-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Dim 12 Jan 2014 - 19:34
Bien le bonjour à vous!

Suite à vos commentaires j'ai revu complètement la liste de tournois avec un gros SV, plus de vargheists et moins de terreurgheist  Sourire 


SEIGNEURS    424pts

  • Seigneur Vampire  (424 pts)

    • Bouclier, Armure Lourde, Pouvoir Vampirique : Réflexes Prodigieux, Pouvoir Vampirique : Furie Rouge, Épée des Guerres Éternelles, Heaume du Dragon, Talisman de Préservation, Potion de Force



HÉROS   254pts

  • Nécromancien  (90 pts)

    • Parchemin de Dissipation


  • Roi Revenant  (164 pts)

    • Bouclier, Porteur de la Grande Bannière, Épée Tueuse de Héro, Bouclier Ensorcelé, L'Autre Badine du Trompeur



UNITÉS DE BASE     439pts

  • Goules (28)  (290 pts)

    • Nécrophage


  • Loups Funestes (5)  (40 pts)
  • Loups Funestes (5)  (40 pts)
  • Zombies (23)  (69 pts)

UNITÉS SPÉCIALES    632pts

  • Gardes des Cryptes (26)  (392 pts)

    • Arme Lourde
    • Musicien
    • Porte-étendard :  Bannière des Tertres
    • Sénéchal


  • Vargheists (5)  (240 pts)

    • Vargoyle



Total : 1749 points - 95 figurines - 9 unités

Tactica:

Le SV et le RR seront dans le confortable chausson de GdC. Une ds à pied qui, je pense, peut prendre ce qu'elle veut. Le RR pourra relever les défis à sa portée pour laisser le SV faire des trous dans les rangs adverses avec les GdC. Dans le cas contraire il faudra anticiper la potion de force du SV pour vaporiser l'inconscient.

Les goules protègeront un flanc de la ds. Les Vargheists seront à portée du GG pour leur test de frénésie et garantir la bonne charge. Les loups accompagneront tout le monde pour rediriger un ennemie venant sur un flanc d'une de mes unités.
Le nécro sera dans les zombies, en retrait des GdC et goules pour relever autant que possible.
Mes vulnérabilités : la magie, un grand nombre de redirecteurs en face empêchant ma ds de faire son travail ou des listes full rapide...
Let's see!

Avis aux commentaires et suggestions!


Dernière édition par Kradoc le Mar 14 Jan 2014 - 15:42, édité 4 fois
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Dim 12 Jan 2014 - 20:39
Kradoc a écrit:SEIGNEURS

  • Maître Nécromant (325 pts)

    • Sorcier Niveau 4, Périapte Noir, Talisman de Préservation, Baguette Tellurique

    Pour dominer la magie et relever les troupes pour donner un minimum de points


Ton Maître Nécro porte 2 objets cabalistiques.

Pour le reste, pourquoi pas! Ce n'est pas comme ça que je joue mes CV, je ne serai donc que peu utile vu que je ne veux pas te proposer de changer tes unités pour mettre celles que je mettrais à ce nombre de points.

Par contre, un seul sorcier, c'est risqué, t'as pas intérêt à le perdre...

_________________
RIP
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Lun 13 Jan 2014 - 0:02
Tournoi "bash" et pas de seigneur vampire basheur, mais tu es fou?  Mr. Green Whistling 

Un seul sorcier, pour une armée de morts-vivants , c'est très très risqué !!!  RIP 

Ton RR avec les goules? Perso il va directement avec les GdC pour profiter de la Bannière des Tertres.

Ah oui, mets le total des points sur chaque groupe d'unité (ex: unité de base = 438pts), sinon tu vas te prendre les modérateurs sur le dos.


_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) 705433 Ulf, seigneur de la non vie Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) 705433


Ma Galerie
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Lun 13 Jan 2014 - 0:23
L'étendard aux zombies me semble inutile.

Sinon je suis d'accord avec mes camarades : 1 seul sorcier ce n'est pas assez (et même risqué).

Et pour le RR : dans les GdC, pour la même raison que Ulf.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Baron Von Blütighand

Baron Von Blütighand





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2013

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Lun 13 Jan 2014 - 0:38
Volsunga a écrit:L'étendard aux zombies me semble inutile.

A part si le tournoi se base sur les scénarios du GBR => dans le cas d'un Sang et Gloire, l'étendard prendra toute son importance.

Volsunga a écrit:Sinon je suis d'accord avec mes camarades : 1 seul sorcier ce n'est pas assez (et même risqué).
Et pour le RR : dans les GdC, pour la même raison que Ulf.
Gros +1 !

3 Vargheist, je ne suis pas hyper convaincu... Pareil pour le Terrorgay en solo... Si y a du tir-ki-bash en face, ils seront réduit en pulpe vite fait...

Le Baron.

_________________
«Qui vit la mort jouit d’une longue vie.» Lao-Tseu
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Lun 13 Jan 2014 - 0:48
A part si le tournoi se base sur les scénarios du GBR => dans le cas d'un Sang et Gloire, l'étendard prendra toute son importance.

Exact, peut-être que Kradoc a plus d'information sur les scenarii joués.

Pareil pour le Terrorgay

Faudrait arrêter de préjuger sur la sexualité de notre cher TG  Lol ! 

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Lun 13 Jan 2014 - 8:41
Salut et merci bien pour vos commentaires!

Le tournois c'est de la ligne de bataille en bash pure.

Je vais tâcher de répondre à chacune de vos remarques.

Le SV à ce format me paraît un choix bien ambitieux. 1/4 des points sur un perso c'est quand même chaud. Je ne dispose pas de squelettes pour lui faire un chausson lui permettant de ne pas se vaporiser au RC. De plus il serait forcément dans les GdC donc ils ne verraient aucuns combats car unité trop lente et redirigeable.
Même chose pour le RR dans les GdC personne n'enverra quelque chose dessus.
Du coup je me tâte sur un roi goule furie rouge, créature ailée et lame ogre ou sanglante, talisman de préservation.

La bannière sur les zombies ça fait toujours un zombies de moins au RC pour 5pts je trouves ça pas si chère.

Les vargheists et terror ça fait aimants à tir c'est sûr. Après à ce format en face il n'y aura pas non plus 3 balistes elfes ou 2 canons RO ils seront obligé de mettre des points dans du pâté aussi. Ces unités restent assez puissantes pour chasser des petites unités, l'arrière des lignes...
J'ai affronté pas mal de liste (GdC, EN, O&G) avec pas mal de petites unités rapides et je ne vois pas comment les gérer sans les varghesits/terreur...Mais je conçoit que ce soit très risqué...
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Lun 13 Jan 2014 - 11:15
ulflefoufurieux a écrit:
Ah oui, mets le total des points sur chaque groupe d'unité (ex: unité de base = 438pts), sinon tu vas te prendre les modérateurs sur le dos.

Toujours pas fait..... Von Schrek a fermé des posts pour moins que ça....... Devil 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) 705433 Ulf, seigneur de la non vie Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) 705433


Ma Galerie
Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Lun 13 Jan 2014 - 11:20
Je viens d'éditer mon très cher ulf Smile

_________________
C'est pas faux!
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Lun 13 Jan 2014 - 11:47
Oui pour la liste, mais tu n'as toujours pas mis ce que je te dis............je crois que tu n'as pas compris  Mr. Green 

En face des écritures en rouge  Blink 

Seigneur 424 / 1750 pts
Héros 136 / 1750 pts

etc.....

Une de mes listes comme exemple : https://whcv.forumactif.com/t5464-4000pts-full-cavalerie


_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) 705433 Ulf, seigneur de la non vie Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) 705433


Ma Galerie
Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Lun 13 Jan 2014 - 12:16
Autant pour moi très chère le café vient de faire effet j'ai ENFIN capté ce que tu tentais en vain de faire rentrer dans mon cerveau fécond... Cool 

Du coup la liste tourne mieux à ton sens?

_________________
C'est pas faux!
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Lun 13 Jan 2014 - 12:19
ulflefoufurieux a écrit:
ulflefoufurieux a écrit:
Ah oui, mets le total des points sur chaque groupe d'unité (ex: unité de base = 438pts), sinon tu vas te prendre les modérateurs sur le dos.

Toujours pas fait..... Von Schrek a fermé des posts pour moins que ça....... Devil 

Ah non, pas du tout!
Je n'ai jamais obligé à indiquer le total en points par catégorie, juste le total en points par personnage et unité...


Dernière édition par von Schreck le Lun 13 Jan 2014 - 12:57, édité 1 fois

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Lun 13 Jan 2014 - 12:52
Désolé Von Schrek sur ma méprise alors  Mr. Green 

comme pratiquement tout le monde le faisait, je pensais que cela coulait de source  Whistling 

Oui Kradoc, mon ami, ta liste a enfin un basheur , indique aussi la magie sur les sorciers (Arcanes Vampiriques , obligatoire sur le général^^ )

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) 705433 Ulf, seigneur de la non vie Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) 705433


Ma Galerie
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Lun 13 Jan 2014 - 13:04
Je préfère tes choix actuels de seigneur/héros.

Et surtout, évite d'être gourmand en lançant les dés de magie avec ton seigneur : le voir mourir sur un fiasco fait mal.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Lun 13 Jan 2014 - 13:17
Les arcanes sont de série sur chaque magos cela va de soit dans cette liste petit format et le SV ne lancera rien si ce n'est un nehek a 2D6 en fin de phase.

Le soucis de cette liste c'est que je vais vraiment morfler en magie. Une fois le PAM utilisé je ne pourrais plus rien dispell. Et lancer des sorts avec du niveau 1...Je me tâte à passer le nécro niv2 en grappillant des points.

Merci beaucoup pour vos commentaires avisés je vais essayer de trouver une victime consentante d'ici au tournois pour tester les listes...

_________________
C'est pas faux!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Lun 13 Jan 2014 - 13:58
Le soucis de cette liste c'est que je vais vraiment morfler en magie. Une fois le PAM utilisé je ne pourrais plus rien dispell.

Pas forcément : déjà, c'est valable pour tous de n'avoir qu'un PAM. Ensuite, le nombre de dés de magie est aléatoire, donc, rien ne dit que ton adversaire aura 12 dés à chaque tour. Et pour info, tenter de lancer un sort ne veut pas dire réussir à obtenir la valeur nécessaire, donc tu n'auras pas forcément à dissiper de ton côté. Ne compter que sur la magie est très risqué, et si tes adversaires en ont conscience, ils feront quelque de plus équilibré comme toi.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Lun 13 Jan 2014 - 15:12
ulflefoufurieux a écrit:Désolé Von Schrek sur ma méprise alors Mr. Green
No problemo...
Par contre, il y a bien un motif de suppression :

Enfin, vous devrez indiquer la tactique et la stratégie que vous comptez utiliser avec votre liste d'armée
Suppression dans 24 heures...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Lun 13 Jan 2014 - 15:14
Oui bien vrais tout ça...

Bon du coup je vais me retrouver avec un pâté "sac à points" un peut abuser mais bon ça devrait rouler sur ce que ça croisera  Devil 
Je tâcherais de garder les vargheists pas trop loin du seigneur pour leur frénésie et les zombies derrière le tout pour protéger mon nécro.
Les goules et les loups pour protéger les flancs...
Ça va donner quelque chose de très compact et solide par contre les liste rapides vont être mes némésis  Crying 

Merci encore pour vos posts c'est sympa à vous!
Je tacherais de prendre quelques photos pour essayer de faire un compte-rendu du tournois (si il n'y a pas que des parties à sens unique du moins)

_________________
C'est pas faux!
Contenu sponsorisé






Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite) Empty Re: Liste à 1750 pts pour tournoi "bashs" (grosse édite)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum