-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Mordheim, le retour... Empty Mordheim, le retour...

Jeu 22 Jan 2015 - 11:35
Salut à toutes et à tous!

En furetant un peu sur la toile je suis tombé sur un site présentant l'avancée d'un assez vieux projet: adapter Mordheimen jeu vidéo.

Le lien suivant vous mènera au trailer: La Cité des Damnés

Perso je suis mitigé; j'aime beaucoup Mordheim et ça fait indéniablement plaisir de voir que le jeu vit toujours, mais je ne suis pas certain qu'un jeu vidéo puisse en restituer tout le sel...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Mordheim, le retour... Empty Re: Mordheim, le retour...

Jeu 22 Jan 2015 - 11:39
Salut !

A voir, si toutes les bandes sont là, et qu'ils respectent toutes les règles de l'époque, ça peut le faire.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
BarryBurton

BarryBurton





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2013

Mordheim, le retour... Empty Re: Mordheim, le retour...

Jeu 22 Jan 2015 - 11:51
Le pratiquant actuellement au club, je ne vois aucun intérêt pour moi de passer sur jeu.

_________________
B.B., le newbie de Battle.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Mordheim, le retour... Empty Re: Mordheim, le retour...

Jeu 22 Jan 2015 - 12:55
Pas mal, mais pas pour moi.....je suis pas trop jeux vidéos. Surtout pour jouer, je ne suis pas patient du tout pour ces trucs. je me suis arrêter à Diablo 2 (que j'ai fini maintes fois) et Dawn of war.
5 minutes de Call of et je voulais péter la télé Mr. Green (façon de parler hein...)

Et comme j'ai commencé à jouer à Mordheim avec les figurines depuis peu, je serais du même avis que Barry Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Mordheim, le retour... 705433 Ulf, seigneur de la non vie Mordheim, le retour... 705433


Ma Galerie
Le (sale)Nick

Le (sale)Nick





Nécrophage
Nécrophage
Age : 39
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

Mordheim, le retour... Empty Re: Mordheim, le retour...

Jeu 22 Jan 2015 - 16:08
Il y a effectivement eu une multiplication de jeux Warhammer ces derniers temps:
Ils ont sorti coup sur coup un jeu 40k (Armaggedon je crois) et un jeu Warhammer Quest.
Perso depuis que je sais que Creative Assembly, la boîte qui nous a donné l'excellente série Total War, a racheté les droits sur Warhammer fantasy, j'attends avec impatience de voir ce qu'il vont faire... (Sans doute un Warhammer total war, ce qui serait génial) Smile

ulflefoufurieux a écrit: 5 minutes de Call of et je voulais péter la télé Mr. Green
C'est parce que t'as pas joué à Black Ops II en réseau. Arriver à débloquer le fusil à pompe en or, on se sent un autre homme Tongue
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Mordheim, le retour... Empty Re: Mordheim, le retour...

Jeu 22 Jan 2015 - 18:27


C'est surtout que sur la Wii c'est pourri^^

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Mordheim, le retour... 705433 Ulf, seigneur de la non vie Mordheim, le retour... 705433


Ma Galerie
Le (sale)Nick

Le (sale)Nick





Nécrophage
Nécrophage
Age : 39
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

Mordheim, le retour... Empty Re: Mordheim, le retour...

Ven 23 Jan 2015 - 18:20
Tiens puisqu'on parle de jeux dérivés de Warhammer, il y avait une question que je voulais poser depuis un moment...
Games Workshop avait édité pendant quelques temps des add-on Warhammer Historical, permettant de jouer des campagnes de l'Antiquité (Avec l'excellente série Ancient battles) ou de l'époque napoléonienne (Waterloo) suivant les règles de Warhammer fantasy.
Bien qu'ils en aient arrêté la production depuis quelques années pour des raisons de rentabilité, je voulais savoir si certains ici étaient intéressés par ces modes de jeu...

Un des inconvénients était que GW ne produisait pas les figs, qu'il fallait acheter ailleurs, mais le concept était sympa...
BarryBurton

BarryBurton





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2013

Mordheim, le retour... Empty Re: Mordheim, le retour...

Ven 23 Jan 2015 - 20:36
ulflefoufurieux a écrit:Et comme j'ai commencé à jouer à Mordheim avec les figurines depuis peu, je serais du même avis que Barry Wink

Moi je suis très jeux vidéo par contre. Mais pour le coup, il est vrai que si je peu jouer à Mordheim au club je ne trouverais aucun intérêt au jeu (surtout si c'est vraiment pomper sur le jeu de plateau niveau règle, ce qui me semble être le cas).

C'est un peu comme Blood Bowl. Sauf que celui ci j'y ai un peu joué, parce que pour le coup, j'y joue pas au club ! (2/3 larrons ont essayés, et je suis en train de me dire qu'ils ont pas vraiment persisté. Faute de candidats peut être ^^. Là ou pour mordheim, il y a eut un engouement certain au sein du club)

_________________
B.B., le newbie de Battle.
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

Mordheim, le retour... Empty Re: Mordheim, le retour...

Dim 1 Fév 2015 - 11:48
Mouais... C'est du tour à tour donc c'est assez moyen pour garder le rythme... En temps réel ça aurait été mieux je pense, rien ne vaut le vrai jeu d'escarmouches apparemment, d'ailleurs, où pourrais-je avoir toutes les infos sur le jeu de figurine ? Parce que apparemment, il faut se faire une table, les règles sont différentes, ça me botte bien de m'y mettre vu l'avenir indécis de warhammer Smile

Que la nuit soit longue !

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
BarryBurton

BarryBurton





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2013

Mordheim, le retour... Empty Re: Mordheim, le retour...

Dim 1 Fév 2015 - 20:43
Chez nous on utilise ses ressources :

http://vallenor-mordheim.blogspot.fr/p/mordheim-telechargements-bande.html

Ça change pas beaucoup de Battle, il y a quelques interactions en plus, mais les bases sont les même. Par contre une table fourni en batiment est recommandé oui ^^

_________________
B.B., le newbie de Battle.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Mordheim, le retour... Empty Re: Mordheim, le retour...

Dim 1 Fév 2015 - 21:31
Il existe également un forum sur ce jeu: forum Mordheim

Vallenor lui-même y était très présent mais ça fait un sacré bail que je ne suis plus passé voir ce qui s'y tramait...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

Mordheim, le retour... Empty Re: Mordheim, le retour...

Dim 1 Fév 2015 - 21:41
Merci pour ces infos !

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Contenu sponsorisé






Mordheim, le retour... Empty Re: Mordheim, le retour...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum