-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Manferd

Manferd





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  Empty [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée

Jeu 11 Juil 2013 - 0:46
Je vous présente une liste inspirée d'une DS montée trouvée dans les sombres cryptes de ce forum:

Seigneur:

Dimitri von Carstein, 420 pts
seigneur vampire
armure lourde
cauchemar caparaçonné
lame ogre
bouclier ensorcelé
talisman de préservation
furie rouge
réflexes prodigieux
niveau 1 (arcanes)


Héros:

Niklaus von Carstein, 240 pts
vampire
niveau 2 (arcanes)
armure lourde
cauchemar caparaçonné
épée de vive mort
bouclier enchanté


Dietrich van Hall, 165 pts
nécromancien
niveau 2 (arcanes)
cauchemar
pierre d'obsidienne
icône de fer maudit


Unités de base:

Les gardiens des souterrains, 300 pts
30 goules

Les gardiens des parapets, 200 pts
31 squelettes
EM
bannière hurlante


Unités spéciales:

Les gardes du comte, 392 pts
12 chevaliers noirs
EMC
caparaçons
lances de cavalerie
bannière des tertres


Emil, Diert et Gert von Carstein, 138 pts
3 vargheist

Total 1855

voili voilou, il me reste donc 145 points et je sais pas dans quoi les investir,
pour la stratégie c'est assez visible je fonce dans le tas avec ma grosse DS appuyée par les squelettes et leur bannière, et les goules se chargent des unités légères, les vargheist sont la pour tuer les redirections et les MdG,
d'avance merci


Dernière édition par Manferd le Jeu 11 Juil 2013 - 8:35, édité 4 fois
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  Empty Re: [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée

Jeu 11 Juil 2013 - 9:39
145 points restants........1 Grande Bannière sur ton vampire héro, et quelques unités d'éthérées, manière d'embêter l'adversaire ?

le vampire rétrogradé en niv 1 et sans canasson avec GB je le mettrai dans les goules, avec un nécrophage pour relever les défis.
Et je prendrai un autre nécro niv1 que je mettrai avec l'autre nécro niv 2 dans leur chausson de squelettes Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  705433 Ulf, seigneur de la non vie [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  705433


Ma Galerie
Manferd

Manferd





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  Empty Re: [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée

Jeu 11 Juil 2013 - 10:18
Le soucis c'est que le héros vampire est un élément important de la DS, il rajoute un nombre de morts appréciable et permet au nécro de rester au deuxième rang, et le nécro donne une protection contre la magie adverse de plus si le vampire se carpate (jeu de mot pourri XD) le nécro passe au premier rang ce qui peut s’avérer létal pour lui, j'ai déjà tester la liste avec un nécro niv 2 (ouais je sais ça rentre pas dans les pts mais avec le héros vampire et un nécro niv 1 ça rentre)

J'avais également penser à prendre 3 Vargheists supplémentaires pour avoir une unité volante qui envoie du steak et qui fait peur
yacyacyac

yacyacyac





Loup funeste
Loup funeste
Age : 45
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2012

[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  Empty Re: [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée

Jeu 11 Juil 2013 - 13:35
Salut, pourquoi pas rajouter 5 eot ( mais faut que tu trouves 5points)
Ou alors 3 nuées d esprit et une goule

_________________
"Suis le Chemin de la Vertu et tu ne manqueras de rien"
Un Céleste
Manferd

Manferd





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  Empty Re: [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée

Jeu 11 Juil 2013 - 16:42
En voila une idée qu'elle est bonne, pour les 5 pts je retire l'icône de fer maudit et c'est magique
yacyacyac

yacyacyac





Loup funeste
Loup funeste
Age : 45
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2012

[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  Empty Re: [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée

Ven 12 Juil 2013 - 14:41
Salut . Oui parfait !

_________________
"Suis le Chemin de la Vertu et tu ne manqueras de rien"
Un Céleste
Kamikaze51

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2013

[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  Empty Re: [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée

Sam 13 Juil 2013 - 0:33
Je suis d'accord avec toi mais si tu enlevais plutot 1 squel ça serait mieux non? Après si tu veux pas je suis d'accord avec l'idée d'enlevée l'icone salut
Manferd

Manferd





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  Empty Re: [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée

Sam 13 Juil 2013 - 11:39
Le soucis c'est que je suis à 500 pts de base tout pile
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  Empty Re: [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée

Sam 13 Juil 2013 - 12:13
Manferd a écrit:Le soucis c'est que je suis à 500 pts de base tout pile


Aucun soucis, puisque tu es au minimum syndical demandé pour 2000 points Wink

Les Comte Vampires ont la plupart de leurs "bonnes unités" en spéciales, d'où le fait de prendre le minimum de troupes de bases requises. Comme ça tu peux reserver un maximum de points pour les 50% d'unités spéciales .

