Aller en bas
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Jeu 3 Mai 2012 - 0:07
Bon bah tu pourras venir elguigui ! Smile


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Jeu 3 Mai 2012 - 12:01
Cool Sourire

N’empêche vous en fait des tournois les gas, ça doit pas être évident à financer tout ces déplacements.
Respect.
Xso

Xso





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2012

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Jeu 3 Mai 2012 - 14:01
Leth a écrit:
Xso a écrit:(Sinon effectivement, ma 17eme place n'est sans doute pas méritée ^^).
Ne sois pas si dur avec toi, tu es un excellent joueur et tu le sais (sans te passer la crème ou te cirer les pompes ...)
D'ailleurs je te dois toujours une Guiness Innocent
J'oublie pas ma Guiness, t'inquiète Sourire. Pour le niveau, vu les roustes que j'ai pris à la qualif etc (avec une liste que j'avais joué 2 fois, par contre Tongue), on sait pas trop x).

Hasdrubal a écrit:Sinon oui Xso je suis d'accord avec toi pour le classement t3, seulement vu les deux joueurs concernés (qui sont tout les deux très bons) on peut dire que c'est corrélée d’où mon "partie qui promet d'être intéressante" non pas due au classement mais aux deux joueurs!

D'ailleurs la preuve : mon dernier adversaire impérial est classé 200 et ne connaissait pas la moitié des règles de mouvement de v8 (la fermeture des portes par le chargé, la mesure au plus proche même si non visible etc...)

Je pars plutôt du principe qu'un mec dans le top 100 est un mec qui connaît plus ou moins bien les règles Sourire. Après, Ankor est un super joueur, j'vais pas dire le contraire !

Ceci dit, tu n'es pas à l'abri d'une surprise contre un mec 1000eme sur T3, tant qu'il a moins de 5 tournois Sourire.

l'elfe a écrit:
Après, si Jon' lui à sortit quelques coups dont il a le secret juste avant ( Mr. Green ), possible qu'il ce soit un peu énervé. lol

Merci pour les débrief, mais un petit conseil les enfants, arrêtez de vous baser sur la "place T3" d'un joueur.
Ce n'est pas représentatif de grand chose, si ce n'est qu'il fait énormément de tournois.

La preuve, Xso est 17è ...

Clap

Vilain. Ca rime avec ton prénom en plus ! Wow
Sinon ouais, il parait que Jon a encore sorti deux ou trois roublardises de sa besace Sourire.

elguigui a écrit:Cool Sourire

N’empêche vous en fait des tournois les gas, ça doit pas être évident à financer tout ces déplacements.
Respect.
C'est pas dur pour Leth, il a pas de figurines, il emprunte Camouflé Ninja lol
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Jeu 3 Mai 2012 - 14:11
Je pense que Elguigui parlait du déplacement en train voiture toussa! Ouais bah ça coûte un peu mais bon ça se fait tout de même, il y a toujours un moment ou on arrive a ce que ce soit cheap (le train, ou l'hébergement toussa toussa:p). Pour ce qui est des figs Xso il s'améliore (et moi aussi d'ailleurs:x) je pense que l'un comme l'autre d'ici l'été on aura plus besoin d'emprunts! \o/

Amicalement

Hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Jeu 3 Mai 2012 - 19:24
Vilain. Ca rime avec ton prénom en plus !

Tout comme malin. Sun glasses

Sinon ouais, il parait que Jon a encore sorti deux ou trois roublardises de sa besace

Ça va pas être triste l'ETC cette année. lol

Pour ce qui est des figs Xso il s'améliore (et moi aussi d'ailleurs:x) je pense que l'un comme l'autre d'ici l'été on aura plus besoin d'emprunts! \o/

Jamais compris cette manie de jouer des figurines que l'on ne possède pas. Huh

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Jeu 3 Mai 2012 - 19:40
Ben suffit d'avoir l'esprit tournoi, l'envie de tournoi, mais une peinture qui avance pas forcément au même rythme (ben ouais j'aime être appliqué quand je peint, et donc ça prend du temps.... Tout comme les études:p) Mais crois moi je fais tout pour corrigé le tir au plus vite:p

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 43
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Ven 4 Mai 2012 - 0:54
Le joueur du Sud qui joué Vampire avec le trône c’était moi. Pour information je suis de Nantes donc bien au sud de paris Sourire

Je suis moins bon que mes collègues pour faire des debriefs.

Pour info je finis le 2ème CV derrière Vince et je finis 7ème du tournoi.

Ma liste rapidement

1CV bashe sur trône
1 petit vampire bashe a pied
2 spectres

35 squelettes lances
35 squelettes
16 goules
2*5 loups
35 zombies
20 zombies

6 horreurs
26 GDC armes lourdes
2*5EOT
1 nuée

1 terror
1 Machine Mortis


1ere partie :

Je joue contre un joueur Haut elfe avec le livre de hoeth et 2 pack de gardes phenix 4 balistes, 4 aigles et le reste en archer et 1 pack de lancier avec la GB bannière du monde.
J'avance tout droit, il donne a manger au trône avec ses aigles et il ne gère pas mes éthérés à la magie, c'est le drame pour lui et je fais table rase.


2eme partie
des nains avec 2 canons orgues, 1 baliste 2 canons, 1 catapulte un pack de brise fer, 1 pack avec un gros seigneur qui tache et 2 *10 arquebusiers

Tour 2 il tue mon GEGE au canon avec le sabbat. Je ne me décourage pas et j'essaye de lui arracher ses bannières. Je le grignote petit à petit les EOT mangent les machines de guerre les une après les autres. Je gagne par 7-3 à la fin aux points. Il ne lui reste plus qu'une bannière et son pack avec GG et GB.

3eme partie

Chaos : 2 apo, 20 hallebardiers de khorne, 20 tzeentch, 1 pack d'elu de tzeentch avec son autel. 1 pack de maraudeurs de khorne et 7 chevaliers 1 seigneur sur disque et 1 seigneur de tzeentch sur disque avec sa faille

Je joue la partie sur la table avec une rivière sur toute la longueur et 3 ponts.

Je place tranquillement mes EOT dans la rivière pour attirer les frénétiques, il réussit ses tests de commandements et n'avance quasiment pas mais se repositionne. J'avance mon seigneur et le pack GDC sur le pont. Il se repositionne et place son seigneur sorcier a placer une faille sur mon général qu'il réussit brillamment mais que je parchotte.
Déclaration des charges de mon coté, le seigneur charge le pack des khorneux, et un groupe EOT charge le seigneur sur disque et mes GDC chargent le seigneur. (Il avait très mal positionnés ses deux persos) et donc tout fuit, et les EOT et GDC détruisent leurs cibles.
Les élus charge mon seigneur, leur champion défi, je le massacre résultat de combat à mon avantage, il fuit et se feront sortir de table par une charge de mes loups. Mon adversaire abandonne au 4ème tour.

Fin du samedi soir : je suis premier avec 27 points


4eme partie : Gitsnick et ses elfes noirs sur un scénario de prise de position.
La liste : 3 seigneur sur pégases, 2 maitres sur pégases, 4 unité de cavaliers noirs, 2*10 ombres avec chacune 1 assassin et 2 hydres.

Pour résumer il tourne autour se positionne déclare les charges au bon moment, je me fais retourner, normal vu sa liste le scénario et ma liste.


5 ème partie : Rachid avec les Ogres et une liste assez violente

Une partie avec plein de rebondissement mais à la fin je me fais raser car pertes de mes vampires et le score se finit par 7-3 je crois pour lui.
Mon seigneur meurt tour 4 sous un boulet de canon mais a tué le sien juste avant.

4 ferox me prennent à la fin un pack de 35 squelettes (1 phase de corps a corps) ensuite 35 zombies (1 phase de corps à corps) et enfin le reste des zombies du petit pack.


Bilan de ma liste :
NE PAS PRENDRE DE TRÔNE QUAND IL Y A PLEIN D'OGRES.
Autrement la doublette EOT est juste formidable


Xso

Xso





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2012

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Ven 4 Mai 2012 - 11:01
l'elfe a écrit:
Vilain. Ca rime avec ton prénom en plus !

Tout comme malin. Sun glasses
Ou lapin. Camouflé Ninja

l'elfe a écrit:
Sinon ouais, il parait que Jon a encore sorti deux ou trois roublardises de sa besace

Ça va pas être triste l'ETC cette année. lol
Ca va être carrément n'importe quoi ouais...

l'elfe a écrit:
Pour ce qui est des figs Xso il s'améliore (et moi aussi d'ailleurs:x) je pense que l'un comme l'autre d'ici l'été on aura plus besoin d'emprunts! \o/

Jamais compris cette manie de jouer des figurines que l'on ne possède pas. Huh
J'aimerais bien jouer une horde d'éxécuteurs un jour, mais j'ai pas les figs Sad.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Ven 4 Mai 2012 - 11:04
Ah merci d'être venu poster! Je ne savais pas que tu étais sur le forum! (pour info je suis le petit jeune qui est venu te demander comment tu équipais ton trône:p)

Un petit débirefing sympa, heureusement tu n'as pas eut trop de canons en appariement! Félicitations pour tes résultats! Pour la doublette d'EOT.... C'est certain ca envoi, je crois que je vais la sortir incessamment sous peu AMHA, si ce n'est en triplette!

Pour le trône... La multiplication des canons (surtout a ce format) est mène la vie dure a notre gros gégé sur trône... Affaire a suivre en fonction des armées des participants!

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Ven 4 Mai 2012 - 12:28
Clair que le trone. contre nain empire ogre, ça commence à être tendu.
Chapeau pour le résultat en tout cas.
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Ven 4 Mai 2012 - 14:11
Je reviens 5 scd sur le tournoi à Bron du dimanche 6 mai...
Vous êtes absolument certains que les visiteurs peuvent venir librement? Car perso ça m'interesse vachement (je suis originaire de Lyon).
merci pour vos réponses! ^^

_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
MysterJZ
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Ven 4 Mai 2012 - 15:28
l'elfe a écrit:Jamais compris cette manie de jouer des figurines que l'on ne possède pas. Huh
Je m'efforce de ne pas le faire car j'aime jouer mes propres figurines et pas celles du copain mais dans certains cas je n'ai pas le choix ... Crying

Je reviens 5 scd sur le tournoi à Bron du dimanche 6 mai...
Vous êtes absolument certains que les visiteurs peuvent venir librement? Car perso ça m'interesse vachement (je suis originaire de Lyon).
merci pour vos réponses! ^^
Selon Grom, qui était au ToS de Paris, il n'y a pas de problème.
Après tu peux appeler un des GW de Lyon pour leur demander Tongue


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Ven 4 Mai 2012 - 15:50
Merci Leth. ^^

J'ai réussi à trouver sur Internet l'asso en charge de la salle (à travers un certain Jérémy Lelouche)(qui ne semblait pas l'être d'ailleurs Fou ), et qui m'a confirmé que les visiteurs étaient les bienvenus.

JE SERAI DONC LA ! Cool de vous rencontrer. Et de revoir du tournoi.

_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
MysterJZ
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Ven 4 Mai 2012 - 16:05
Chouette, je viendrais aussi Sourire.

Sinon pour la liste sabbat, les combi du perso m’intéresse aussi (même si je pense qu'un héros sabbat reste moins kamikaze)
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Ven 4 Mai 2012 - 18:17
Xso a écrit:
l'elfe a écrit:
Vilain. Ca rime avec ton prénom en plus !

Tout comme malin. Sun glasses
Ou lapin. Camouflé Ninja

Ou pangolin (ça danse bien les pangolins en plus...).
J'pense qu'on peu s’arrêter là. lol

Xso a écrit:
l'elfe a écrit:
Sinon ouais, il parait que Jon a encore sorti deux ou trois roublardises de sa besace

Ça va pas être triste l'ETC cette année. lol
Ca va être carrément n'importe quoi ouais...

Ah mais non, le plus beau, ce sera le "débrief" sur le warflood, avec tout les mecs ne sachant même pas ce qu'est l'ETC qui donnent des conseils, font du ouin-ouin, donnent des leçons et tout ça. Clap
Celui de l'année dernière était juste savoureux. Love


_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Ven 4 Mai 2012 - 19:48
Ton karaoké ma tué l'elfe, refais plus jamais ça! lol
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Ven 4 Mai 2012 - 20:19
C'est malin, je vais l'avoir dans la tête tout le week-end!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Sam 5 Mai 2012 - 15:15
Bon bas je suis aller sur place et on m'a dis pas de tournois warhammer xD
c'était demain?

(viens de regarder sur site de games, en fait c'est demain ^^
Y'en a qui vont avoir du mal à voter ^^)
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 43
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Dim 6 Mai 2012 - 10:19
Hasdrubal, lors du tournoi je t'ai peut être répondu un peu durement, je m'en excuse. Mais je commençais à m'arracher les cheveux pour essayer de sortir un match nul contre Gitsnik.

En tout cas je suis bien content d'avoir mis un visage sur un pseudo.

L'équipement du seigneur :
Epée de puissance, talisman de préservation, autre badine
furie rouge, reflexe prodigieux.

Ce n’était pas optimum loin de là.

Si je devais le rejouer, je rajouterais dans les objets magiques, le bouclier annulant la première blessure, je supprimerai l'autre badine.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Dim 6 Mai 2012 - 12:39
Hasdrubal, lors du tournoi je t'ai peut être répondu un peu durement, je m'en excuse.

Non t'inquiète pas il y a pas de soucis c'était très correcte ! et puis vu la liste de Gitsnik c'est clair qu'il fallait accrocher son slip jusqu'au épaules pour le choper ... Wink

En tout cas je suis bien content d'avoir mis un visage sur un pseudo.

Ben également! C'est un plaisir!

Amicalement

Hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Dim 6 Mai 2012 - 18:46
J'étais donc en spectateur au tournois de Lyon et le pauvre Leth à joué de malchance (notamment contre un skaven qui lui était en réussite).
Je ne gâcherais pas le suspense et le laisserais faire son débrif si ça lui dis.

J'attend le retour de ma soeur pour sortir les photo de L'AN mais je ne maitrisais pas la bête (menu tout ça donc je doute d'avoir des photo réussi, mais sait-on jamais.

Dans tout les cas je suis super content d'avoir rencontré Leth, ses potes (notamment joueur HB super sympa) et plein d'autre. (D'on un confrère touriste qui se reconnaitra aussi. MysterJZ si je ne me trompe pas, super sympa lui aussi.)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Dim 6 Mai 2012 - 21:11
Ahaha le confrère HB n''est autre que Seven, joueur Cv du forum a ses heures perdues Wink
Faut pas trouver des excuses a Leth il est mauvais c'est tout ! XD Blague mise à part j'attends aussi le débrief Tongue

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Dim 6 Mai 2012 - 22:07
La phase de magie vampire moisi au moment desif de la partie..
Ou le drame de tout joueur vampire!
Vient alors le moment de faire des jets de merde en lançant le peut de des que l'on à tirer au vent magie.
De tête: 5,1 + une canalisation réussi par le joueur skaven.
Se qui nous donne 6 des pouvoir à 6 des dissipation. 3 tentative de nehek en vain au pire moment de la partie..
à coté de ça, le canon à malefoudre était ultra precis avec galette qui tombe au milieu des pack à F8 et la galette du lance rocket technomage qui fait un strike et plein de parade réussite.

Franchement, quand je vois de tel jet, je crois me voir au moment ou je pensais arreté warhammer car mes adversaire jouais tout seul vu mes jet de dés.

Je compatis.

Et encore merci à seven, je viens de me faire une belle liste HB à 2600 format ETC ^^
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Dim 6 Mai 2012 - 22:48
Hasdrubal a écrit:Faut pas trouver des excuses a Leth il est mauvais c'est tout ! XD
Bon bah pour la doublette de Noisiel tu te démerdes en solo, hein ? Innocent

Ravi de t'avoir rencontré aussi elguigui, ainsi que MisterJZ.
Et oui, je ne suis pas réputé pour être très chanceux aux dés mais c'est le jeu et j'attends que le vent tourne (je t'avoue que je joue des Vampires CàC avec relance pour contre-balancer mes jets de dés de fou furieux !) Sourire


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Dim 6 Mai 2012 - 22:51
Ouais vu ta chance t'as intérêt a jouer CaC relance! Mon pauvre 'ti Leth!

On attend avec impatience ton débrief:p

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Dim 6 Mai 2012 - 23:01
Hasdrubal a écrit:On attend avec impatience ton débrief:p
Y'en aura pas, première partie je fais une grosse erreur contre un joueur expérimenté qui joue un Noble PGB, un niveau 4 de la Lumière et 2 niveau 1 de la Lumière avec 4x10 Archers et 30 LB avec ses persos dedans (Bannière Dragon Monde, Bannière de Sorcellerie), je perds mon SV et mes Goules et il fait de la rétention de pts pour éviter mes GDC qui sont arrivés en renfort (oui j'ai fait "1" en Rencontre Fortuite sur ma Horde de 40 GDC AL avec Bannière des Tertres).
Partie 2, comme l'a expliqué elguigui, le mec était d'une fiabilité digne d'un Nain avec ses 2 Canons Malefoudre (tout le temps des galettes F8 ou 10), je téléguide son Abomination avec mes CSG mais cela ne suffit pas pour la réfréner ad-vitam eternam car il me prend ma Nuée d'Esprits avec et se reforme (mes CSG hors de portée du Général font double écran pour gagner du temps car je ne pouvais pas l'encadrer sur son flanc le plus éloigné), je n'ai pas fait une phase de Magie à plus de 6 dés alors que mon adversaire a eu des phases allant de 9 à 12 dés à chaque tour. Forcément, j'ai beau essayer de lui prendre des pts ou de réfréner ses Moines frénétiques avec le Creuset et l'Abomination, quand ça veut pas, ça veut pas (et le mec a fait des erreurs qui plus est mais bon, on lui pardonne !)
Dernière partie, rien de folichon, un joueur Guerriers du Chaos qui joue une Horde de 48 Guerriers avec 3 perso dedans, en fond de table avec l'Autel à côté, 2 Enfants et 1 Canon Apo.
On est en Sang & Gloire, il a 1 PGB, la bannière de son unité et son Général, Tour 3 je charge solo avec mon SV dans son unité (Épée Tueuse de Héros, Réflexes Prodigieux, Furie Rouge, Séduction, Bouclier Enchanté, Potion de Force, Talisman de Préservation), il loupe ses 2 tests de Cd à 6 (Séduction) mais de toutes façons je l'ouvre en deux juste avant et je gagne la partie sur une phase de close car le seuil de déroute est atteint ...

Voilà grosso modo ce que ça a donné, ça ne méritait pas vraiment un vrai debrief Happy


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Lun 7 Mai 2012 - 9:53
Je n'avais pas vu le deuxième canon, juste le techno fusé..
Ah bas s'il y avait le second canon et la fiabilité ^^

Les photos ne sembles pas trop foireuse, mais ma soeur n'ai toujours pas passé par la maison pour les charger sur l'ordi ^^
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Lun 7 Mai 2012 - 11:03
Son deuxième canon n'était pas sur-élevé comme le premier, un truc en rase-motte sur son flanc droit Wink
Il a explosé Tour 4 mais bon, maigre consolation vu les dommages qu'il a occasionné avant


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Lun 7 Mai 2012 - 12:09
Je me demande quand même si t'es CsG, n'aurait pas du chercher ses canons.
Apres pour la reformation en fin de combat de l'abo face à la nuée je n'avais pas suivi le test (test à 8 non relançable car GB à plus de 12pa) et c'est donc ça qui à réduit à néant ton téléguidage?

Enfin dans tout les cas la chance était avec lui, et la poisse avec toi..
Genre quand tu redirige son creuset dans un terrain dangereux avec ta nué d'esprit (frénésie tout ça) et qu'il ne part en iré que de 3pa s’arrêtant juste devant le fameux décor.. (après peut être qu'en se reformant au musicos et en se déplaçant dans ce fameux d'écort il n'aurai pas été trop ralenti mais qd même)
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Lun 7 Mai 2012 - 14:07
Bah j'ai essayé de le gérer comme je pouvais (téléguidage de l'Abo qui en fait en charge est partie trop loin de mes CSG pour que je puisse continuer de l'encadrer; forcer les tests de son Creuset avec les Moines pour l'emmener dans le terrain dangereux, etc.) mais quand ça veut pas, ça veut pas Tongue

Il avait la Bannière d'Orage dans ses 11 Vermines de Choc situées à côté de son Canon donc si je m'étais approché de celui de son flanc droit, il l'aurait claquée et avec M1 il aurait annihilé mes CSG avec ses Vermines de Choc qui servaient aussi de sentinelles (enfin je le voyais jouer comme ça, après ça se trouve je me suis monté un film mais je préférai gérer l'Abo de mon flanc plutôt que la laisser se balader dans mes troupes... Au final elle est arrivée au CàC au Tour 5 donc ça a été)


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Contenu sponsorisé






Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points - Page 2 Empty Re: Tournoi Big Battle Royale de Saint Aiguilin : 3300 points

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum