Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ulrick

Ulrick





Goules
Goules
Age : 33
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

[2000] amical Stryge Empty [2000] amical Stryge

Mer 16 Mai 2012 - 14:54
Depuis la v7 j’avais des goules qui ce baladées toutes seules donc voici une liste axé sur elle et deux mortis.


Seigneur 385
Roi goule :
  • Trait vampirique furie rouge, séduction, chevalier des ténèbres, aura de sombre majesté
  • équipement potion de force, gemme de dracocide


Héros 100
Nécromancien :
  • niveau 2


Unité de base 831
22 Zombis :
  • porte étendard

2*25goules :
  • nécrophage

24 goules

unité spéciale 242
4 Horreurs des cryptes
Charrette macabre


Unité rare 440
2*1 Machine mortis


Le but de cette liste est simple rester le plus au centre de la table en un seule bloc très maniable soutenue par les deux mortis.
Bien que ce soit une liste relativement lente (pas de cavaleries ni de volant) elle pourra impactée toute sorte d’unité et surtout des unités a forte endu comme les monstre.

Voila je voudrais votre avis sur cette liste que je suis en train de monter (il ne me reste que les 2 mortis a peindre) et savoir si selon vous elle peut-être viable contre toute les armées standard (HE, Ogre,...).


Dernière édition par Ulrick le Jeu 17 Mai 2012 - 15:22, édité 1 fois
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

[2000] amical Stryge Empty Re: [2000] amical Stryge

Mer 16 Mai 2012 - 16:45
Petit soucis dans ta liste, ton roi des goules ne peut avoir deux objets enchantés et je te recommande vivement de lui mettre une gemme de dracocide (pour avoir une invu à 2 contre les attaques enflammées qui sautent sa régénération.

Pareillement, l'aura de sombre majesté sera plus combo avec séduction que mort incarnée.
Chevalier des ténèbres c'est à voir car tu ne pourra refuser de défis avec ce pouvoir (et donc tu ne pourra pas relever de défis avec un champion à la place de ton roi des goules).

La doublette de mortis: why note.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum