-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Baron Von Blütighand

Baron Von Blütighand





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2013

[2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  Empty [2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse

Mar 13 Aoû 2013 - 13:04
Salutations, généraux de la Non-vie [2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  705433 

Je me tourne à nouveau vers vous pour soumettre à vos critiques une armée basée sur une DS montée de Cavaliers noirs.
Mon milieu est composé d'adversaires vétérans. De ce fait, je ne cherche pas l'optimisation ultime mais une armée qui tient la route et peut représenter un challenge pour mes adversaires.

Sur ce, la liste:


Seigneur 615/625

- Seigneur Vampire (lvl 1 Arcanes): Cauchemar, Armure Lourde, Réflexes prodigieux et Furie Rouge
                                                            Talisman de Protection, Bouclier Ensorcelé, Epée de Puissance
- Maître Nécro (lvl 3 Arcanes): Cauchemar, Amulette d'Obsidienne

Héros 496/625

- Vampire (lvl 1 Arcanes): Grande Bannière, Cauchemar, Bouclier, Lance de Cavalerie, Furie Rouge
                                             Armure du Destin
- Vampire (lvl 1 Arcanes): Cauchemar, Armure lourde, Arme Lourde, Lance de Cavalerie, Séduction et Réflexes                                                 Prodigieux
                                            Parchemin de Dissip', Heaume du Dragon et Autre Badine du Trompeur

Base 628/625

- 41 Loups
- 30 Goules

Spéciales 416/1250

- 5 EOT
- 11 Chevaliers noirs Musicien, Étendard et Bannière de Rapidité

Rares 345/625

- 5 Chevaliers de Sang Musicien, Étendard et Oriflamme du Fort de Sang

Voilà, tous les perso rejoignent les CN avec le nécro au 2ième rang.

Qu'en dites-vous?

Von Blütighand


Dernière édition par Baron Von Blütighand le Mar 20 Aoû 2013 - 11:23, édité 1 fois
Le revenant

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013

[2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  Empty Re: [2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse

Mar 13 Aoû 2013 - 13:12
Je viens d'arriver sur le forum et tout comme toi j'essaie de faire une liste a 2500pts. Plusieurs réflexions:
-d'abord ce format est horrible pour nous morbarcs car c'est difficile de caser tout ce que l'on aime,
-j'ai voulu faire comme toi et associer CN avec CdS dans la liste mais je trouve que le choix du nombre de figurines, équipements en rapport au coût n'est pas pertinent et au final tu en as pas beaucoup et mal équipés,
-ta base me parait light bien que très mobile,
-les vargheists par trois, c'est AMHA trop peu et encore plus a ce format,


Je dois avouer que je n'ai encore pas jouer en V8 donc je parle un peu de ce que je ne connais pas, mais aux vues des propos d'autres joueurs très aguerris il me semble que je ne dis pas trop d'âneries.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  Empty Re: [2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse

Mar 13 Aoû 2013 - 13:22
tactica CV faite par Leth......bon à savoir Wink

https://whcv.forumactif.com/t4976-tactica-v8-comtes-vampires

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  705433 Ulf, seigneur de la non vie [2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  705433


Ma Galerie
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

[2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  Empty Re: [2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse

Mar 13 Aoû 2013 - 13:30
Mon avis :
les Vargheists doivent se jouer a 6 minimum pour avoir un réel impact. Il suffit que 2 bestioles crèvent pour évanouir la menace. Donc je les remplacerai par des chevaliers de sang.
Je miserai plus sur les chevaliers de sang que sur les chevaliers noirs en terme de Death star.
Je mettrai un roi revenant porteur de la grande bannière à la place du vampire.
J'enlèverai la pierre de l'aube qui me semble pas trop indispensable a ton seigneur.
Je mettrai la bannière de l'oriflamme aux chevaliers de sang
la bannière des tertres aux chevaliers noirs. Il ne faut pas qu'ils soient accompagné d'un vampire mais proche des chevaliers de sang avec ton seigneur.

Apres, c'est sur que les goules seront à la traine face à cette rapidité. Je pense qu'elles sont trop lentes par rapport a ta liste. Mais bon ca fait déjà énormément de loups funestes et puis tu peux les pacquer par 20 pour avoir des bonus de rang.

Voilà comment je vois la chose

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
Baron Von Blütighand

Baron Von Blütighand





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2013

[2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  Empty Re: [2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse

Mar 20 Aoû 2013 - 11:08
Bonjour à tous ! Smile 
Tout d'abord, merci bcp pour vos réponses.

Vampire55 a écrit:Je miserai plus sur les chevaliers de sang que sur les chevaliers noirs en terme de Death star.
Tu crois? L'avantage de placer mes persos dans les CN est de conserver 2 grosses menaces (Chevaliers de Sang et CN) et ça se relève bien plus vite Sourire 

Vampire55 a écrit:Je mettrai un roi revenant porteur de la grande bannière à la place du vampire
J'ai déjà une fig de Vampire Gde Bannière que j'adore Love Et, bien qu'il soit moins résistant, le vampire est plus dévastateur... ce que j'affectionne particulièrement ! Mr. Green 

Ayant tenu compte des différentes remarques, j'édite ma liste Happy 


Dernière édition par Baron Von Blütighand le Mar 20 Aoû 2013 - 11:22, édité 1 fois
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  Empty Re: [2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse

Mar 20 Aoû 2013 - 11:16
Réedites toujours ta liste dans ton premier post, sinon les modos vont te massacrer Lol ! 

41 loups.......mon dieu toutes ces descentes de lit Mr. Green 

Pas mal, tout en rapidité, postes des photos si tu peux, j'aimerai voir ça, cela doit être impressionnant Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  705433 Ulf, seigneur de la non vie [2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  705433


Ma Galerie
keldrim

keldrim





Champion squelette
Champion squelette
Age : 47
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2013
http://deux-mains-gauches.blogspot.fr/?m=1

[2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  Empty Re: [2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse

Mar 20 Aoû 2013 - 12:00
Salut;

Pour moi ta liste manque d'unités qui engluent.
Je réduirait les loulous pour coller de bons vieux zombies qui "menaceront"
Tous ceux qui voudront charger tes cavaleries de flanc après un éventuel ( quasi certain pour celle par 5) "rebond" de celles ci sur une infanterie indomptable.
Et garder 2 ou 3 unités en redirection/chasse.

Le seigneur vampire qui ressort le plus serait du genre ( de mémoire mais cf l'analyse sus-linkée par Ulf) : furie+réflexes+ séduction pour les pouvoirs et talisman de préservation + lame ogre+ bouclier enchanté/ ensorcelé suivant les cannons en face voir même le haume du dragon si pas d'artillerie.


Voilà pour ce que je peux dire pendant ma pause; j'editerais après mon service Wink.

Keldrim

Post service donc...

Limite je laisserai couler les chevaliers pour 5 autres EOT et je boosterais les CDS.
Le Necro j'enlèverais l'invu ( peut de chance qu'il aille au CAC) et ça paiera presque le niveau 4 ( je sais pas le coût de l'invu; pas de livre a portée).

Éventuellement l'icône de jesaispluquoi qui met une invulnérable contre les machines de guerre.

Et pourquoi pas un destrier infernal pour le seigneur afin de faire une sale charge vicelarde.

Re keldrim.


_________________
****NUAGE DE FUMÉE****
****ENVOL DE CHAUVES SOURIS****
****RIRE GUTTURAL ET DÉMONIAQUE****
Baron Von Blütighand

Baron Von Blütighand





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2013

[2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  Empty Re: [2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse

Ven 23 Aoû 2013 - 11:43
Salutations Happy 

Hier, j'ai eu la chance de tester mon armée contre des Ogres, dont j'ai pu tirer qqs enseignements:

- La résistance à la magie octroyée par l'Amulette d'Obsidienne s'est avérée très utile pour prémunir mes CN contre les projectiles magiques Tongue 
- Les Chevaliers de Sang représente une menace en plus à gérer pour mon adversaire (hier, le joueur ogre a eu tendance à focaliser ses tirs sur eux, au détriment de mes CN Vampire )
- Par contre, j'ai bcp trop de loups ! je pense réduire leur nombre à 2x12(chasseurs de léger et soutien sur le flanc) et 1x5 (redirection)... J'hésite encore à placer des zombies ou des squelettes à la place...
keldrim

keldrim





Champion squelette
Champion squelette
Age : 47
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2013
http://deux-mains-gauches.blogspot.fr/?m=1

[2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  Empty Re: [2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse

Ven 23 Aoû 2013 - 11:53
Coucou;

C'est sûre qu'ils inquiètent les vampires montés!

Pour ton remplacement, le zombie est un choix sûre.
Ça coûte rien, ça colle aux semelles de tes adversaires et ça pousse ou repousse comme de la mauvaise herbe. Que du bonheur!
Par contre faut les peindre...

Keldrim

_________________
****NUAGE DE FUMÉE****
****ENVOL DE CHAUVES SOURIS****
****RIRE GUTTURAL ET DÉMONIAQUE****
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  Empty Re: [2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse

Ven 23 Aoû 2013 - 12:38
Baron Von Blütighand a écrit:Salutations Happy 

Hier, j'ai eu la chance de tester mon armée contre des Ogres, dont j'ai pu tirer qqs enseignements:

- Par contre, j'ai bcp trop de loups ! je pense réduire leur nombre à 2x12(chasseurs de léger et soutien sur le flanc) et 1x5 (redirection)... J'hésite encore à placer des zombies ou des squelettes à la place...
Non? Tu crois? Sourire Sourire Sourire ...............c'est pour ça que j'ai parlé de déscente de lit ^^......en fourrure de loups Lol ! 

keldrim a écrit:
Pour ton remplacement, le zombie est un choix sûre.
Ça coûte rien, ça colle aux semelles de tes adversaires et ça pousse ou repousse comme de la mauvaise herbe. Que du bonheur!
Par contre faut les peindre...
Keldrim
Cool Cool Cool Cool Cool Cool  yesssssss excellent choix frère vampire Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  705433 Ulf, seigneur de la non vie [2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






[2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse  Empty Re: [2500pts] [dur?] Les Cavaliers de l'Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum