alors je vous fait un petit point sur le tournoi qui a eu lieu

règle du tournoi :
faire une liste de 1000pts respectant les règles V8 (un seigneur ne dépassant pas 25% des pts + 25% base min etc.) donc pour le seigneur c'était une obligation
alors petit compte rendu rapide des 3 match (j’espère que je poste dans le bon endroit ^^ dans le cas contraire je le déplacerai):
1 : CV vs nain (scénario : attaque a l'aube)
mon régiment avec mon seigneur se retrouve a l'opposé de mes autres unités donc plus de marche forcé pour les 3/4
bon alors nain full artillerie et perché sur une colline et hop toute les unités au centre sauf un canon (satané dès).
aucune magie passé contre les runes, tire aux pigeons et unités qui fondent au soleil
dans un dernier espoir je décide de tenter le tout pour le tout histoire de mourir avec honneur, je lance poids des ages avec 6 dès (résultats 1-1-1-1-3-4)
2 : CV vs skaven (scénario : sang et gloire)
bon alors le soucis j'ai n'avais qu'une bannière et un général (3pts en tout)
mon adversaire avais 2 bannières et 1 général (4pts)
pour gagné je devais éliminer son général + 1 bannière et lui juste mon général
alors résurrection pour bloquer les moines de la pestes avec mes zombies ^^, le terreur qui s'occupe de son abomination et les vargheist sur son général et les guerriers des clans.
=> le terreur tue l'abo mais hop trop horrible pour mourir et boom full regen de l'abo

+ une fusée funeste ont eu raison de mon général
3 : CV vs haut elfe
avec la chance que j'avais => même scénario sang et gloire

et même config 3pts vs 4pts.
alors je n'ai pas pu empêcher de charger mes vargheist sur les guerriers fantôme avec un maitre fantôme. mon terreur s'est occupé des archers ainsi que des lanciers

mais les lions blanc ont eu raison du général malgré une énorme résistance.
conclusion : le terreur avec son cri (abo + archers et lancier elfe) j'aime beaucoup, je pense que des unités éthéré auraient apporté un plus. un petit vargulf je dis pas non ^^