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  705433 Ulf, seigneur de la non vie [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  705433


Ma Galerie
Manferd

Manferd





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  Empty Re: [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée

Jeu 18 Juil 2013 - 20:50
Ah oui désolé j'avais mal lu le post toutes mes excuses
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  Empty Re: [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée

Lun 22 Juil 2013 - 9:47
Si tu veux vraiment envoyer la foudre avec ta DS, je rajouterai la Potion de Force et la Furie Rouge sur ton Héros Vampire (en plus de la GB) afin qu'il puisse aider le Seigneur à one-shot tout ce qui dispose d'une trop grosse svg d'armure (potentiellement 10A F7 et 8A F8, toutes relançables, ça fait des trous dans les packs).
Par contre ton perso avec E4 et 2PV sera à mettre en coin d'unité pour minimiser les A sur lui car ce n'est pas sa 1+ qui le sauvera et son prix reste assez important.

Il nous reste donc 50 pts, je prendrai une Nuée d'Esprits en solo pour bloquer les Monstres type Hydre, Géant, Arachnarok, etc.

La Bannière Hurlante n'est pas un must have selon moi, préfère lui la Bannière de Rapidité histoire que tes Squelettes bougent de 10ps et essayent de rester à porter de MF de ton Général et de son unité qui bouge de 14ps.

Dernière chose: je virerai le niveau 2 de magie du Héros Vampire (tu ne vas pas tenter de faire un fiasco avec lui et de perdre un mec à + de 250 pts pour une vieille IdN) pour rentrer 2 CSG, cela te permettra de rediriger l'éventuelle DS adverse ou de téléguider certaines unités à mouvement aléatoire em***dantes tels que le TAV ou l'Abomination Wink


Eternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Manferd

Manferd





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  Empty Re: [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée

Lun 22 Juil 2013 - 20:08
damnation de dame nature j'ai oublier d'inclure la furie rouge dans la liste et pourtant je l'ai payée, je vous présente donc la nouvelle mouture de ma liste fantasmagorique

Seigneur:

Dimitri von Carstein, 420 pts
seigneur vampire
armure lourde
cauchemar caparaçonné
lame ogre
bouclier ensorcelé
talisman de préservation
furie rouge
réflexes prodigieux
niveau 1 (arcanes)


Héros:

Niklaus von Carstein, 225 pts
vampire
furie rouge
armure lourde
cauchemar caparaçonné
épée de vive mort
bouclier enchanté
potion de force


Dietrich van Hall, 165 pts
nécromancien
niveau 2 (arcanes)
cauchemar
pierre d'obsidienne
icône de fer maudit


Unités de base:

Les gardiens des souterrains, 300 pts
30 goules

Les gardiens des parapets, 200 pts
31 squelettes
EM
bannière hurlante


Unités spéciales:

Les gardes du comte, 392 pts
12 chevaliers noirs
EMC
caparaçons
lances de cavalerie
bannière des tertres


Les gardiens des âmes,  150
5 émissaires d'outres tombes

Emil, Diert et Gert von Carstein, 138 pts
3 vargheist

total 1990 il reste 10 points a placer, j'ai retirer le niv 2 au vampire je le trouve pas si utile
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  Empty Re: [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée

Mar 23 Juil 2013 - 7:56
Pour 10 pts, rajoute toi un Vargoyle, toujours utile d'avoir une A F5 supplémentaire durant certains fight, et tu peux accessoirement relever des défis avec histoire de temporiser un combat en mettant ton unité en colonne, champion en tête (ou en cas de combat multiple, si ton Champion CN est mort et que tu souhaites que tes Vampires frappent dans la masse)


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Manferd

Manferd





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  Empty Re: [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée

Mar 23 Juil 2013 - 10:57
En effet ça m'a l'air vraiment pas mal comme idée, j'ai pas vraiment l'habitude des champion j'y pense jamais
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  Empty Re: [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée

Mar 23 Juil 2013 - 17:37
Ca manque quand même énormément de redirecteurs.
Là, n'importe quelle armée avec, donnera à manger à ta DS et prendra plutôt facilement tout le reste !

Va falloir trouver des points pour loups, nuée et/ou chauve-souris !
Contenu sponsorisé






[2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée  Empty Re: [2000] liste orientée tournois basée sur une DS montée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum