Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 19 Sep 2014 - 14:56
*Se reveille apres avoir cuvé un peu*

Zut j ai recommencé... j'avais bien dis que j avais une seconde nature... Blushing

Bon... puisque j ai vidé 3 tonneaux je m en vais faire penitence ! Je vais trucider quelques mortels afin de remplir la reserve ! Passez moi commande et j irais chercher pour me faire pardonner ! Mr. Green  
Euuuh... pas contre restons simple je vous prie, du sang de dragon ca se trouve pas a tt les coins de rue je vous vois venir avec vos fourbes manieres de vampires ! Fou
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 19 Sep 2014 - 14:57
Siegfried : Je sais pas si t'as remarqué, mais ton visage est légèrement... Carbonisé. C'est pas une bonne idée de s'effondrer sur des nappes elfiques lol

Gilgalad : Hérétique ! Personne n'interdira à mes clients d'être ivres morts en public ! Wow

Von Essen : tiens-moi au courant sur ce nouveau breuvage Camouflé Ninja
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 19 Sep 2014 - 15:03
Mon visaaaaaage !!! Crying
Vite ! Un mirroir ! Que je constate l etendue des degats !
* va vers la glace *
Mais ! Mais je ne vois rien !! Mon visage n apparait pas !! Ah mais oui suis je bete c est normal... j ai tendance a l oublier... Fou
Arken ! Quelle idee de mettre des nappes elfiques dans un lieu ou l on passe son temps a tituber ! Sadique va ! Devil
Je vais encore devoir retourner voir mon chirurgien nécromantique... rholala en plus il est pas donné Gniié !
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 19 Sep 2014 - 15:05
L'idée originale vient de Von Essen Innocent
Mais approuvé par tout le cortège de Lahmianes Mr. Green
(C'est pour ça qu'elles ont arrêté de lui faire la gueule d'ailleurs Whistling )
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 19 Sep 2014 - 15:09
Rhooo... qu il est vil... je vois que monsieur sait comment s y prendre avec notre tres chere gente feminine... Devil Devil enfin il y arrive quand il n est pas ivre mort ! Mr. Green
D ailleurs pour feter le week end, je propose a ce cher von Essen de venir chanter quelques chansons en ma compagnie en degustant les cuvées que je vais de ce pas chercher ! Clap
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 19 Sep 2014 - 16:39
Je suis là § et quand je suis saoul c'est quand j'ai des problèmes. Nan mais !!!
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 19 Sep 2014 - 16:43
Bien dis nyklaus ! Ca tombe toujours sur nous ! Pour la peine le sang d ogre que je viens de recolter on va le boire a nos problemes ! Nah ! Tongue
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 19 Sep 2014 - 17:20
Pour les nappes elfiques, je confirme que c'est une idée de Von Essen. D'ailleurs quand je suis allé en Ulthuan peu de temps après, j'ai remboursé l'hôtel qui avait été lésé. Mais je dois avouer que j'adore ces nappes.

Sinon, le sang d'ogre n'est pas terrible. Je préfère celui de noble bretonnien ou de Naggarothii. Ils sont bien meilleurs pour la santé. Par contre, Von Essen, j'attends des nouvelles de ce fameux breuvage.
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 21 Sep 2014 - 21:07
Je trouve personellement que le sang d ogre est justement tres aleatoire et goutu, en effet, il ne peut pas en etre autrement du sang d une creature qui ne vit que dans le but de se nourrir des multiples formes de vie avoisinantes ! Sourire
Mais puisque je suis passé au rang de loup funeste, je me suis amuse a concocter un melange de sang de carnosaure et d hydre de guerre... je n ai aucune idee de ce que ca donne... Blink Y aura t il un valeureux suceur de sang et compagnon de boisson pour faire le test avec moi ?! Fou
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 21 Sep 2014 - 21:19
Je veux bien cher ami
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 21 Sep 2014 - 21:23
Mon rôle de tenancière m'interdit ce genre de facétie... Je dois être en mesure de servir mes clients et de les surveiller... Ce que je vais faire dès maintenant Devil
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 21 Sep 2014 - 21:43
Oh ! Arken ! Comment oses tu empecher la progression de la recherche scientifique ?? :o
Mon ami Nyklaus et moi sommes d éminents chercheurs en hémoglobinologie et nous nous penchons plus particulierement sur le sujet de sa consommation et de sa degustation ! Ce que nous faisons ici ce soir est purement professionel ! *hipd !* Fou

*pssst... Nyklaus ! Attrappe la bouteille et cache la ! On la finira tout a l heure ! Ca a l air fameux mais je pense qu il manque du sang de sang froid pour temperer le tout ! *
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 21 Sep 2014 - 23:31
Il suffit de m'absenter pendant deux jours et les caves sont déjà presque vides... C'est incroyable, ça ! Razz
Mais cela veut dire que les affaires vont bon train, je devrai juste modérer mes propres appétits pour ne pas que l'on se retrouve en rupture de stocks...
Pour vos mélanges, chers confrères, je n'ai rien contre les expériences exotiques, mais préfère très nettement le classique sang chaud des humains Love

Quelques nouvelles du sang de chaoteux distillé : apparemment le procédé consiste à bouillir le sang dans un récipient à travers lequel on passe un courant de malefoudre... Mais jusqu'à présent, leur appareil skavenesque a surtout explosé tout plein de fois, et à chaque fois pour une raison différente Fou
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 11:52
Je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas le droit ! Je disais juste que j'étais là pour vous surveiller durant l'expérience Rolleyes
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 11:58
J'approuve. Si on utilise les locaux de la taverne, on fait gaffe à ne pas tout faire sauter, non mais ho ! lol

siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 12:51
Aaah ! Sourire Mais ne t inquietes pas alors ! Nous avons justement besoin de cobaye... euh de testeurs que dis je Innocent
Et puis ca sert d etre immortel ! Sourire
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 13:00
C'est gentil, mais... non, sans façon Shifty
Je connais une comtesse qui a bien failli y passer en ingurgitant une seule goutte de sang qu'il ne fallait pas, et je n'ai aucune envie d'avoir la même expérience.
Faites donc comme dans le récit de J.K. Rowling : vous êtes deux avec Nyklaus, alors l'un teste et l'autre sera là pour assurer le coup en cas de pépin Wink
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 13:12
Ou alors j achetes quelques esclaves aux druchii qui me servirons aussi d apéro... Vampire
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 13:17
Seul bémol : ils te serviront d'apéro, et d'apéro seulement. Je doute que des mortels sauront passer pour des goûteurs de cocktails sanguins, sauf pour tester si le mélange est mortel ou pas... Et encore, leur système immunitaire est bien piètre comparé au notre, donc l'expérience sera erronée...
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 14:31
De toute façon, les Naggarothii ne sont qu'à manger et à rien d'autre. Certains ne sont pas de mauvais combattants ce qui rajoute un petit défi mais cela ne dure jamais longtemps.

Sinon, je suis d'accord, faîtes attention à la taverne. Il ne faudrait pas trop l’abîmée. On risque d'avoir un afflux de vampires quand Nagash va débarquer en Sylvanie pour aller affronter les forces du Chaos. A ce propos, il va falloir faire d'énormes stocks de sang pour pouvoir nourri tous les vampires non ?
En ce qui me concerne, je viens d'apprendre qu'un grand Dragon de Feu, magicien au passage a été aperçu dans les Montagnes du Bord du Monde. Je vais donc me mettre en route pour aller voir si boire son sang me délivre de la Soif.

Je vais essayer de vous donner de mes nouvelles régulièrement. Mais en utilisant Arsvagnir, ça devrait aller pour le transport. Soyez sage en attendant mon retour. Si jamais une armée tente d'attaquer la taverne, prévenez Aryana qui viendra la défendre et s'occuper d'eux.

Et allez doucement sur les expériences. Sinon, les machines skavens explosent toujours ou ils ont fait des progrès depuis ce matin ?
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 14:50
Gilgalad a écrit:En ce qui me concerne, je viens d'apprendre qu'un grand Dragon de Feu, magicien au passage a été aperçu dans les Montagnes du Bord du Monde. Je vais donc me mettre en route pour aller voir si boire son sang me délivre de la Soif.

Je vais essayer de vous donner de mes nouvelles régulièrement. Mais en utilisant Arsvagnir, ça devrait aller pour le transport. Soyez sage en attendant mon retour. Si jamais une armée tente d'attaquer la taverne, prévenez Aryana qui viendra la défendre et s'occuper d'eux.
Est-ce une subtile manière d'introduire un nouveau voyage à la section récits ? Innocent

Et il ne faut pas s'attendre à des progrès rapides chez les skavens, sauf si le Rat Cornu s'en mêle et favorise le miracle Rolleyes
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 17:22
Euh... Ton pote dragon va t'aider à défoncer un autre dragon ? Il est au courant du but de ton voyage ? lol
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 17:48
Est-ce une subtile manière d'introduire un nouveau voyage à la section récits ?
Heu... pas aux dernières nouvelles. Cela dit si tout le monde insiste, j'envisagerai la possibilité d'y réfléchir. Mais à vrai dire, je ne pense pas que j'aurai le temps. Surtout qu'un concours va plus que probablement avoir lieu sur Ulthuan vs Naggaroth.

@ Arken : tu n'as rien compris. Il ne va pas m'aider à le buter. Ça je m'en charge tout seul. Il ne fait que m'emmener sur place. Sans compter qu'il y a une différence entre un dragon d'Ulthuan et et les autres. C'est comme si tu compares un vampire et un humain normal.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 18:06
M'a tu oublié pour défendre la taverne ? Je suis un soldat tout de même
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 18:14
Et moi alors ? Que celui qui pense a nous attaquer se presente ! Je l oscirait de mes propres mains avant de le noyer dans son sang ! Vampire
En fait cherchez pas une forteresse imprenable on a la taverne ! Lol !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 18:32
Heu... Si un démon majeur se pointe à la taverne, et s'il est de Khorne, je suis probablement l'un des seuls ici présent à pouvoir le vaincre en combat singulier.
A ce propos, si des démons arrivent, retenez-les autant que possible et tuez les magiciens sans vous faire amochez. Et dès qu'ils sont détectés, envoyez-moi un message de la manière la plus rapide possible (même s'il faut passer par Nagash je m'en fiche) pour que je revienne défendre la taverne et faire un beau massacre à l'épée.
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 18:38
Alala... l ego des chevaliers de sang n a t il aucune limite ?
Rolleyes
Une bonne choppe de sang entre amis aide tjrs a garder les pieds sur terre moi je vous le dis ! Wink
Sinon je pense que face a 6/7 seigneurs vampires, des necromants et pas mal de nouveaux nés va falloir un conclave demoniaque avant qu on ai besoin de te deranger Wink
( sauf si on se tape dessus entre nous avant... Innocent )

Et puis les effets du sang frais on des effets que tu ne peux apréhendez avec ta discipline de fer ! Je pense que Von essen Nykhlaus ou moi meme pourions te surprendre Wink
Asdrubael

Asdrubael





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2011

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 19:06
Ah non, ce dragon de sang ne va pas voler la gloire aux grands stryges !

Arken, Le Roi Revenant que je t'ai offert servira enfin lol

Pupuce, viens à moi ! La taverne de la non-vie - Page 13 705433
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 19:10
Pupuce ? O.o c est un nouveau sortilege ? Une arme de destruction massive ? Une un pokemon rammene a la vie ?
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 22 Sep 2014 - 19:18
Heu non, c'est sont terreugheists.

Sinon, vous ne saviez pas que les démons attaquent toujours avec des démons majeurs de plusieurs dieux quand ils décident de prendre une place aussi bien défendue que celle-ci ? Il y a l'exemple de la Bataille de l'Île des Morts où AEnarion a vaincu quatre démons majeurs. Sans compter les autres présents à la bataille.

Et puis je n'ai pas d'orgueil. Je suis juste conscient de mes capacités de Dragon de Sang et de Prince Dragon de Caledor. Comme elles sont exceptionnelles, je ne vais pas le cacher quand même ?

Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 13 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum