Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 19:23
Aaaah ! :o trop classe !
Je connais cette histoire, mais te comparer a Aenarion me parait plutot etre un peu fou Fou
Les gragons de sang humbles et sans orgeuil aucun ? Innocent noooon jamaiiis... tu as raison, etre incapable de ne pas relever un defi ce n est pas de l orgeuil c est juste fun Wink
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 20:47
mais te comparer a Aenarion me parait plutot etre un peu fou
Je ne pense pas, non.

Les gragons de sang humbles et sans orgeuil aucun ? noooon jamaiiis... tu as raison, etre incapable de ne pas relever un defi ce n est pas de l orgeuil c est juste fun
Il n'y a aucune gloire à refuser les défis qui nous sont lancés. Sans compter qu'il n'y a pas mieux pour tuer de très bons ennemis. Et j'oubliais. Nous ne sommes pas de "gragons" mais des "dragons".

Sans compter que nous ne sommes pas orgueilleux. Nous sommes juste conscients de nos justes capacités; Ni plus, ni moins.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 20:53
Hum... Gilgalad, je t'ai confié la défense de la taverne car je n'ai pas envie de me salir les mains. S'il y a un démon majeur, j'en fais mon affaire.
Bon, s'il y en a deux, je les tiens en respect en attendant que tu reviennes... Ou je sors toute ma délégation Devil
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 20:55
LE lieu où le destin du monde va se décider : la taverne de la non-vie.
Fou banane Fou banane Fou banane
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 21:01
Je ne dis pas que les dragons de sang son faibles bien au contraire ils comptent parmis les meilleurs maitres d arme au monde ! ( vampire+chevalier a la base= gros gros bourrin )
Je pense juste que etre conscient de ses capacites n empeche pas de prendre du recul et d aborder avec reserve chaque combat qui s annonce, apres tout la vie est pavee de mauvaise surprises... demandez donc son avis sur la question au paysan que j ai croise ce matin avant d aller me coucher... Vampire
Apres j avoue que je respecte vraiment les chevaliers de sang... parce que votre discipline est carrement exemplaire ! ( je sais vraiment pas comment vous faites )
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 21:12
Nah, il faut pas croire, on en voit de toutes sortes, des dragons de sang. Certains s'unissent en ordre de chevalerie (d'ailleurs, je ne connais que celui de Walach Harkon), alors que d'autres se baladent en solitaire ou en petits groupes, font ce que bon leur semble avec ceux qu'ils rencontrent en route, souvent sans se soucier de quelle que discipline que ce soit : seule compte la baston.

Quant à vos attaques de démons, ils auront bien du mal à arriver jusqu'à nous : d'après les dernières nouvelles, Vlad von Carstein en personne s'occupe des défenses au Nord, empêchant quiconque ayant un lien avec le chaos d'atteindre la Sylvanie.
Comme quoi, je dis ça, je dis rien, mais c'est encore ma lignée qui est en première ligne, ainsi que celle d'Arken (ce sont elles qui ont permis aux mortels de créer le rempart de foi qui empêche la horde d'Archaon de venir tout défoncer) Innocent
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 21:15
Méfiez-vous d'un Von Carstein contrôlant des armées de Krakens, de Kharybdyss et de Merwyrns... En plus de maîtriser le domaine de l'Ombre à la prefection. De plus, Gilgalad, certains des meilleurs escrimeurs m'ont entrainés ;-)
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 21:17
J'ai l'impression d'être au concours de qui a la plus grosse... Epée, bien sûr Tongue
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 21:26
J'invente rien moi ! C'est mon histoire en plus, Gilgalad peut en témoigner!!! Promis je suis en train de bosser dessus mais depuis que j'ai install Leagues of Legends j'ai du mal à faire les 2 en même temps :'-(
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 21:34
Arken : concernant les vampires, c'est un sport national que tu viens de citer La taverne de la non-vie - Page 14 705433

Nyklaus : tu ne t'es pas fait exploser par le capitaine Jaeger Roth, par hasard ? Shifty
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 22:30
Heu... les gars et la fille, ça ne sert à rien d'essayer de déterminer qui est le meilleur combattant ici vu que c'est moi et il n'y a pas de discussion à ce sujet. Qui parmi vous est un Prince Dragon de Caledor,ce qui implique tout l'entraînement qui va avec (au bas mot environ 50 années d'entraînements intensifs) et un Dragon de Sang à la fois ? Cela signifie qu'en plus de l'art du combat et de la stratégie d'un Prince Dragon, j'allie la rapidité, la force et l'endurance d'un vampire.

Sinon, je suis d'accord avec Von Essen en ce qui concerne les Dragons de Sang. Certains se rassemblent en un ordre de chevalerie, cependant, cela n'est pas l'assurance d'une discipline de fer et d'une grande maîtrise de soi. On l'a vu avec Walach qui a rejoint leCchaos, ce sale traître. Certains autres se baladent dans les terres des Hommes en cherchant des ennemis à leur mesure. Certains sont très disciplinés mais d'autres non. Cela dépend. Je suis très discipliné mais seulement grâce à mon entrainement et à mon honneur de Prince Dragon.
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 22:52
Bon au final "la fin des temps" c est comme ca qu on devrait renommer la taverne von essen a raison !! Fou
Sinon on va dire que c est bien gilgalad qui a la plus grosse epee et qui la manie le mieux pour reprendre les dires de dame Arken Innocent
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 23:23
Je n'ai pas dit que j'avais la plus grosse épée attention. J'ai dit que j'étais le meilleur guerrier et de loin, présent à la taverne.
Bah oui. Certains ont peut-être une lame plus grande que la mienne mais je suis celui qui manie le mieux toute sorte d'arme que je peux porter. Mais à vrai dire, c'est un peu normal.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 23 Sep 2014 - 7:05
j'ai jamais dit que j'étais le meilleur (loin de là) mais que je pense être un guerrier puissant. Avec von Essen, Siegfried, Arken et les autres vampires, je pense qu'on peut tenir en respect au mieux(ou au moins, au choix) un démon majeur
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 23 Sep 2014 - 10:19
Tiens, j'ai envie de donner libre cours à ma fantaisie ce matin :

Arken:

Gilgalad:

Nyklaus von Carstein:

Siegfried der Blutdurstig:

Asdrubael:

Von Essen:


La taverne de la non-vie - Page 14 705433La taverne de la non-vie - Page 14 705433La taverne de la non-vie - Page 14 705433


Dernière édition par Von Essen le Mar 23 Sep 2014 - 11:05, édité 1 fois
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 23 Sep 2014 - 10:41
Heu pour moi il faudrait que je fasse directement le profil car là tu en es loin. Ce serait un truc du genre
Seigneur vampire (règles spéciales avec) lvl 2 domaine du Feu :
M CC CT F E PV I A CD
6   8   6  5 5 3  8 5 10
Règles spéciales : Frappe toujours en premier (héritage de mon entraînement chez les elfes), Mort-Vivant, Vampirique.
Pouvoir vampiriques : Furie Rouge, Chevalier des ténèbres, le pouvoir qui permet de choisir n'importe quel domaine de magie (me souviens plus du nom et je n'ai pas le LA sous la main).
Equipement : Armure Dragon (svg de 5+ et invu de 2+ contre le feu et 6+ normale), Talisman de préservation, Epée qui donne +3 en Force et blessures Multiples (1D3).

Ce serait plus ou moins ça (enfin plutôt plus que moins d'ailleurs). Et pour Arsvagnir, vous rajoutez un dragon stellaire.

Je n'ai pas encore réfléchit au coût en point mais ce serait dans l'ordre du 600 points pour moi tout seul et 400 points pour Arsvagnir.

Quelqu'un a d'autres question ?
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 23 Sep 2014 - 10:50
Alors, je me suis dit que CC 10, c'est quand-même l'apanage du meilleur dragon de sang que cette terre ait porté : Abhorash...
Pour l'armure dragon, j'y avais songé, mais le talisman de préservation était déjà pris par Arken Fou , alors je me suis dit qu'avec la gemme dracocide, l'effet serait le même, et on peut toujours dire que c'est une armure dragon lol
Pour ta grosse épée...
Gilgalad a écrit:Je n'ai pas dit que j'avais la plus grosse épée attention. J'ai dit que j'étais le meilleur guerrier et de loin, présent à la taverne.
Une lame ogre, ce n'est pas assez gros pour toi ? Lol !

Par contre, niveau 2 du feu ? Jamais entendu parler de ça... Huh
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 23 Sep 2014 - 10:59
Dans ce cas on descend la CC à 7, je ne suis pas à ça près.
Pour le Talisman de Préservation ce n'est pas grave, on met un Talisman d'Endurance à la place et un Bouclier Enchanté (que j'ai oublié au passage).

Le niveau 2 du feu s'explique facilement. Si tu suivais un peu ce que je disais, tu saurais que j'apprends à maîtriser la magie du feu. Sauf que j'apprends vite.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 23 Sep 2014 - 11:04
Ah, je me suis déjà approprié le bouclier enchanté... Mais je te le cède de bonne grâce, remplaçant le mien par un bouclier ensorcelé Rolleyes
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 23 Sep 2014 - 11:07
Merci à toi. C'est trop aimable. Je m'en souviendrai un jour quand il le faudra.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 23 Sep 2014 - 11:08
Par contre, il n'y a pas la place pour ton domaine du feu : tous tes pouvoirs vampiriques sont focalisés sur le corps-à-corps, impossible d'y insérer le savoir interdit...
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 23 Sep 2014 - 11:11
Si c'est possible. La preuve est moi. Et puis c'est plus pour le fun qu'autre chose. Le temps que j'arrive au corps-à-corps il faut bien que je m'occupe non ?
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 23 Sep 2014 - 11:15
Ja ja, mais ça perdrait en intérêt si on pouvait transgresser toutes les règles... Ermm
Enfin, petit délire matinal fait, il est l'heure pour moi de quitter la taverne !

Je lirai ta suite cet après-midi !

Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 23 Sep 2014 - 11:19
Merci beaucoup de la lire. C'est un immense plaisir pour moi que d'avoir un lecteur aussi prestigieux (et j'exagère à peine vu que tu es bien meilleur que moi).

Sinon vu qu'il n'y a personne, je crois que je vais partir un peu pour quelques temps.
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 23 Sep 2014 - 11:51
Eh bien eh bien ! Ca rigole bien ici des que je suis en cours ! ( j y suis encore dailleurs mais ca c est une autre question Fou )
Von essen tu as sauve ma journee avec ton idee saugrenue je te remercie ! Sourire
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 23 Sep 2014 - 12:06
Et me voilà rabaissée à une simple fig de plastique Rolleyes
Il y aura tellement de choses à modifier ou à ajouter... Même si tu as réussi à mettre les bases Happy
Dis-moi, pourquoi la malédiction du revenant ? Camouflé Ninja
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 23 Sep 2014 - 12:08
Parce que tenir une taverne ca augmente la vitalité bien sur !! Sourire

( siegfried qui pense desesperement a sa choppe de sang frais )

Pour que tu me cernes mieux von essen, je suis plutot du style a me battre à pied ( pas pratique pour taper du haut d un dragon zombie Gniié ! )
Comme arme je choisirais plutot une epee maniable, du style lame des guerres eternelles Love
Niveau protection une armure magique ouvragée de laquelle s echappe des voluptes d ombres ou des chauves souris ( c est pas de l éthéré mais presque Tongue )
Un petit bouclier enchanté peu aussi me seduire si je ne combat pas avec une arme dans chaque main ou avec une maine nue Devil

Mais mon veritable plaisir est de me servir de ma main libre pour arracher le coeur d un ennemi avant de croquer dedans devant lui ou de l achever avec sa propre arme Vampire

Niveau magie je me concentre sur le corps a corps ou sur l art necromantique mais en aucun cas les deux a la fois ( il faut etre sobre pour lancer un sort ! Crying )

Il est vrai que je ne suis sortis de ma crypte pour venir vous rendre visite depuis seulement deux semaines, aussi il m arrive de faire des gaffes ou de ne pas connaitre tout le monde Smile et il est evident que tu ne me connaisses pas encore beaucoup Wink ( mais ca viendra autours d une petite choppe de temps en temps )
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 23 Sep 2014 - 14:55
Vive les co internet gratuit dans les écoles !! Arken, n'ai aucune honte tu pourra te jouer toi même ;-)
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 23 Sep 2014 - 15:16
Je confirme. Cela dit moi aussi mais il vaut mieux que ce soit à gros format pour avoir une chance de me vaincre surtout si je sors Arsvagnir de sa caverne.
Asdrubael

Asdrubael





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2011

La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 23 Sep 2014 - 19:04
Saches, dragon de sang, que nul ne vaincra les Stryges ! Bon sauf les orques, mais ça c'est un autre histoire, c'est à cause des lahmianes Mr. Green .
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 14 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum