Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Hell Acheron

Hell Acheron





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012

 [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron Empty [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron

Ven 5 Avr 2013 - 20:23
Salut à tous!

Alors, je commence aussi mon CDA maintenant.
Donc, une armée à thème Stryge (parce que c'est la classe), et je la commence donc avec une unité emblématique et incontournable de ce genre de liste, je veux parler bien sur des... Dragons de Sang.
Non, vous y croyez pas?

Allez, du coup, on goule ça!

 [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron 381440IMGP0035
 [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron 445807IMGP0036
 [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron 298758IMGP0038

C'est donc mon schéma de test. Je trouve qu'il rend pas mal, mais y a un truc qui me plaît pas quand même. Sans doute mon côté Slaaneshii/excessf qui trouve ça trop sombre, je sais pas. Qu'en pensez-vous? Mon fluff n'est pas encore totalement finit, mais on y travaille, on y travaille.
Pour le soclage, c'est un type marécageux que je voulais faire, très boueux.
Pour cette tranche de CDA je finirait de peindre 20 goules et mon Roi goule normalement.

A vous!

_________________
Ad Chaos Aeternum
Dr Ries

Dr Ries





Squelette
Squelette
Age : 49
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2011

 [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron Empty Re: [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron

Ven 5 Avr 2013 - 20:53
C'est effectivement très sombre, mais c'est peut être la photo ? En général les appareils photos ont du mal avec les fonds blancs, ça les tue dans la gestion de la lumière...
el.julian

el.julian





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2007

 [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron Empty Re: [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron

Dim 7 Avr 2013 - 10:46
L'aspect general est pas mal du tout. On dirait juste que ta fig manque un peu de finitions...
Peut être faudrait il travailler les couleurs qui contraste avec la peau, comme le rouge de la crinière et/ou la crasse des griffes.
Bien jouer pour le socle et l'aspect boueux rend bien, même si peut être c'est ça qui rend l'ensemble un peu brouillon.
Test une goule avec une couleur de peau très claire et salit là avec de la boue,genre qui monte sur les jambes, les avants bras et avec quelques taches sur le corps... mes deux sous!!!
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

 [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron Empty Re: [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron

Dim 7 Avr 2013 - 19:19
Chouette schéma bien original Sourire moi j'adhère:
Peau sombre bien amochée, poils sales et sombres imbibé de sang si je vois bien? et le petit contraste avec la couleur blanche des os Happy De A à Z je trouve ça sympa et tellement mieux que l'habituel vert qui fini par lasser...

J'attends de voir IRL pour donner un avis plus précis Tongue

Bonne continuation en tout cas!

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
mic'n'christ

mic'n'christ





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/01/2012

 [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron Empty Re: [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron

Mar 9 Avr 2013 - 20:53
Salut à toi Hell Acheron !

Tu es sur le forum du Fléau Nordique non ? je crois même que tu avais commenté ma galerie commencée en DdC et quelle bonne surprise de te voir ici pour le CDA Sourire

Parlons de ta goule ! Le schéma me plait, ça fait un peu peau des orcs du Seigneur des Anneaux. Le soclage est sympa (j'utilise aussi le marais dans mon CDA Happy )

Le hic, c'est les contrastes... tout est bien peint mais sans contraste, donc pas de lisibilité à moyenne portée et ça nuit au travail que tu as fait en peinture. Je rejoins donc les avis précédents sur le fond blanc donc essaie dans un premier temps de refaire une photo sur fond sombre et poste-nous là ! si c'est pas concluant, essaie de reprendre des couleurs plus claires sur les accessoires car la peau est bien comme ça et je pense qu'il ne faut pas y toucher vu que c'est ton idée principale.

Voilou, j'attends les modifs si tu veux bien t'y prêter !

Mic'

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort.

> ma Galerie ici <
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

 [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron Empty Re: [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron

Mer 10 Avr 2013 - 17:10
+1 le rendu fait sombre et pour l'avoir constaté sur le PGB de mr Ries (croise les doigts pour ne pas confondre Whistling ) le fond blanc peut y être pour quelque chose. Maintenant, je trouve que les poils de tes goules ne ressortent pas assez. Je pense que c'est par eux que tu peux casser cette atmosphère "trop sombre", aussi avec les os mais je les trouve si bien que je te déconseillerai d'y changer quoi que ce soit. AMHA des poils qui ressortent mieux avec un éclaircissement léger vers du orange (juste sur les pointes) devrait fournir la lumière nécessaire... en même temps, je suis trop nul en peinture, donc gaffe à mes intuitions Wink

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Mamibaba

Mamibaba





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2013

 [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron Empty Re: [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron

Mer 10 Avr 2013 - 17:37
Salut,

je n'est pas encore réagis sur ton tread.

la couleur change du vert comme dit plus haut, c'est vrai qu'elle parait un peu sombre mais ca me choque pas pour des Comtes Vampires.

Bref j’attends l'effet de groupe avec quelque au autres figurines, histoires d'avoir une vue d'ensemble.

Bye
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

 [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron Empty Re: [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron

Lun 6 Mai 2013 - 11:35
Salut vieux Slaaneshi! Happy
Ta Goule doit se sentir bien seule depuis le temps qu'elle attends de la compagnie... Faurdait mettre les bouchées doubles! Shifty

Bon, sinon c'est du bon boulot (on en attendait pas moins de toi, tu as une réputation à défendre après tout... respect ), pour autant qu'on puisse juger avec une seule figurine en lice.

On attend les suivantes avec impatience mon petit lapin en sucre Tongue

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Mamibaba

Mamibaba





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2013

 [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron Empty Re: [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron

Jeu 9 Mai 2013 - 10:40
Salut,

comme au dessus j'attends la suite, j’espère que la motivation est toujours présente

bye
Hell Acheron

Hell Acheron





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012

 [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron Empty Re: [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron

Sam 11 Mai 2013 - 1:20
Je vous rassures, la motivation est la, juste que j'ai du douiller pour finir de peindre mes GdC pour un tournois du w-e dernier. Il est finit et je compte donc compte m'y remettre très prochainement à mes CV Wink

_________________
Ad Chaos Aeternum
Contenu sponsorisé






 [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron Empty Re: [CDA] Sa Seigneurie Hell Acheron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum