Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
argawen-tur

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012

Quelques petits conseils pour mes spectres de chevaux  Empty Quelques petits conseils pour mes spectres de chevaux

Jeu 26 Juil 2012 - 16:18
Voilà donc mon idée était que mes spectres (chevaux des émissaire d'outre tombe GW) attaquent dans la nuit donc les parties à accentuer sont couleur spectre lavis bleu plus plusieurs brossages à sec de blanc sur les parties squelettiques de mes chevaux et la robe en noir jusque là, le rendu est plutôt passable mais, ensuite les parties armures sur le front du cheval et les armes de mes chevalier je les ai fais en couleur spectre puis noir et la dans aucun des deux cas les rendus étaient top nul donc avez-vous une petite idée ?

Désolé pour pavais pas trop compréhensible je sais bien qu'une photo vaut tous les discourt du monde mais, pas d'appareille pour les vacances :s
sylvanishhk

sylvanishhk





Squelette
Squelette
Age : 30
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2012

Quelques petits conseils pour mes spectres de chevaux  Empty Re: Quelques petits conseils pour mes spectres de chevaux

Ven 27 Juil 2012 - 1:09
Si la robe est noir je pense que tu peux peindre le métal normalement (genre couche métallique+lavis noir). Pour des spectres dans les teintes bleu-vertes (sur toute la fig) pour le métal je pense qu'une couche de base de chainmail/mithril silver suivi d'un lavis bleu/vert peut rendre très bien.
argawen-tur

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012

Quelques petits conseils pour mes spectres de chevaux  Empty Re: Quelques petits conseils pour mes spectres de chevaux

Ven 27 Juil 2012 - 11:44
Bon alors d'abord, merci pour ces idées!

Effectivement je viens de me rendre compte que je n'aurais pas dû faire un noir, mais plutôt un lavis noir sur sous couche blanche ou grise!

Pour le lavis bleu sur une couche métal ça donne un effet plomb ou zinc ancien sympa le côté "ancien", mais si au moyen âge ils avaient fait leur armures dans ces métaux, cela aurait été du spectaculaire mdr autant rien mettre Sourire (sans ça je n'aime pas trop cette couleur!)

J'ai essayé hier soir un lavis marron éclaircit au beige puis blanc ça donne un aspect bronze c'est sympa, mais je suis sûr qu'on peut faire mieux Smile

Pour la couche de métal sous un lavis noir l'idée me plais bien, mais je vais essayer avec un gris à la place du métallique (je n'aime pas ces peintures)

Je vais essayer et je donnerais un petit retour Wink
argawen-tur

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012

Quelques petits conseils pour mes spectres de chevaux  Empty Re: Quelques petits conseils pour mes spectres de chevaux

Dim 29 Juil 2012 - 23:26
Voilà je l'ai finalement terminé Blushing

Quelques petits conseils pour mes spectres de chevaux  P1130311 Quelques petits conseils pour mes spectres de chevaux  P1130410

La photo a un peu bouffé mon travail sur le blanc :s
Contenu sponsorisé






Quelques petits conseils pour mes spectres de chevaux  Empty Re: Quelques petits conseils pour mes spectres de chevaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum