Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

Liste tournoi 2000 pts (grosse édite) Empty Liste tournoi 2000 pts (grosse édite)

Mer 22 Mai 2013 - 1:00
Bon j'ai revue complétement ma copie pour une liste très différente.

Seigneur: 285 pts

Maître nécro niv 4 AV talisman de préservation, parchemin de protection


Héros: 415pts

Nécro niv2 mort anneau rubis de ruine

Nécro niv2 mort PAM

Banshee

Banshee


Base:554pts

35 goules, champion

29 zombies p-e zicosse

29 zombies p-e, bannière


Spé:520pts

40 gardes des cryptes EMC bannière des tertres

Rare:225pts

Terreurgheist

Liste accés magie à fond, repop et cris.A vous de dire Smile


Dernière édition par Kradoc le Mer 22 Mai 2013 - 19:09, édité 3 fois
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Liste tournoi 2000 pts (grosse édite) Empty Re: Liste tournoi 2000 pts (grosse édite)

Mer 22 Mai 2013 - 11:05
Pour ma part je trouve que 29 goules ce n'est pas assez pour un chausson à SV.
Le niveau 2 de la mort, mouai bof... Soit tu en joue 2 pour avoir de grande chance de chopper fatalitas soit tu n'en joue pas du tout.

Et encore 2 nécro de la mort ce n'est pas rentable lorsque tu joue uniquement un seul terrorgay.

Concernant les unités spéciales je pense que tu devrais te concentrer sur une seule unité. Soit 8 ou 9 vargheist soit 35 ou 40 garde des cryptes.

Après les gardes des cryptes et le terrorgay sont fait pour chopper des unités avec grosses save ou des monstres, sauf que les Gdc ce n'est pas maniable et ça se fait rediriger..


Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

Liste tournoi 2000 pts (grosse édite) Empty Re: Liste tournoi 2000 pts (grosse édite)

Mer 22 Mai 2013 - 12:41
liste edit sur le premier message


Dernière édition par Kradoc le Mer 22 Mai 2013 - 15:11, édité 1 fois
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Liste tournoi 2000 pts (grosse édite) Empty Re: Liste tournoi 2000 pts (grosse édite)

Mer 22 Mai 2013 - 13:28
Sur ton MN, parchemin de protection et baguette tellurique, ça fait 2 objets cabalistiques, interdit Wink

Pour le reste, ta liste me parait bien Smile
Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

Liste tournoi 2000 pts (grosse édite) Empty Re: Liste tournoi 2000 pts (grosse édite)

Mer 22 Mai 2013 - 19:08
Bien vu du coup j'enlève la baguette et mets un anneau rubis sur un nécro merci pour le commentaire!

_________________
C'est pas faux!
Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

Liste tournoi 2000 pts (grosse édite) Empty Re: Liste tournoi 2000 pts (grosse édite)

Mer 5 Juin 2013 - 19:57
Liste testée sur un format scénarisé à 2200 pts. Modifs faites à la liste, un peut moins de bases et de gardes des cryptes et ajout d'un 2eme terreurgheist et un 3eme necro (AV).
L'adversaire, un skaven avec en gros 2 canons à malfoudre ,une roue, un pâté de 40 moines/creuset, 2 pâtés d'esclaves et 2 de guerriers plus des saletés comme jezzails....
Ben je suis passé, très juste mais je suis passé...
Un terreurgheist y est passé au tir pendant que le 2eme s'est placé dans le dos de l’adversaire pour virer les canons et crier de ci de là. Les gardes des cryptes sont les hommes du match. ils ont pris 2 pâtés de guerriers dont un avec le patron et la GB adverse.
Zombies et goules ont bloquée le creuset et le reste.

Les gros + ben la doublette de terreurgheists qui permet d'assurer la survie d'un qui peut faire le café. Le grand choix de sorts offerts par les 2 domaines et le nombre de niveau de sorcellerie.
Les - : concrètement jouer cris sur du skav autant pisser dans un violon..y en a trop pour avoir un réel impact.

Plutôt satisfait de la liste la grande question c'est terrurgay ou gros pâté de vargheists pour comboter de flanc avec le reste...à tester
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Liste tournoi 2000 pts (grosse édite) Empty Re: Liste tournoi 2000 pts (grosse édite)

Mer 5 Juin 2013 - 22:08
Kradoc a écrit:la grande question c'est terrurgay ou gros pâté de vargheists

La grande réponse est .... Les 2 !

Franchement je joue souvent 2 voir 3 terrorgheist (1 avec roi goule) et une unité de 8 vargheist et c'est plutôt sympa... C'est très dur à prendre en main une fois que tu t'y est adapté c'est plutôt sale.

Les T.G s'occupent des grosses save et monstre pendant que les vargheist se font les unités populeuses de 30 ou 40 fig..
Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

Liste tournoi 2000 pts (grosse édite) Empty Re: Liste tournoi 2000 pts (grosse édite)

Jeu 6 Juin 2013 - 18:32
Ah un adepte de la poésie, esthète du beau geste et de l'art...J'aime bien Smile

Oue faut que je test plusieurs compos de toute façon pour le moment j'attends "juste" les piétons qui devraient arriver la semaine prochaine et d'ici à ce que je repasse commande chez les grands bretons cet été il me faudra d'une par peindre les 105 premières figs Devil et tester d'autres spé et rare. Le vargufl me tente bien dans la famille poètes également...à voire
J'aime de plus en plus cette armée qui offre une foule de combos!

Et merci pour tes conseils!

_________________
C'est pas faux!
Contenu sponsorisé






Liste tournoi 2000 pts (grosse édite) Empty Re: Liste tournoi 2000 pts (grosse édite)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum