Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
lexkala

lexkala





Goules
Goules
Age : 43
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2013

2500 pts campagne vs démons . Empty 2500 pts campagne vs démons .

Mer 13 Nov 2013 - 0:14
Bonjour,

Je vais affronter prochainement les démons du chaos en partie campagne . Mon roi Goule est un de mes personnages de la campagne , il est un des lieutenants de mon armée et le général de cette armée. Et donc de ce fait ne peut être modifié.

Cette liste est plutôt axé vers le cri :



SEIGNEURS

Maître Nécromant  : Sorcier Niveau 4, Baguette Tellurique : 225 pts
               

  • dans le chausson zombies


Roi Goule  : Malédiction du Revenant, Skabscrath, Gemme Dracocide : 395 pts

               

  • dans un pack de 50 zombies




HÉROS

Banshee  : 95 pts

Banshee  : 95 pts

Banshee  : 95 pts

Banshee  : 95 pts

                       

  • dans le pack avec le roi goule


Nécromancien  : Sorcier Niveau 2, Parchemin de Dissipation : 125 pts

                     

  • dans le chausson de 20 zombies



UNITÉS DE BASE

5 Loups Funestes : 40 pts

5 Loups Funestes  : 40 pts

       5 Loups Funestes  : 40 pts

50 Zombies : Porte-étendard : 155 pts


40 Zombies  : Porte-étendard :125 pts
-

50 Zombies : Porte-étendard : 155 pts


20 Zombies : Porte-étendard 65 pts



UNITÉS SPÉCIALES

6 Vargheists  : Vargoyle : 286 pts



UNITÉS RARES

Terreurgheist  : Infesté :235 pts


Terreurgheist  : 225 pts

Total : 2491 points

Voilà je voudrais savoir ce que vous en pensez . Je me demande si j'ai assez de force de frappe

PS : Sur cette bataille je vais avoir un malus de - 50% sur une unité au hasard ! ça fait flipper (surtout si ça tombe sur les vargheists ^^! C'est pour ça que j'ai mi autant de pack de zombie, mais du coup peut être pas assez de frappe !
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

2500 pts campagne vs démons . Empty Re: 2500 pts campagne vs démons .

Mer 13 Nov 2013 - 0:40
Contre les démons du chaos, tous ce qui est éthéré devient vulnérables à leurs attaques puisqu'elles sont magiques. Tes banshees vont se faire déchirer. Faut que tu mettes plutôt des unités solides qui puissent encaissées. Les démons faut qu'ils perdent le combat pour qu'ils soient instables. C'est pas chose facile avec les unités de bases à notre disposition. Tu ne sais pas quel dieu il vénère particulièrement ? Vaut mieux jouer sur des unités comme des gardiens des cryptes couplé avec des nuées de chauve souris pour faire attaquer les démons en dernier.
Je remplacerai toutes les banshees par des nécros niv 1 en arcanes vampiriques
Je mettrai une machine Mortis avec grimoire à la place d'un terrorgheist.
Faut l'écraser au nombre(invoc de nehek), à la force brute (gardiens des cryptes), à la magie (poids des ages, souffle de la non vie).
Faut l'affaiblir avec le grimoire maudit sur un de tes nécros (sort quasi automatiques)
Les armées chorales sont bonnes en temps normal mais contre des démons c'est peine perdue

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
lexkala

lexkala





Goules
Goules
Age : 43
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2013

2500 pts campagne vs démons . Empty Re: 2500 pts campagne vs démons .

Mer 13 Nov 2013 - 10:05
merci de la réponse ,

Vampire55 a écrit:Contre les démons du chaos, tous ce qui est éthéré devient vulnérables à leurs attaques puisqu'elles sont magiques. Tes banshees vont se faire déchirer.
Tu pense qu'elles ne pourraient meme pas faire quelque cri ?

Vampire55 a écrit:Tu ne sais pas quel dieu il vénère particulièrement ?
cela va être un démon de Nurgle


Vampire55 a écrit:Vaut mieux jouer sur des unités comme des gardiens des cryptes couplé avec des nuées de chauve souris pour faire attaquer les démons en dernier.
concernant les GDC et chauve souris , il faudrait que j’enlève des troupes aussi , mais quoi ?

Vampire55 a écrit:Les armées chorales sont bonnes en temps normal mais contre des démons c'est peine perdue

d'accord Smile, je n'ai jamais affronter les démons. J'avais lu sur le poste dans tactique contre les armés,  que les démons  n'aimer pas les terreurgheists et avec mon Rg , je me suis dis de partir sur une liste cri !

C'est vrai que la machine mortis peut être pas mal .

lexkala
lexkala

lexkala





Goules
Goules
Age : 43
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2013

2500 pts campagne vs démons . Empty Re: 2500 pts campagne vs démons .

Mer 13 Nov 2013 - 10:26

j'ai une autre question dans t'a proposition du me dis :

Vampire55 a écrit:
Je remplacerai toutes les banshees par des nécros niv 1 en arcanes vampiriques
Je ne l'ai pas mentionné mais le maitre nécro niveau 4 et de la mort , tu le changerais en domaine des arcanes vampiriques du coup ?
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

2500 pts campagne vs démons . Empty Re: 2500 pts campagne vs démons .

Mer 13 Nov 2013 - 11:06
Voilà je t'ai préparé une liste avec tes conditions
ZAP!
J'ai enlevé les deux terrorgheist car contre du Nurgle, ils adorent les attaques empoisonnées
Ici tu vas beaucoup jouer sur le nombre d'attaques de ton roi goule (épée sanglante + furie rouge)
Avec la haine éternelle, tu devrais relancer les jet pour touché foirés
Les goules sont aussi la pour desservir un max d'attaques.
Les gardes des cryptes devrait lui faire peur avec les coups fatal (qui annule la regen au cas ou)
Les squelettes disposent d'une bannière de flamme contre la regen.
Les nécros sont la pour faire revenir tous ce petit monde.
Le nécro sur la charrette macabre doit etre à portée de 12 pas de la machine mortis et à 6 pas des gardes des cryptes. Ne pas l'envoyer au cac, le faire graviter autour de cette unité
Les nuées de chauve souris sont a déployés derrière les gardes des cryptes et doivent chargé en combiné sur la même unités ennemis que les gardes.
Les zombies sont là pour occuper une unité menaçante
Ton maitre nécro peut être en orbite de tes pâtés d'infanterie pour lancer des sorts.
Si il est dans une unité, il peut se faire charger et se retrouver en première ligne.
A moins de mettre tous les nécros dans le pâté de zombie et attendre patiemment derrière tes autres unités
Les loups funestes pour la redirection même si on connait déjà leurs sorts dans la partie
Le varghulf sert a chasser les persos isolés ou machine de guerre plus efficacement que les chiens.
Voilà pour la stratégie

Bien essayé Whistling

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
lexkala

lexkala





Goules
Goules
Age : 43
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2013

2500 pts campagne vs démons . Empty Re: 2500 pts campagne vs démons .

Mer 13 Nov 2013 - 11:51
Je pense que ta proposition de ta liste a été enlevé eheh Smile, mais je vois a peut près ta proposition. je vais y réfléchir attentivement !

Le RG je ne peux pas changer ses options, il a été créé en début de campagne et ne peut en aucun être modifié Smile .

En tout cas merci beaucoup de tes conseils et d'avoir pris le temps de répondre , c'est vraiment sympa.


Contenu sponsorisé






2500 pts campagne vs démons . Empty Re: 2500 pts campagne vs démons .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum