AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La taverne de la non-vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Von Essen
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 21:51

Merci Hjalmar !

De la Bugman ? Et une chopine qui mousse pour toi, Gilgalad ! Wow

*arrive avec l'elfette inconsciente, l'assoit sur une chaise*

HELLO ! Réveille-toi ! Voila ce qu'on va faire avec toi !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Carosse noir
Carosse noir

Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 22:07

Gilgalad a écrit:
Ouaip, elle est bonne la bière. La bière est la vie. Faudrait pas que je demande à mes parents si je n'ai pas du sang de Nain par hasard ?

Si c'est le cas, ça doit remonter à avant la guerre de la Barbe, mais c'est tout à fait possible Mrgreen

Von Essen a écrit:
HELLO ! Réveille-toi ! Voila ce qu'on va faire avec toi !

Ah ah ! Tellement génial ce clip  Fou  Tiens Essen, prend ce Cabal-mirco, emporte l'elfe dans la chapelle de Sigmar du coin et chante, ça te fera un petit karaoké pour ton anniv Clap
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 22:16

On boit ton SANG !
Et les lunes sont jumelles !
On boit ton sang !
Et on prie le Saint Nagash !

On boit ton sang !
Et la taverne est si belle !
On boit ton sang...

*enchaine l'elfe terrifiée à l'autel et chante à tue-tête dans le Cabal-micro*

Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire

Spoiler:

ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 22:23

*l'elfe rentre À CHEVAL dans la taverne!

kesskisspassissi!!!!!!!

*voit Von Essen avec sa victime

Nan nan nan nan nan! c'est quoi ça! j'ai bien fais de venir en urgence!
Primo! cette elfe ne t'a rien fait! ce serait embêtant de risquer quelques re-mort (hihi) à cause de son clan!
Secundo, tu sais pas d'où elle sort! si ça se trouve ce gros benêt de Gigilgalad l'a ramassé évanouie sous l'arbre du malheur!
Tertio, j'ai mieux!

*il dépose sur la table la plus proche un lourd fardeau d'un peu plus d'un mètre
Joyeux anniversaire!!!!!! Tongue Une authentique demoiselle d'avelorn tout droit venue des prisons de la forêt! je l'ai fais sortir moyennant quelques informations et l'arrachage des globes oculaires pour qu'elle revele pas ce qu'elle a vu dans la foret ^^

ah, oui, et j'ai du couper ses jambes, c'était moins lourd à porter
Arken
Maîtresse des fouets

Expérience de jeu (CV) : Depuis juillet 2006 (livre CV fin V6, jeu fin V7)

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 22:28

*Une voix retentit soudain, vrillant les tympans de tous les habitants de la taverne.*

Messire elfe, un cadeau est un cadeau ! Nul ne pourra ôter tout offrande faite à sire d'Essen ce soir !

*Le calme semble se réinstaller peu à peu. Mais alors que le rythme cardiaque des vivants s'apaise enfin, la voix retentit à nouveau*

ET SORTEZ-MOI CE CHEVAL DE L'ETABLISSEMENT !

(Bande de mécréants, Von Essen est en ma compagnie, je lis TOUT, I'm watching you !! Vampire )

Spoiler:

Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Les Vampires ? Très peu pour moi ! Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 22:33

Le nain regarde la chope, fait un grand sourire, puis pose le regard sur la ... chose, à moitié sanguinolente, que l'elfe sylvain pose sans ménagement sur la table. Dégoûté, il repose la chope. Puis re-regarde la chope. Et puis il la descend quand même car si une Bugman peut faire quelque chose, c'est redonner de l'appétit. Après un petit soupir de soulagement et un petit regard de regret vers la chope désormais vide :

Ha, mais c'est qu'il risque de plus avoir beaucoup de sang restant le morceau ! C'est sûr que là, Von Essen est bien mieux lotit avec la bouffeuse de salade !

Euh perso je mangerais bien le cheval par contre, ça fait du bon cervelas ça. Smile (cuisine de nain lol)

Gilgalad a écrit:
Faudrait pas que je demande à mes parents si je n'ai pas du sang de Nain par hasard ?
Un tabouret se glisse subrepticement dans la main du nain...

Dernière édition par Gromdal le Ven 3 Mar 2017 - 22:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://karak-grom.webnode.fr/ En ligne
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 22:34

mais c'est quand même une autre asraï… c'est pas gentil Crying

quand à ce cheval, elle s'appelle compote! et elle aime pas le varghulf dans l'écurie Grr
Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : On parle en Comtes Vampires ou du Curriculum Vitæ ?
Maître floodeur Maître floodeur

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 22:37

Bah t'as qu'à laisser ce cheval dehors gros lapin Rolleyes

Grom', laisse ce tabouret où il est. De toute manière, tu n'as aucune chance de m'atteindre. Et puis, je pensais que ce serait un compliment Very Happy Un(e) elfe qui préférerait un(e) nain(e) à un(e) elfe. Ce serait pas mal, non ? Very Happy

Plus sérieusement, je vais vous laisser, je ne suis pas très en forme pour discuter ce soir.
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Les Vampires ? Très peu pour moi ! Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 22:40

Gilgalad a écrit:
Et puis, je pensais que ce serait un compliment Very Happy Un(e) elfe qui préférerait un(e) nain(e) à un(e) elfe. Ce serait pas mal, non ? Very Happy
Certes, mais j'aurais pu apprécier un petit peu plus si ça avait été sur un autre thème moins... culinaire. Rolleyes

Bonne nuit à toi. Wink

Gromdal regarde le tabouret et se demande s'il ne pourrait pas demander à un maître des runes de produire des tabourets runiques.
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 22:42

Spoiler:

Sylvaine ! OH sylvaine ! Asure ! OH Asure !

Laquelle choisir ? Fou Fou Fou Fou Fou Fou      Mais en fait, je vais sang doute garder les deux ! Du Sang !

*remplit sa coupe du sang suintant des blessures de l'asure et vide la coupe d'un seul trait

Bonne nuit Gilgalad ! Happy

Spoiler:

Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 22:49

Discrètement, le nain trempe le bout du doigt dans la flaque de sang elfique qui commence lentement à s'éteindre sur la table devant lui, et pose une petit goutte sur sa langue. La réaction ne se fait pas attendre, et il la recrache aussitôt.

Peuh ! Gniié !  C'est bien du sang d'elfe ça, c'est plus de la pisse d'âne que de la bière nulnoise à deux sous ! Ça vaut pas une bonne Bugman, je comprendrais jamais les vampires...

Et encore moins les elfes mais ça je n'en ai rien à cirer. lol
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 22:53

Bonne nuit Gilgalad! j'espère que tout va bien quand même Blink

Dehors il y a des zombies, compote aime pas non plus respect *au nain*et tu touches pas à MON cheval, sinon je te fais bouffer ton tabouret Grr

les nains peuvent mettre des runes sur du bois? sinon fait un tabouret en pierre!
(en terme de jeu, rien n'interdit de qualifier un tabouret d'arme de base et d'y mettre 3 runes… une attaque de souffle avec un tabouret  lol )

*l'elfe slalome entre les poutres du plafond pour aller à cheval prendre sa framboise au bar
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 23:02

Depuis la série Order of the Stick, il est avéré que les nains vampires existent ! Donc ton incompréhension n'est point insurmontable Rolleyes

*range l'elfe sylvaine évanouie au placard, s'assoit à la table où l'asure continue à saigner, re-remplit sa coupe et sirote avec allégresse*

Celle-ci étant bien amochée, elle devra passer en premier !
Sinon Gromdal, j'espère avoir bientôt des nouvelles de ce cher Roi Muet Chevalier noir

*siffle d'une façon particulière*
*dans l'entrée surgit la gueule terrifiante d'un varghulf*

Cher elfe, prière d'obéir aux sommations de la tenancière, sinon je ne réponds pas de l'appétit de Grakul  Devil

Spoiler:

ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 23:08

*grommelle* c'est devenu une tradition dans cette taverne de mettre les elfes sylvains au placard…

*puis, il se tourne vers la bestiole qui rentre ses crocs et sa GUEULE dans l'établissement en fixant les gens de ses orbites vides

Mais… et les zombies? et qu'est-ce qui m'assure que dehors ta bébête va pas tenter de croquer mon coursier?
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 23:12

A priori, on ne garde pas les bêtes sanguinaires dans les écuries. Il n'y a que des sages montures mort-vivantes parfaitement inoffensives Happy

*RROWR*

Calme, Grakul. Si tu es sage, tu auras droit à du sang sylvain.

Spoiler:

ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 23:24

Mouai… mouai… je vais l'y accompagner… j'ai zero confiance en quelqu'un qui vient de manger un congénère… bizarrement Dry

Et surveille ta bestiole!
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 23:37

Von Essen a écrit:
Sinon Gromdal, j'espère avoir bientôt des nouvelles de ce cher Roi Muet Chevalier noir
Il est un peu occupé en ce moment.

(En vérité je suis bloqué par quelques détails qui m’ennuient un peu et qui m'empêchent de m'atteler entièrement au prochain passage Grr)

ethgri wyrda a écrit:
les nains peuvent mettre des runes sur du bois? sinon fait un tabouret en pierre!
(en terme de jeu, rien n'interdit de qualifier un tabouret d'arme de base et d'y mettre 3 runes… une attaque de souffle avec un tabouret  lol )
Un vrai bon tabouret en acier trempé, la fine fleure de l'armement nain. lol Et pourquoi pas une attaque de souffle pour pimenter un peu l'affaire. Mrgreen

Bon allez bonne nuit à tous, il est temps pour moi aussi de tirer ma révérence. respect
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Ven 3 Mar 2017 - 23:38

Pardi, l'elfe sylvaine n'est pas encore morte ! (l'asure non plus d'ailleurs, mais ça ne saurait tarder...) Cela dit, consommer librement à la taverne de la non-vie sans heurter les sensibilités des vivants... Dur dur comme équilibre, pour ne pas dire impossible Ermm

Mais tant qu'à faire, inscris mon méfait dans l'Ecorce des Rancunes sylvaines et nous règlerons cela avec une belle bataille un de ces jours Wink

Sur ce, messieurs, je vous souhaite une excellente nuit et vous remercie de m'avoir tenu si bonne compagnie !

*s'en va vers l'escalier montant à l'étage, la table avec l'asure se mettant à marcher sur ses quatre pieds derrière lui*

Spoiler:

ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Sam 4 Mar 2017 - 0:04

Bonne nuit, et Joyeux Anniversaire!

Vive les batailles!
Nannerl
Varghulf
Varghulf

Expérience de jeu (CV) : Elfe sylvain

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Sam 4 Mar 2017 - 12:10

Après voir fait des grattouilles au majestueux cheval dehors, elle rentre dans la taverne. Elle remarque une guirlande faite de chair et de sang toujours accrochée à une des poutres. Elle a cru bien relâcher ses divines céréales du matin sur le plancher.

-Tiens il y a une fête ici? Suite à une analyse poussée, la détective sylvain découvre le fin mot...l'anniversaire du Sombre Lubrique. Mince j'ai pas de cadeau. VITE.. (elle quitte la taverne en courant).

*30min plus tard.

Elle y dépose sur le comptoir un magnifique bouquet très rare et précieux de fleurs, des Roses sanguines. Ces dernières sont des parasites des forêts car de leurs nature, elle aspire la vitalité de tout être vivant de son sang ou sa sève végétale à l'aide de ses racines perforantes. Couverte d'épines tranchante, elle reste pas moins une magnifique fleur de par sa beauté, son rouge écarlate s'exprime quand elle aspire le sang ou d'une couleur émeraude dans le cas de la sève. Sa tige est d'un noir profond et sinistre auquel ses épines sont facilement repérable, car bien blanche.

Elle y dépose un petit mot à son attention.

"Joyeux anniversaire, cher Vampire"
vg11k
Comte de la Crypte 2014

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Lun 6 Mar 2017 - 10:02

whoa classe le dessin ! Pause dynamique et multitude de détails qui vont bien ! Chapeau !
me fait songer que j'ai du rater un chapitre, faut que je rattrape ça...
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Lun 6 Mar 2017 - 20:06

En même temps que l'on s'aperçoit du dynamisme, on peut comprendre le dessin différemment selon si on a lu le récit ou pas : d'une part, on peut comprendre que le roi revenant est en pleine retraite tactique (Mieux vaut ne pas faire de vieux os ici !) ; d'autre part, on peut comprendre que le roi revenant prend la pose en détruisant ses ennemis sans leur accorder un regard (J'ai tellement la classe...).
lol  

Nannerl a écrit:
l'anniversaire du Sombre Lubrique
Je suis toujours subjugué par la justesse et la beauté poétique de ces surnoms que me trouve notre chère invitée des bois. Ce dernier est sans doute aussi beau que la magnifique rose qu'elle m'a offerte  Love
Spoiler:

Elle aspire le sang des vampires aussi ?
*touche une épine*
AAAAAAAAAAAAAH
*s'enfuit à l'étage en courant*

Spoiler:

Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   Lun 6 Mar 2017 - 21:09

Haha merci les gens, il est loin d'être fini, faut que je rajoute le décors qui va bien aussi. Happy
C'est un peu des deux Von Essen, c'est une scène du prochain passage, tu verras d'ici là de quoi il en retourne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne de la non-vie   

La taverne de la non-vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34