Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

1500pts avec Kemmler et Krell aux commandes! Empty 1500pts avec Kemmler et Krell aux commandes!

Mar 13 Mar 2012 - 1:27
Bonne nuit,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Huh

La mauvaise; la bataille à bel et bien eu lieu mais je n'ai pas pris de photos du déroulement et en voici la principale cause...

1500pts avec Kemmler et Krell aux commandes! DSC00487

La bonne; j'ai remporté la victoire par abandon du Royaume ogre au début du tour 5, et là, j'ai pensé vous prendre les deux seuls clichés montrant la situation dans laquelle se trouvait ces deux seuls régiments encore en vie...

1500pts avec Kemmler et Krell aux commandes! DSC004861500pts avec Kemmler et Krell aux commandes! DSC00485


Voici un p'tit aperçu des moments forts de la partie...

La magie de Kemmler fut un gros facteur dans le résultat de la partie, l'ogre ne pouvait que dissiper sans bonus de nv de sorcier... Kemmler a invoqué pratiquement chaque tour Sourire ! et fin du tour 4, il s'est fait charger par un cannibale frénétique qui n'a pu lui infliger aucune blessure! Kemmler avait enfilé sa cape d'ombre et de brume... J'avais pris soin de le rendre éthéré pour recevoir la charge!

Krell a complètement détruit son tyran au cours d'un duel épique où il lui a infligé un COUP FATAL HÉROÏQUE (kemmler était avec lui au début) en pleine gueule+ deux autres blessures multiples (3+4)!!! L'unité du tyran fuit puis est rattrapé!

Par ailleurs mon varghulf et une unité de NCS ont anéanti les mangeurs d'hommes...


Conclusion: Kemmler et Krell joué ensemble... Ça fait vraiment peur, terrorisant même!!! affraid


J'aime vraiment les comtes vampires,

Basarabi Twisted Evil


Vilainlutin

avatar





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012

1500pts avec Kemmler et Krell aux commandes! Empty Re: 1500pts avec Kemmler et Krell aux commandes!

Sam 19 Mai 2012 - 15:49
Bien joue, Krell et Kemler etaient dans quelle unite ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum