Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm

Ludwig Schwarzhelm





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste à thème Dragon de Sang. Empty Liste à thème Dragon de Sang.

Jeu 30 Mai 2013 - 20:17
Bien le bonsoir à tous !

Voulant à présent me lancer dans une armée de Comtes Vampires, j'ai décidé après mûres réflexions, de me diriger vers les Dragons de Sang Devil
De ce fait, j'aimerais bien savoir quelles unités je peux/dois/ne dois pas jouer pour respecter le fluff sans être totalement mou pour autant Smile

Je me tourne donc vers vous pour que puissiez m'éclairer à ce sujet !
Je vous remercie d'avance !! Cool



Ludwig.
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Liste à thème Dragon de Sang. Empty Re: Liste à thème Dragon de Sang.

Sam 1 Juin 2013 - 21:22
Salut à toi et excellent choix !!
Pour ma part je partirai sur une base de squelette avec en spécial des cavaliers noirs accompagnés d'un gros SV qui envoi du lourd. Quelques chauves souris et en rare biensur des chevaliers de sang.

Tu peux également opter pour un seigneur vampire sur dragon zombie...
Ludwig Schwarzhelm

Ludwig Schwarzhelm





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste à thème Dragon de Sang. Empty Re: Liste à thème Dragon de Sang.

Dim 2 Juin 2013 - 10:49
Bonjour !

Merci d'avoir répondu ! Cool
Ok super je prends note study

Je pense que dans des listes à thème Dragon de Sang, tout ce qui est goules/horreurs/varghulf/éthérés/zombies sont à éviter non ?
Encore merci de vos réponses ! cheers


Ludwig.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Liste à thème Dragon de Sang. Empty Re: Liste à thème Dragon de Sang.

Dim 2 Juin 2013 - 12:08
Déjà, les dragons de sang adorent avoir une parodie de cour autour d'eux, faite de morts-vivants qui peuvent faire penser à ce qui se trouve habituellement dans l'entourage d'un noble. Donc privilégie les squelettes, les gardes des cryptes et les chevaliers noirs, et ne prend pas les trucs plus "dégueu", comme les zombies, les goules, la charrette ou les horreurs (ni même les Vargheists, car dans leur fluff, aussi ténu soit-il, il est précisé que ce sont les von Carstein qui les "fabriquent").

Au niveau des unités rares, le Varghulf, la machine et le Terrorgheist sont à proscrire, mais dés que tu peux prends des chevaliers de sang. Il faut que ton armée rappelle beaucoup une armée humaine du style empire ou bretonnie, mais version morts-vivants. Des unités comme les éthérés sont utilisables je pense, mais attention à ne pas en abuser, de même que les volants. Les loups s'intègrent plutôt bien au fluff, car de nombreux nobles ont des chiens.

Pour les persos, il vaut mieux ne prendre que des vampires (sauf le roi goule) et des revenants, les nécromanciens étant à proscrire. Et prends le pouvoir "chevalier des ténèbres", bien sur, dés que tu peux.

Voila, en espérant t'avoir aidé pour la partie fluff. Au niveau de l'aspect compétitivité de ton armée, je laisse ça à d'autres personnes plus expérimentées que moi.

_________________
Liste à thème Dragon de Sang. 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Liste à thème Dragon de Sang. 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Ludwig Schwarzhelm

Ludwig Schwarzhelm





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste à thème Dragon de Sang. Empty Re: Liste à thème Dragon de Sang.

Dim 2 Juin 2013 - 14:15
Je vous remercie pour tous ses renseignements ! Cela m'aide déjà beaucoup ! Cool
Si quelqu'un a des remarques quant à la compétitivité de ce genre de liste, qu'il n'hésite pas !


Amicalement, Ludwig.
Contenu sponsorisé






Liste à thème Dragon de Sang. Empty Re: Liste à thème Dragon de Sang.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum