Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
himgurt

himgurt





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

[1500] petit tournoi Empty [1500] petit tournoi

Ven 27 Sep 2013 - 16:31
Bonjour à tous.

Voici ma liste qui ne pourra pas être modifié pour un petit tournoi entre ami.
J’y affronterai du Chaos, des O&G et des EN.

SEIGNEUR (245)
Maitre nécro NIV4
Grimoire maudit, talisman de préservation.

HERO (274)
Vampire NIV2, mort incarnée, aura de sombre majesté
Destrier infernal, Armure lourde, bouclier enchanté, gemme dracocide, Suaire de la nuit. Épée du tourmenteur

BASE (380)
Unité 1 : 5 loup funeste
Unité 2 : 5 loup funeste
Unité 3 : 15 goules
Unité 4 : 15 goules

RARE (225)
Terreurgheist

SPECIAL (375)
Unité 6 : 20 GdC en arme lourde avec E.M.C + banbnière hurlante
Unité 7 : 5 EoT

En gros :
Le nécro sera dans l’unité des GdC
Le vampire et le terreurgheist seront complémentaires
Les loups funestes c’est plus pour prendre et se prendre les premiers tirs
Pour le vampire je suis tenté pour lui attribuer le domaine de la mort malgré un Cd de 7.
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

[1500] petit tournoi Empty Re: [1500] petit tournoi

Ven 27 Sep 2013 - 19:17
Pour 1500 points, je trouve que ta base n'est pas assez solide. C'est a dire que 15 goule dans chaque pack, tu vas vite dépop.
Tu devrais mettre du zombies pour engluer et vite faire grossir tes rangs.
Avec ce format, les éthérés sont de vrai plaies.
Donc ton vampire tu peux le remplacer par 2 banshees , voir 3 spectres et les positionner en avant dans la même unité de zombies ou de squelettes.
De cette façon, ton nécro peut être tranquille au second rang. Et te permettra de faire une mini deathstar
Ensuite concernant les émissaires d'outres tombes, ils peuvent être fort seulement si ton général est rapide ou volant. Et ici ce n'est pas le cas.
Je mettrai a la place de ceux la, 2 nuées de chauve souris et une charrette macabre pour aller de concert avec tes gardes des cryptes.
Apres je préfère la fameuse bannière des tertres que l'hurlante pour qu'ils touchent sur du 3+.
Par contre le terreurgheist, il va faire mal et va avoir mal. Il va être une cible prioritaire pour tes ennemis. Et comme il ne pourra pas faire de marches forcées, il va etre un peu handicapé.
Sinon, il doit avoir une erreur de calcul avec ton seigneur, il est à 280 points.

Apres si tu veux dominer en phase de magie, rien ne t'empêche de mettre 2 nécro niv 1 à la place de ton vampire et d'une machine mortis avec grimoire à la place de ton terreurgheist.

Voilà mes conseils.
himgurt

himgurt





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

[1500] petit tournoi Empty Re: [1500] petit tournoi

Ven 27 Sep 2013 - 19:31
Merci.

Je vais prendre tout cela en considération et pondre une nouvelle liste... Vampire 
himgurt

himgurt





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

[1500] petit tournoi Empty Re: [1500] petit tournoi

Ven 27 Sep 2013 - 20:13
Voici donc un autre jet:

SEIGNEUR (270)
Maitre nécro niv3
[Maître des Morts, Suaire de la nuit, Talisman de Préservation]

HÉRO (190)
2x Banshee

BASE (385)
19x guerrier squelette (avec E.M.C)
25x goules avec Nécrophage

RARE (175)
1x Varghulf

SPÉCIALE (480)
Nuées de chauves souris x2 (le mini)
Charrette macabre x1
20x GdC avec E.M.C, arme lourde et bannières des tertres

Voila

Après je peux supprimer un squelette pour donner un objet magique de 5 pts à mon seigneur
Enfin, j'ai trouvé un site qui n'est pas si mal pour imprimer son armée:
http://whbab.com/army_lists

Cordialement
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

[1500] petit tournoi Empty Re: [1500] petit tournoi

Ven 27 Sep 2013 - 21:35
Ouai c'est pas mal, apres pour ton maitre nécro. Je lui aurai mis le niv 4 mais pas le suaire de la nuit. Car un nécro au cac est un homme mort.
Donc soit l'option periapte noir + talisman de préservation + niv 4  + maitre des morts= 320 points
ou grimoire noir + talisman + niv 4 + maitre des morts = 300 points.
Pour recuperer ces points, faut enlever les 70 points de chauve souris ou les 90 de la charrette. Mais le mieux serai d'enlever les chauves souris et de rajouter le bourdon maudit sur la charrette.
 
Soit tu mets le nécro à 320 points + la charrette avec le bourdon maudit mais dans ce cas tu enlèves les nuées + le nécrophage ou une goule
 
Soit tu mets le nécro à 300 pts + la charrette avec le bourdon + une bannière de l'oriflamme à tes squelettes  mais dans ce cas tu enlèves les nuées.
 
Le varghulf est bien pour chasser les machines de guerre et pour faire fuir les unités hors de portée du général avec un petit commandement.
 
Pour de la redirection, tu essayes de faire pop une unité de zombies là où tu veux que ton ennemi s'oriente.

La bannière de flamme te permettra de faire des attaques enflammées. Je pense notamment à une unité de guerriers du chaos avec Festus dedans ou bien une hydre d'elfes noir. Enfin, normalement, ce sont tes banshees qui devront faire ce travail contre les monstres à faible commandement et grosses armures.

Et sinon concernant ton site pour editer les listes, il est très bien. Je l'utilise tout le temps !
himgurt

himgurt





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

[1500] petit tournoi Empty Re: [1500] petit tournoi

Ven 27 Sep 2013 - 21:49
Merci pour les info.
Je travail et test ça ce week end... le tournoi sera pour le week end suivant.
Contenu sponsorisé






[1500] petit tournoi Empty Re: [1500] petit tournoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum