Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Liste armée type invoc, pour reprise Empty Liste armée type invoc, pour reprise

Dim 2 Aoû 2015 - 10:45
Bonjour à tous,

Je reprend WHB et j'ai choisi les comtes vampires. L'objectif étant de faire une armée du genre invocation de zombies, guerriers squelettes etc.

Donc si j'ai bien compris ce qui était écrit dans le codex, il me faut soit un Maitre Necro, soit un vampire avec les mêmes capacités. Du coup j'ai acheté le Compte Manfred, qui est peut être un bon moyen d'avoir un perso regroupant ce que le simple MN fait, et les capacités des vampires. C'est peut être une erreur, mais bon, si je dois changer, je changerai.

Du coup pour l'instant j'ai :

-Compte Mannfred
-10 goules

^_^je sais c'est pas énorme, mais je préfère acheter petit à petit. Sinon je vais jamais avoir le courage de tout peindre ^__^'

Du coup pour la suite je pense à :

-40 guerrier squelettes
-40 zombies

Et ... et le reste est flou, j'attends l'avis des connaisseurs.

Merci pour votre temps !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Liste armée type invoc, pour reprise Empty Re: Liste armée type invoc, pour reprise

Dim 2 Aoû 2015 - 15:20
C'est pas une liste que tu proposes ....

Regarde Ici pour faire une liste conforme aux règles du forum.

Tu crées et tu postes ta liste et là on pourra te conseiller et t'aiguiller sur les choix à faire suivant ce que tu recherches.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Liste armée type invoc, pour reprise 705433 Ulf, seigneur de la non vie Liste armée type invoc, pour reprise 705433


Ma Galerie
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Liste armée type invoc, pour reprise Empty Re: Liste armée type invoc, pour reprise

Dim 2 Aoû 2015 - 23:18
Très bien, je regarde ça et je fais une MAJ du post.

Merci Wink
Contenu sponsorisé






Liste armée type invoc, pour reprise Empty Re: Liste armée type invoc, pour reprise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum