Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

Carrosse Noir Alternatif Empty Carrosse Noir Alternatif

Ven 28 Aoû 2009 - 3:17
Bonjour !

Comme le dit le titre, je cherche un carrosse noir alternatif, car je ne trouve pas la figurine GW très convaincante. Je m'étais dit, au pire, je peux toujours essayer d'en convertir un, mais bon, vue mes prouesses en la matière, mieux vaudrait que je me contente, d'en trouver un chouette ! Sur un autre forum, on m'a conseillé le carrosse merco de Mordheim, mais je ne suis pas convaincu non plus. Dans le pire des cas, des idées de Count as m'intéresseraient pas mal, dans le sens grosse machine de guerre magique, style le magnifique chaudron de sang des elfes noirs ( en fait, j'aime bien l'idée, c'est vrai que la figurine en elle-même n'est pas encore pour moi le symbole de la fête du slip ).

Merci de vos réponses !

Ossement

_________________
"Nous cherchions activement un terme positif pour remplacer la sinistre appellation "mort-vivant". Finalement, nous avons opté pour un terme très intéressant. "Personne en post-vie", ou "post-vivant". Voilà le début de notre République."
Ossement Plaqué-Os, Post-Vivant et fier de l'être
Mon blog : The Eternal Journey
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

Carrosse Noir Alternatif Empty Re: Carrosse Noir Alternatif

Ven 4 Sep 2009 - 10:21
Jette un oeil à ma galerie, j'ai converti le mien. (levée de Moussillon).
J'en ai déjà vu tirés par des loups funestes aussi.

Tout dépend de ton thème d'armée, du visuel de tes figs. Éclaire moi un peu et je t'aiderais!

Si le mien te branche, je peux te le convertir, même s'il est pas donné au final.
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 31
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Carrosse Noir Alternatif Empty Re: Carrosse Noir Alternatif

Ven 4 Sep 2009 - 19:12
En effet, les 2 montures de nurgle, ca doit revenir cher. D'ailleurs, pour faire un carrosse en scratch, les montures, c'est sans doutes le plus dur à trouver.

_________________
"Les êtres humains rendent la vie beaucoup plus intéressante: savez vous que dans un univers qui est rempli de merveilles, ils ont réussis a inventer l'ennui?" La Mort.
Contenu sponsorisé






Carrosse Noir Alternatif Empty Re: Carrosse Noir Alternatif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum