Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
tonton8

tonton8





Goules
Goules
Age : 37
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2012

2200 pts pour un Tournoi non-amical assez dure Empty 2200 pts pour un Tournoi non-amical assez dure

Mer 28 Aoû 2013 - 14:21
Bonjour à tous,

Me revoilà depuis un bon moment d'absence, mais j'avoue être retourné vers les O&G un petit peu ^^. Mais bon, suite à mon dernier tournoi (qui n'est que mon 2ème, oui je débute dans ce monde ^^) j'ai appris à mes dépends également que les O&G ne sont pas si optis que celà en tournoi (La preuve quand on regarde les liste ETC, les liste O&G ont droit à 200 pts que les autres pour compenser) ^^.
Soit, et pour mon prochain tournoi je souhaite ne plus jouer une liste fun mais un peu plus sale et fiable. Donc je me tourne vers mes CV ^^. Mais voilà, j'ai beaucoup moins d'expérience avec eux et je pense donc avoir besoin de quelques conseils ^^.

Sans plus attendre, voilà ma liste. Aucunes règles spécifiques ne sont encore sorties pour ce tournoi.

Seigneur : 500 pts

Seigneur Vampire Niveau 3 Niveau 4 avec Armure Lourde.
OM : Talisman de Préservation, Heaume du Dragon, L'autre Badine du Trompeur et Epée de puissance, Amulette Obsidienne et Armure du Destin.
PV : Réflexes prodigieux, Furie Rouge, Séduction.
Nous avons donc un Seigneur de 5A, F6, I7, svg 4+/4+. Il va rejoindre les Guerriers squelettes et son rôle sera simple, meuler tant qu'il peut et lancer ses sorts. Il possède également l'amulette obsidienne afin de protéger au mieux son régiment et lui même

Héros : 550 pts

Vampire porteur de le GB, Niveau 1 avec Armure Lourde.
OM : Epée de frappe, Talisman d'endurance et Bouclier enchanté.
PV : Furie Rouge