Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Un modèle alternatif de forgeworld... Empty Un modèle alternatif de forgeworld...

Ven 16 Mar 2012 - 21:22
Bonne nuit,

Décidément, Forgeworld produit des figurines à un rythme d'enfer par les temps qui court!!!

Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur cette nouveauté!

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/WARPFIRE_DRAGON.html

Pour ma part, vraiment hallucinant celui-là... Love



Basarabi Devil

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Un modèle alternatif de forgeworld... Empty Re: Un modèle alternatif de forgeworld...

Lun 19 Mar 2012 - 8:32
On reconnait la queue inspirée du dragon EN

Très impressionnant cette apparition du warp !
desmogone

desmogone





Squelette
Squelette
Age : 52
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2012

Un modèle alternatif de forgeworld... Empty Re: Un modèle alternatif de forgeworld...

Mar 20 Mar 2012 - 12:27
Hello !

Je me permets de squatter pour présenter ce modèle, également de chez FW, qui irait très bien en générale Lahmiane !
ELSPETH-VON-DRAKEN-ON-CARMINE-DRAGON.html

Visiblement, c'est une magicienne de la mort de l'Empire. Il ne reste qu'à zombifier un peu le dragon, même si un choix de couleurs adéquat y ferait déjà beaucoup.

Je suis tomber dessus en me baladant sur leur site après avoir suivi le lien ci-dessus Wink ...

Desmogone, qui se verrait bien avec cette générale à la tête de sa horde de la non-vie ...
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Un modèle alternatif de forgeworld... Empty Re: Un modèle alternatif de forgeworld...

Mer 21 Mar 2012 - 14:48
Il n'y a pas que la queue, le corps et les ailes aussi sont ceux du dragon noir (pour l'avoir peint)

Il est pas mal mais je trouve le carmine plus sympa ^^
Contenu sponsorisé






Un modèle alternatif de forgeworld... Empty Re: Un modèle alternatif de forgeworld...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum