Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Choubi

Choubi





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

1500 pts, mi-dur / amical Empty 1500 pts, mi-dur / amical

Sam 15 Fév 2014 - 11:02
EDIT : Après réflexion , changement important de ma liste, le combat approche (samedi) et j'aimerais un truc potable que je ne me fasse pas piétiner, le tout sur un thème invoc !  Clap 

Héros / Seigneur : 370 pts / 375 pts

1x Maitre Necro + talisman de protection : 180 pts
1x Necro n2 : 100 pts
1x Necro + PAM : 90 pts


Base : 410 pts / 375 pts

20x zombies +EM : 70 pts (chausson du MN)
20x zombies +EM : 70 pts (chausson d'un necro)
20x zombies +EM : 70 pts (idem)
20x Goules : 200 pts

Spéciale : 478 pts / 750 pts

5x EoT : 150 pts (sur cavalerie, MdG ... )
6x Hdc ( 1 en hideurs, elles serviront à engluer, proteger la mortis) : 238 pts
2x Nuées d'Esprits : 90 pts (redirection, blocage de troupaille )

Rare : 240 pts / 375 pts

Mortis + grimoire : 240 pts

Total : 1498 pts

Voilà, après si je laisse ma configuration de zombies en chausson, 2 necro devront aller au CaC pour engluer, sauf si j'en met plusieurs dans 1 seul chausson (risqué non ?)


Dernière édition par Choubi le Jeu 27 Mar 2014 - 18:24, édité 3 fois

_________________
Ruisselant de sueur, dépourvu de tout moyen d'éclairage, accablé par le souvenir d'une effroyable vision, il songeait avec horreur que des douzaines de ces créatures terrifiantes vivaient encore au-dessous de lui, et qu'un des puits était resté ouvert... C'est dès lors que Balkul l'Infeste sortit des ténèbres.
Choubi

Choubi





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

1500 pts, mi-dur / amical Empty Re: 1500 pts, mi-dur / amical

Lun 3 Mar 2014 - 21:05
Edit

_________________
Ruisselant de sueur, dépourvu de tout moyen d'éclairage, accablé par le souvenir d'une effroyable vision, il songeait avec horreur que des douzaines de ces créatures terrifiantes vivaient encore au-dessous de lui, et qu'un des puits était resté ouvert... C'est dès lors que Balkul l'Infeste sortit des ténèbres.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

1500 pts, mi-dur / amical Empty Re: 1500 pts, mi-dur / amical

Lun 3 Mar 2014 - 21:40
Hou, j'aime beaucoup ta liste !!!
Tous les Nécros dans la même unité, je sais pas si c'est risqué.....mais comme tu as mis, c'est ce que j'aurai fait.


_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

1500 pts, mi-dur / amical 705433 Ulf, seigneur de la non vie 1500 pts, mi-dur / amical 705433


Ma Galerie
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1500 pts, mi-dur / amical Empty Re: 1500 pts, mi-dur / amical

Mar 4 Mar 2014 - 7:32
Choubi a écrit:20x Goules : 200 pts (en horde, sur de la grosse endu)
Pourquoi en horde?

Choubi a écrit:6x Hdc ( 4 en hideurs, je ne sais pas si c'est autorisé, elles serviront à engluer, proteger la mortis) 268 pts
Non, ce ne l'est pas...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Choubi

Choubi





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

1500 pts, mi-dur / amical Empty Re: 1500 pts, mi-dur / amical

Mar 4 Mar 2014 - 8:21
von Schreck a écrit:
Choubi a écrit:6x Hdc ( 4 en hideurs, je ne sais pas si c'est autorisé, elles serviront à engluer, proteger la mortis) 268 pts

Non, ce ne l'est pas...

Arf zut, et bien je vais changer cela

Pourquoi lez goules en horde ? Pour maximiser l'impact (2 attaques en plus), mais je me rend compte que c'est inutile, je n'ai pas de 3ème rang ... Hop, je change ça aussi !

_________________
Ruisselant de sueur, dépourvu de tout moyen d'éclairage, accablé par le souvenir d'une effroyable vision, il songeait avec horreur que des douzaines de ces créatures terrifiantes vivaient encore au-dessous de lui, et qu'un des puits était resté ouvert... C'est dès lors que Balkul l'Infeste sortit des ténèbres.
Choubi

Choubi





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

1500 pts, mi-dur / amical Empty Re: 1500 pts, mi-dur / amical

Lun 10 Mar 2014 - 16:12
Me revoilà après avoir fait ma petite baston, j'ai quelques conseils et avis à receuillir :

Premièrement mes goules ... ben elles n'ont rien fait du tout à part tuer quelques gardes maritimes, j'ai du mal les jouer j'en avait 20 au début, j'en avait 17 à la fin .... je les ai mises sur le coté, ça à peut être joué.

Ensuite les zombies, j'ai eu peur de les envoyer en première ligne car ils servaient de chausson à necro mais une fois 30 zombies par pack j'y suis aller ... trop tard car la plupart des CaC étaient engagés.

Pour finir j'ai adoré jouer les EoT, mais qu'est ce qu'ils sont fragiles ....

J'aime bien ma liste, j'ai gagné contre les Guerriers du Chaos (ils étaient débordé ^^), et perdu contre les HE, ayant sortit mes zombies trop tard les gardes phénix m'ont d'abord poutrer mon spectre, puis les EoT. Je cherche, en restant dans cette tranche de points, augmenter la puissance de frappe globale parce qu'à part les effets de la mortis et des HdC, ya pas grand chose ....

_________________
Ruisselant de sueur, dépourvu de tout moyen d'éclairage, accablé par le souvenir d'une effroyable vision, il songeait avec horreur que des douzaines de ces créatures terrifiantes vivaient encore au-dessous de lui, et qu'un des puits était resté ouvert... C'est dès lors que Balkul l'Infeste sortit des ténèbres.
Contenu sponsorisé






1500 pts, mi-dur / amical Empty Re: 1500 pts, mi-dur / amical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum