Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Stefano2705

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2013

Jouer full squelette? Empty Jouer full squelette?

Dim 2 Fév 2014 - 22:02
Bonsoir tout le monde donc dans le but de me lancer comme il se doit dans les comtes vampire et de faire des tournois (je joue dans un milieu bien dur) je me demandais si il serait possible de jouer de manière compétitive en ayant seulement du squelette en base (avec des loups bien sur)
J'ai pensé a la technique des 5 spectre devant les 50 squelettes qui me permettais de jouer mes squelettes de façon efficace mais c'est un combo qui coûte cher et qui saute a la moindre attaque magique mais malgré ce défaut, j'affectionne particulièrement cette technique, et je pense qu'elle a sa place dans mes listes mais la n'est pas la question j'en reviens au but primaire de la demande.
Connaissez vous ou êtes vous un jouer qui joue dans un but compétitif en ayant un full squelette en base? Si oui avez vous des suggestions a le faire?
Et sinon ce n'est probablement pas nécessaire mais je joue full squelettes par e que je trouve ça trop classe simplement ^^
damdamdeo

damdamdeo





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2011
https://www.facebook.com/groups/lefigouzclubdereims/

Jouer full squelette? Empty Re: Jouer full squelette?

Lun 10 Fév 2014 - 1:27
Bonjour à toi Stefano.

Ta question n'est à mon avis pas assez précise et détaillée pour qu'une réponse construite te soit apportée.

En combien de points joues-tu ?
Comment est construite le reste de ton armée ?
Quelles sont tes préférences en terme de style de jeu (bash, magie...) ?

A mon sens se priver de certaines figurines ou en favoriser d'autres pour des critères purement esthétiques va à l'encontre de l'essence même du jeu "dur". Mais il reste certainement possible d'adapter une grosse liste autour d'une envie telle qu'un full skulls.

Dam.

_________________
"Éternité est l'anagramme d'étreinte."

Jouer full squelette? T3_rank_damdamdeo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum