Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Fiole de sang humain Empty Fiole de sang humain

Lun 3 Avr 2006 - 19:58
bon voila j'ai eu l'idée (après lecture de la listedes objets magiques des pirates zombies ) qu'un objet de ce type pourrait etre interessant :

fiole de sang humain: 25 points une seule utilisation

Le sang humain a des effets spectaculaires sur les vampires car il leurs insufle l'énergie des victimes sacrifiés pour créer ce breuvage.

Au début de nimporte quel tour du joueur comte vampire, le porteur de cet objet peut l'utiliser pour acroitre sa force et son endurance de +2 durant ce tour. Le sang humain insufle tellement d'énergie a son porteur que son mouvement passe a 9 durant la durée du tour du joueur comte vampire.

Voila .... qu'en pensez vous?
Invité

Anonymous





Invité

Fiole de sang humain Empty Re: Fiole de sang humain

Lun 3 Avr 2006 - 20:30
je trouve que c'est sympa mais c'est quand même bourrin et impossible a contrer
j'auraidit + 1 pv ou +2 en force et +1 en init
voili voilou
sinon très bonne idée
@+
Invité

Anonymous





Invité

Fiole de sang humain Empty Re: Fiole de sang humain

Lun 3 Avr 2006 - 21:14
Oui, je suis d'accord avec maxoto, le sang humain reste la "nourriture de base" des vampire, et il ne fait que leur procurer l'énergie nécessaire à leur survie. Je serais donc plutôt d'avis qu'il ne devrait que rendre des PV précédemment perdus. Par contre, on pourrait y ajouter plusieurs niveaux, correspondant au remplissage de la fiole. Par exemple:

-Niveau 1 (20 pts) Rend 1 PV (Une seule utilisation)
-Niveau 2 (35 pts) Rend 1 PV (Deux utilisations)
-Niveau 3 (55 pts) Rend 1 PV (Trois utilisations)

Sinon, pour conserver à peu près ton idée d'origine, j'aurais plutôt fait ça:

FIOLE DE SANG DE VAMPIRE: (40 pts) Une seule utilisation
Vampires uniquement

Certains vampires emportent avec eux une fiole du sang de l'un de leur rival, vaincu au combat. Lorsqu'ils boivent le sang de l'un de leur frère, les vampires voient leur force et leur vitesse décuplées, et leur énergie renouvelée, et deviennent pendant quelques temps de véritables machines à tuer.

Au début de n'importe quel tour, le porteur peut boire le contenu de la fiole. Il récupère alors 1PV (cela ne peut pas ammener les PV au-dela de leur valeur d'origine). De plus, durant toute la durée du tour au début duquel il a bu le sang, le vampire reçoit un bonus de +2 en force, et attaquera en premier s'il est engagé au corp-à-corp.


Edit: Voilà, j'ai supprimé le +2 en Endurance. Cool


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 13:18, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Fiole de sang humain Empty Re: Fiole de sang humain

Lun 3 Avr 2006 - 21:24
la je trouve ca sympa malgré le +2en endurance je trouve que ca lui redonne vigueur et force pas plus resistant
voili voilou
et pis +2F +1PV et frappe en 1er au cac c'est deja bien
@+
Contenu sponsorisé






Fiole de sang humain Empty Re: Fiole de sang humain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum