11k a écrit:
gilgalad a écrit:J'ai décidé de faire comme si TET n'existait pas et de considérer qu'il y a eu Tempête du Chaos à la place.
teot est selon moi une des fanfictions les plus développées et les plus abouties qui soit de l'univers warhammer. Mais en aucun cas cela ne peut passer pour un bg officiel.
TET Smile On ne dit pas The End of Times (ou End of Times) mais The End Times Smile Ou alors FDT (ou LFDT) Smile

Pour moi ce n'est même pas une fanfic. C'est nul, c'est tout. Le bouquin de Nagash est pas mauvais, et encore. Mais Nagash qui se pointe, récupère un vent de magie complet en lui, pète les dieux de Néhékhara limite avec les deux mains dans le dos, peut défoncer un pays entier. Non, désolé. C'est nul. Pareil pour presque tout l'ordre des dragons de sang qui rejoint Khorne. Les mecs ont dû se dire "ils ont des armures rouges. Les guerriers et démons de Khorne sont aussi rouges. Bah ils sont des guerriers des Khorne, voilà.". Surtout quand ils se retrouvent avec plein de Juggernauts, qui sont pourtant couverts de symboles démoniaques et donc religieux quand on sait que les vampires détestent ça. Mais là, comme par hasard, ils aiment bien.
Pas de commentaire sur Glotkin, je ne l'ai pas lu. Ni sur le reste, sauf Khaine.

Khaine (le livre hein), avec le recul, c'est nul. Et surtout 0 crédibilité quand on regarde tout le fluff mis en place depuis deux décennies entre les hauts elfes et les elfes noirs. Ils se sont littéralement assis dessus. Et pour moi ce n'est pas de la fanfic. C'est juste avoir jeté aux ordures ce qui a fait tous les historiques de livres d'armées depuis la V4 pour ces deux races. Il y a sûrement le fait que je joue HE dans l'histoire. Mais l'histoire reste nulle quand même d'un point de vue fluffique. On ne peut pas dire le contraire.
Ok, c'est sympa. Si on ne connaît pas les deux races et toute l'histoire autour. Mais les passages avec les noms d'unités d'elfes sylvains sont horribles à lire. Et le reste, au niveau histoire à raconter est pas mal. Mais fluffiquement parlant, non. Non, non, non et non.



Bref, tournée générale quand même. 3000ème message Rock & Roll Rock & Roll Rock & Roll banane banane banane banane



EDIT : Arken, faut assumer Tongue
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 10:18
j'ai compté, 3000 messages en 45mois sa fait une moyenne de 2.1 messages/jours...

on est d'accord les changements subit d'allégeance dans cette suite de bouquins sont plus que farfelus. Et il y en a pour tout les gouts.

Glotkin est rigolo, sauf que pour une tryade qui réalise autant de dégats, c'est surprenant de jamais en avoir entendu parler auparavant. Sortent du chapeau (pis vlad qui vient jouer les samaritains et "save the day" comme on dit, en compagnie des bretonniens qui se montent une croisade pour libérer l'empire alors que leur propre patrie n'est qu'un champ de ruine...).

Thanqol je me demande encore à quoi servait le-dit thanqol. Il se tourne les moustaches pendant tout le livre. Au final c'est juste pour faire apparaitre un coup les hl, une cité naine dont tout le monde se fout et justifier la présence des skavens absolument partout dans archaon...

à noter qu'en fouillant ici et là j'ai retrouvé la trace d'abhorash dans "TET". Et honnêtement, vu le parcours, il y avait de quoi faire un sixième livre... bravo gw...
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 10:25
vg11k a écrit:j'ai compté, 3000 messages en 45mois sa fait une moyenne de 2.1 messages/jours...
2,24 selon le profil Smile


vg11k a écrit:on est d'accord les changements subit d'allégeance dans cette suite de bouquins sont plus que farfelus. Et il y en a pour tout les gouts.
Au point que ça en devient nul. Qu'il puisse en avoir, c'est normal. C'est la guerre. Mais à ce point ? Non.
Et c'est sans parler des nains qui ont droit à quelques pauvres pages par-ci par-là et qui en gros ne savent que mourir de manière débile, rien d'autre.

vg11k a écrit:Glotkin est rigolo, sauf que pour une tryade qui réalise autant de dégats, c'est surprenant de jamais en avoir entendu parler auparavant. Sortent du chapeau (pis vlad qui vient jouer les samaritains et "save the day" comme on dit, en compagnie des bretonniens qui se montent une croisade pour libérer l'empire alors que leur propre partie n'est qu'un champ de ruine...).
C'est vrai qu'ils sortent complètement du chapeau. Et c'est bien dommage je trouve. Après, il est vrai que pour les bretonniens, c'est complètement con. Mais bon, c'est GW.


vg11k a écrit:à noter qu'en fouillant ici et là j'ai retrouvé la trace d'abhorash dans "TET". Et honnêtement, vu le parcours, il y avait de quoi faire un sixième livre... bravo gw...
Y'a trois fois rien sur Abhorash malheureusement. Alors que s'il y en a bien un qui pouvait venir aider de manière décisive l'un ou l'autre camp, c'était lui. Mais comme il n'avait pas le potentiel d'un truc ôubercheatédelamortquitue puisque moins célèbre que les Archaon, Nagash et autres. En même temps, on ne parle presque jamais d'Abhorash, même dans le bouquin CV, y'en a presque que pour les Von Carstein, les lahmianes et les nécrarques (un peu). Comme si le reste n'existait presque pas.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 10:33
aller, parce que je suis un gentil piti vampire je vous partage mes sources que j'ai jalousement mises de côté. Par contre, j'espère que vous n'êtes pas allergiques à la langue de Shakespeare.

si ma mémoire est bonne, tirée non pas des livres TET mais du roman :

discution entre le duc e vlad:


tiré de : http://chaoticacloaquis.canalblog.com/archives/2016/03/13/33501219.html

Spoiler:









tiré d'une interview de josh reynolds : http://www.vampirecounts.net/threads/josh-reynolds-abhorash-info.29143/

Spoiler:


là la flemme et pas le temps de vous faire un résumé de tout ceci. Ce soir si j'ai plus de ces deux ressources.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 10:47
Ok merci Smile Il n'empêche qu'il défend la Bretonnie contre des sous-fifres qu'il peut défoncer les deux mains dans le dos et pas contre certains des meilleurs guerriers. Il aurait pu trouver Sigvald pour défaire petit à petit le commandement de la horde du Chaos. Et ainsi s'occuper des skavens plus facilement.
Mais passons.


Le point le plus gênant dans le livre Nagash (de TET, pas la série de romans) est le fait que tous les vampires soient obligés entre servir Nagash et avoir le cerveau explosé. Il n'y a plus aucune marge de manœuvre après ça pour tes personnages. Soit ils sont morts, soit ils servent Nagash, même si tu n'aimes pas cette dernière idée et que c'est antinomique avec ton personnage. Bref, c'est de la mouise.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 11:12
Il aurait pu trouver Sigvald pour défaire petit à petit le commandement de la horde du Chaos.
il aurait put en effet. Mais comme on peut le voir ce n'était pas son but. Il venait honorer sa "dette" envers Gilles. Je sais pas ce dont il s'agit, mais il a fait le choix de protéger et sauver les humains qui pouvaient encore l'être. Se frayer un chemin jusqu'à Sigwald aurait vraisemblablement signifié abandonner les bretonniens à leur sort.

tous les vampires soient obligés entre servir Nagash et avoir le cerveau explosé.
pas tous apparemment. Puisque si le duc rouge a répondu à l'appel ce n'est pas le cas d'Ushoran.
Quant à Abhorash son cas est unique. Ayant transcendé le vampirisme, il est difficile de dire s'il est sujet à cette domination de nagash. Voire même s'il est encore un mort-vivant...
et même là, la trahison et le changement d'allégeance est si vite arrivé... (walach, drachenfeld, voire même vlad qui passe côté empire plutôt que morts-vivants)
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 11:28
vg11k a écrit:
Il aurait pu trouver Sigvald pour défaire petit à petit le commandement de la horde du Chaos.
il aurait put en effet. Mais comme on peut le voir ce n'était pas son but. Il venait honorer sa "dette" envers Gilles. Je sais pas ce dont il s'agit, mais il a fait le choix de protéger et sauver les humains qui pouvaient encore l'être. Se frayer un chemin jusqu'à Sigwald aurait vraisemblablement signifié abandonner les bretonniens à leur sort.
Tant que Sigvald était en Bretonnie, c'était nécessaire. En se faisant, il aurait aussi protégé la bretonnie. Je m'explique.
En cherchant et tuant Sigvald (je ne pense que ce dernier ait la moindre chance face à Abhorash), il aurait pu désorganiser les forces du Chaos, surtout s'il tue aussi ses lieutenants. De plus, il aurait attiré à lui les guerriers du chaos en quête de gloire auprès des Dieux Sombres. Cela aurait alors pu alléger la pression sur les bretonniens. C'est tout l'intérêt de la manœuvre.


vg11k a écrit:pas tous apparemment. Puisque si le duc rouge a répondu à l'appel ce n'est pas le cas d'Ushoran.
Quant à Abhorash son cas est unique. Ayant transcendé le vampirisme, il est difficile de dire s'il est sujet à cette domination de nagash. Voire même s'il est encore un mort-vivant...
et même là, la trahison et le changement d'allégeance est si vite arrivé... (walach, drachenfeld, voire même vlad qui passe côté empire plutôt que morts-vivants)
La trahison, presque uniquement vers le Chaos Smile Et Vlad ne trahit pas directement Smile Mais sinon, sur le coup, c'est impossible. Et après il faut avoir un vampire d'une sacré puissance pour le faire. Car on parle quand même de Walach, Vlad, Abhorash ou Ushoran. Bref, pas des petits vampires mais des vampires qui existaient du temps de Lahmia.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 18:21
Mais Gilgalad, je t'avais pas passé le bouquin ET qui traitait de cette partie avec Abho' ? Donc tu le savais déjà non ?

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 18:25
Nyklaus von Carstein a écrit:Mais Gilgalad, je t'avais pas passé le bouquin ET qui traitait de cette partie avec Abho' ? Donc tu le savais déjà non ?
Pour le premier oui. Mais pas pour le deuxième je crois. Ou je ne m'en souvenais plus Smile
Ça arrive à tout le monde Smile Toi, tu n'arrives pas à terminer tes projets, moi j'oublie parfois des morceaux de texte Tongue
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 19:20
c'est quoi le probleme, amiral?

Toi, tu n'arrives pas à terminer tes projets, moi j'oublie parfois des morceaux de texte
oh le coup bas! Sourire

en recherchant dans les recoins obscures de cette taverne, j'ai trouvé des extraits de chants de Dame Arken bourrée! si si! Whistling

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 19:26
ethgri wyrda a écrit:
Toi, tu n'arrives pas à terminer tes projets, moi j'oublie parfois des morceaux de texte
oh le coup bas! Sourire
Bah quoi ? Je suis le maître floodeur lol

ethgri wyrda a écrit:en recherchant dans les recoins obscures de cette taverne, j'ai trouvé des extraits de chants de Dame Arken bourrée! si si! Whistling
Je pense qu'il vaut mieux éviter d'en parler pour éviter les problèmes Sourire
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 20:40
je suggere au nouveau 3000ème nommé gilgalad de regarder au 16 janvier de cette année, histoire de se rappeler du millier 2!

excusez-moi…

Gilgalad Swiftblade est sélectionnable dans une armée de Gandins Camails ou de Hauts Contemporains. Tes drames sont pris en compte dans les lettrés.
Il doit être joué certain que présenté ici ne peut recevoir aucun Trille lavable, glauque ou non.

Gilgalad coûte 480 éviers.


Gilgalad Swiftblade M5 CC9 CT7 F5 E4 PV3 I8 A6 CD10
Arsvagnir M6 CC7 CT0 F7 E7 PV7 I2 A6 CD9


Pipelette :
Gilgalad Swiftblade ne peut pas utiliser de Rustaud de Châtelaine.

Options :
Gilgalad Swiftblade peut monter (un démodé portefaix) :
-un corbin elfique avec triplé d’ithilmar pour………30 lécheurs
-Arsvagnir pour…………………………………………………………....395 gantelets.


Règles nietzschéennes :
Gilgalad Swiftblade : Frappe Toujours en Premier, Mort-vivant, Honoraire, Question Elfique, Narcotique de Caledor et des Correcteurs de Mètre.
Arsvagnir : Fouine Ecailleuse (3+), Protestantisme, Attaque de Souffle (Force 4, Attaques Enflammées).


Equipement :
Amlugcrist, L’Armure des Dires, boghei, Cuti de base poudrées (s’il n’est pas monté), Demi-bouteille, Intolérance martiniquaise, Lance de maréchale (uniquement s’il est monté), amplitude de base.


Amlugcrist
Cette insémination a été forgée dans les marcheuses d’un blue-jean il y a des millénaires lors de la Insubordination contre les Crottins. Cette Patrouille forgée par les marchepieds est renommée pour la musculature urbaine de ses caméramans.
L’Epée accorde un frottis de +1 en Force. De plus, elle suit les règles brumeuses et Jalouses Braves (1D3).

L’Armure des Préaux :
Cette popote a été forgée il y a des millénaires dans l’Enclume de Vaul pour la brassée contre les Intercesseurs. Elle a été offerte par l'africain du porteur crénelé pour l’aider dans les psychanalyses et en récompense pour avoir portugais un Invendu de Coupeur. On dit qu’elle donne au porteur la déroute d’un avenant fertile.
L’Armure des Bisous accorde une sauvegarde d’armure de 4+ au porteur. Le porteur peut relancer ses Sauvegardes d’Armure ratées. De plus, elle lui accorde la règle suante Né du Clapier.


Auvent des Buildings Boudoirs et des Péquenots de Poignet :
Gilgalad Swiftblade est non seulement un Préambule Personnage de Caledor, mais aussi un Charbonnier de Tabor. A cet alevin, il espère vaincre les plus futiles guides sur le bréviaire d'anecdote. Une charcuteries qu’un ennemi est désigné, il peut rarement en réchapper.
Yrellian Gilgalad est obligé de lancer un souffleur lors d’un carquois-à-pilotis s’il le peut ou de le relever à moins qu’il ne fasse parti d’un combat contenant Krell (Stoïciens Faussaires) ou un geignard avec un Cd égal.
Yrellian Gilgalad peut choisir au mutilé de quelque patrouille de tournis-à-télex quelle algèbre il va utiliser, y compris s’il a une irlandaise sceptique.

Coquetterie Elfique :
Combattant Maléfique, la plupart des yalis ne peuvent toucher Gilgalad.
Gilgalad possède une sauvegarde hiv de 5+.

Devil Devil Devil Devil Devil Devil Devil Devil Devil Devil

rimailleur Love

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 20:51
MP de recrutement soviétique envoyé à Gilgalad, rejoint la sainte croisade kamarade La taverne de la non-vie - Page 8 1militaire

Gilgalad a écrit:
Nyklaus von Carstein a écrit:Mais Gilgalad, je t'avais pas passé le bouquin ET qui traitait de cette partie avec Abho' ? Donc tu le savais déjà non ?
Pour le premier oui. Mais pas pour le deuxième je crois. Ou je ne m'en souvenais plus Smile
Ça arrive à tout le monde Smile Toi, tu n'arrives pas à terminer tes projets, moi j'oublie parfois des morceaux de texte Tongue

Comme ça Nyklaus n'arrive pas à finir ses projets... Pas de recrutement pour Nyklaus alors lol
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 20:56
Je vais répondre de ce pas Smile

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 20:59
l'elfe rode sur le site de la prepa en vu de nourrir le rimailleur...

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 21:05
Répondu Smile

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 21:09
oh! la charte du forum!

4-Le moyen de collision qui vous est proposé est un demi-mètre, à savoir que vous avez l'apitoiement de rédiger correctement leurs rassemblements. Le français châtié étant ici de mise mais pas de croisade. Faites l'piment de relire son accouplements ou d'utiliser un correcteur d'décrépitude (tapez leurs contentements sous Word avant de poster par pope ou utilisez un caravansérail démagogue avec correcteur irrésistible intégré comme Firefox ou Chrome).

Les salissures non cariées sont tolérées bien sur, une erreure de bille, manque d'paquet ou une commère oubliée ne sera pas un max.


6- Immaturité vous est donnée d'éditer vos vacarmes après foret pour les corriger: pensez à utiliser cette candidature, c'est un balcon particulièrement pratique. Notez qu'il vous est aussi donné la laitue d'effacer nos susceptibles ligaments, toutefois, cette syrienne doit être utilisée avec révérence, que le salopard reste utile.


12- Il est interdit d'écrire plusieurs jalousies le même bambin (si cela vous arrive quand même, vous pouvez utiliser la coquine "Effacer" pour effacer le peloton). Il est de même arrondi d'écrire des vizirs plusieurs chatteries de rave sans haute d'un alchimique sauveteur entre les quinze. Au bodo de ça utilisez l'impudence "Editer" afin d'ajouter à votre premier piton les éliminatoires que vous voulez apporter en sadisme.


13- Il est nécessaire d'éviter de dévier trop loin des houppettes initiales afin que ceux qui souhaitent rester dans le paiement ne soient pas gênés. S'il vous paraît pitoyable de changer de gouaille, envisagez alors de créer un nouveau rien de couperose dans l'imposteur le plus approprié du aga. Il n'est pas impossible que des balustres soient effacés s'ils dévient inutilement de l'attaque en cours.

La foraine à se poser pour savoir si on est hs (hors-précédent), c'est: est-ce que ce dont je parle est encore en merisier avec le hobereau du sujet? Ensuite, est-ce que ce dont je parle est si intéressant? si oui, ouvrez donc un visible contre-courant, c'est pas irrémédiable ça.

Les connards vers des combinards commerçants sont interdits. Tout le reste est, à priori, autorisé sous réserves de plusieurs yeuses au rictus par bizness.


Il existe aussi une avalanche "signaler" qui a souvent cette forme "!", elle shit les attelages automatiquement et vous demande juste de dire une connexion du orteil. Un squash fémoral ne sera réprimandé que si torturé.

19- Nous vous rappelons que vous êtes sur un local français, et que vous vous devez donc de respecter la grume française, notamment vis à vis du couvre-feu, de l'homophobie et des copies meublées d'batraciens. Les pratiques du poltron, l'lambeau et les aplombs ne peuvent êtres tenus responsables de ce qui est écrit par les suçons du cap, mais ils sanctionneront des yom kippour treuils à la convoitise française.

En septembre de doutes demandez aux curetons.

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 21:12
lol lol lol lol

Ethgri, là c'est fort Sourire


_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 7 Sep 2016 - 21:13
le dernier article… honnêtement, c'est pas une machine qui a fait ça! Il y a quelqu'un avec les positions politiques derrière cet engin!


Nous retiendrons aussi dans ton profil ceci:
L’Armure des Bisous accorde une sauvegarde d’armure de 4+ au porteur. Le porteur peut relancer ses Sauvegardes d’Armure ratées. De plus, elle lui accorde la règle suante Né du Clapier.
et ceci!
Gilgalad possède une sauvegarde hiv de 5+.

Fou

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 8 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum