Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Elpeji

Elpeji





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2011

[1750pts] Tournoi du 19 mai à Metz Empty [1750pts] Tournoi du 19 mai à Metz

Mer 7 Mar 2012 - 11:38
Bonsoir à tous,

Ayant pris connaissance de ce tournoi au format un poil spéciale, c'est pas tout les jours que l'on voit du battle à 1750 pts en tournoi, je me lance dans la création d'une liste afin d'y participer.

Les restrictions sont présenté avec les scénarios ICI

Dans ce but, je me suis mis en tête d'avoir une liste orienté autour de 4 bannières et d'unité de bash pure.


SEIGNEUR :

Maitre Nécromancien
Lvl 4
Talisman de préservation, Baguette télurique

260 pts

Pourquoi un MN et pas un SV ? Pour la simple et bonne raison que le Seigneur ne doit pas dépasser es 437 points et qu'à ce prix là, il faudra sacrifier des PV, des Objets ou des niveaux de magie, le Maitre Nécro m'apporte la magie sans le punch d'un SV mais me fait économiser pas mal de point, ce qui est bien dans ce type de format je pense.

HEROS :

Nécromancien
Lvl 1
PAM

90 pts

Petit Nécro qui servira principalement à épauler le Maitre dans la phase de magie.

Nécromancien
Lvl 1
Livre D'Arkhan

Même chose que le premier avec cette fois ci une Danse Macabre assuré à chaque partie

90 points

Spectre

60 pts

Petit spectre afin de gérer les inévitables Hydres, Tank à Vapeur et autres bestioles grosses et énervantes.

BASE :

30 Zombies
EM

100 pts

30 Zombies
EM

100 pts

30 Zombies
EM

100 pts

30 Zombies
EM

100 pts

Le Coeur de l'armée, 3 en première ligne et un derrière avec les 2 Sorciers qui devront invoquer en masse afin que l'enclume tienne lorsque le marteau frappera.

5 Loups funestes

40 pts

Ils sont là simplement pour ne pas trop dépasser le quota de 437 pts minimum, mais j'ai toute confiance en leur capacité à mourir en redirigeant ou en allant chasser les MdG.

SPECIALE :

8 Vargheists
Vargoyle

378 pts

Le Marteau de l'armée, ils attireront inévitablement toute sorte de tir et projectile, à manier avec précaution donc.

2 CsV

32 pts

Encore une unité de redirection, on n'est jamais à l'abri d'une Deathstar.

RARE :

Terreurgheist

225 pts

Il aura le rôle de tireur d'élite, visant les unités à faible effectif mais avec beaucoup de protection que mes autres troupes auront du mal à battre. Il reste également une force de frappe non négligeable au CàC.

Varghulf

175 points

C'est un peu l'électron libre de l'armée, je ne pense pas qu'il attirera les tirs ou autres au vu des autres cibles que l'ennemi aura à gérer, il devra donc se placer judicieusement afin de frapper fort au bon moment.



TOTAL : 1750 points


Qu'en pensez vous ? Répondra t'elle à tous les objectifs demandés dans ce tournoi ? Que changeriez vous et pourquoi ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum