-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
rep fisher

rep fisher





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2012

2500 pts attaque chiurgicale Empty 2500 pts attaque chiurgicale

Lun 7 Jan 2013 - 15:31
Voici une liste que je dois tester demain , le principe général est d'avoir un flanc glue tandis que les " bombardiers " vont contourner toute la ligne de bataille ennemie pour les harceler ( je joue vs chaos , donc peu ou pas de MdG ) .

La liste donc :

* Seigneur vampire sur dragon zombis ( armure resplendissante , talisman de préservation , arme lourde . Asf , séduction , chevalier des ténèbres , sombre majesté ) 625 pts

* Nécro lvl 1 : grimoire maudit 100 pts

* Nécro lvl 1 : Pam 90 pts

* nécro lvl 1 : Parch maudit de sivejir 115 pts

* Spectre de cairn 60 pts

Total héros : 365 pts

Bases : 632 pts

* 4 unités de 6 loups ( redirection , tour de poses pas chère , les gêneurs pas excellence : j'adore leur mobilité ) 192 pts

* 40 zombis : musicien et étendard ( la base de ma glue , effectifs à booster dès les premiers tours à grand coup de néhek ) 130 pts

* 30 goules avec nécrophage 310 pts

Spéciales : 428 pts

* 29 GdC EMC , bannière des tertres . ( accompagnés du spectre , ils seront à l'arrière de mes lignes , ils auront pour mission de venir finir les troupes qui auront passé la barrière de zombis et de goules ) . 428 pts


Rares : 450pts

* Deux Terrorgay ( les bombardiers qui accompagneront le SV sur DZ ) .



Tactique générale : gagner des tours de poses avec les 4 unités de loups dans l'optique de bluffer l'adversaire en lui faisant croire à un flanc refusé . Un flanc avec toutes mes infanteries , zombis et goule en avant pour engluer et amoindrir , les nécros soutiennent pour repop et durer plus longtemps et les GDC attendent le pied ferme en deuxième ligne pour achever les survivants .
Sur le deuxième flanc les loups vont orienter les menaces ennemies afin que le DZ et les deux TG puissent passer derrières les troupes ennemies et semer la mort dans leur rangs Skull . Les TG pas besoin d'un dessin , alors que le SV peut aller choper le flanc de certaines unités et de par son équipement peut même aller défier quasi n'importe qui , je le pense sécure pour les CaC .

Des avis ou des modifs à faire selon vous ?

Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

2500 pts attaque chiurgicale Empty Re: 2500 pts attaque chiurgicale

Lun 7 Jan 2013 - 18:23
Pour ton Seigneur Vampire, je pense que tu ferais mieux de lui mettre une arme magique au lieu de l'arme lourde, ainsi il garderais ses relances pour toucher, et son ASF, car avec une arme lourde même avec réflexes prodigieux tu taperas seulement à l'initiative.

Ensuite le plus gros point manquant à mon avis, c'est l'absence de furie rouge sur ton seigneur vampire.

Je scinderais l'unité de zombies en deux, histoire d'avoir deux pots de glue.

Cordialement, Tikaf.
rep fisher

rep fisher





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2012

2500 pts attaque chiurgicale Empty Re: 2500 pts attaque chiurgicale

Lun 7 Jan 2013 - 18:35
je sais bien que mon SV n'est pas full-équipé , je suis limité à 625 pts : j'ai donc du faire des choix .

L'arme lourde est là pour conserver une force de frappe correcte à bas prix en frappant à mon initiative et non en dernier . Dans l'absolu sur une partie plus conséquente je l'aurai équipé un peu plus burné ^^
Contenu sponsorisé






2500 pts attaque chiurgicale Empty Re: 2500 pts attaque chiurgicale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum