-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
dracul

dracul





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012

2500 pts (première armée) milieu amicale Empty 2500 pts (première armée) milieu amicale

Lun 13 Fév 2012 - 0:16
voici ma première armée, elle fait 2496 pts(très exactement ^^), je compte la jouer en milieu amicale...seul hic...mon porte monnaie, je pense donc que je ne pourrait la tester que d'ici le début de l'année prochaine...
a part sa dite moi se que vous en pensez...

Seigneurs :
-seigneur vampire:
Equipement :
-armure lourde
Objet magique :
-lame de morsure
-suaire de nuit
-talisman de préservation
Pouvoir vampirique :
-séduction
-mort incarnée
-aura de sombre majesté
Arts noir :
-niveau de magie 1
-arcane vampirique
Monture :
-trône de sabbat

héros :
-vampire:
Equipement :
-armure lourde
Objet magique :
-Grimoire maudit
-lame de catalysassions
Pouvoir vampirique :
-sombre acolyte
-horreur surnaturelle
Arts noir :
-niveau de magie 2
-arcane vampirique

-vampire monté:
Equipement :
-armure lourde
Objet magique :
-épée de puissance
-bouclier enchanté
-talisman de protection
-cauchemar caparaçonné
Pouvoir vampirique :
-mort incarnée
-frappe fatale
Art noir :
-Magicien lvl 2
-arcane vampirique
Monture :
-cauchemar caparaçonné

Unités de base :
-1 régiments de zombies(1 musicien)
-1 régiments de zombies(1 musicien)
-20 guerrier squelettes des comtes vampires(1 champion,1 musicien,1 porte-étendard avec bannière hurlante)
-20 guerrier squelettes des comtes vampires(1 champion,1 musicien,1 porte-étendard avec bannière hurlante)
-5 loups funestes(1 loups de sangs)
-5 loups funestes(1 loups de sangs)
Unités spéciales :
-10 chevaliers noirs(1 chevalier infernal, 1 musicien, 5 lanciers)
-10 émissaires d’outre-tombe(1 émissaire infernale)
-20 gardes des cryptes(1 sénéchal,1 musicien,1 porte-étendard avec bannières des tertres, 10 armes lourdes)

j'aurais pu me lancer dans de grande explication sur mes choix, pk j'ai mis ca ici, et ca comme ca...et bla bla bla... non tou se que je vous dirais c'est la foncons dont je place tous ca le reste justement je le remodèlerais selon vos conseil, euh..."éclairés" Lol !

donc le trône en première ligne suivit de très près par les emissaires et les CN avec le vamp monté a leur tête. juste derrière deux unité de 5 loups. encore derrière, les 20 zombie puis juste a coté, 20 gardes des cryptes avec le vamp a leur tête et enfin encore a coté 20 guerriers ske.
et enfin juste derrière cette 3ème ligne, la 4ème(si, si...je vous assure...après 3 c'est 4 XD) avec 20 ske et 20 zombie.

voila voila...en attente de vos commentaires. Vampire
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

2500 pts (première armée) milieu amicale Empty Re: 2500 pts (première armée) milieu amicale

Lun 13 Fév 2012 - 11:16
Salut à toi Smile

Seigneurs :
-seigneur vampire:
Equipement :
-armure lourde
Objet magique :
-lame de morsure
-suaire de nuit
-talisman de préservation
Pouvoir vampirique :
-séduction
-mort incarnée
-aura de sombre majesté
Arts noir :
-niveau de magie 1
-arcane vampirique
Monture :
-trône de sabbat

Alors pour mieux voir l'équipement de tes héros j'enlèverais le " objets magiques " " pouvoirs vampiriques et mettrais tout sur la même ligne ...

Après l'équipement de ton seigneur est bizarre ... Pourquoi mettre un talisman de préservation sur un char qui a une sauvegarde invulnérable déjà ? La lame de morsure c'est pas terrible comme arme pour un seigneur quand même Happy

Après je distingue 2 erreurs : _ Les squelettes ne peuvent pas avoir la même bannière magique or tes deux unités ont la bannière hurlante alors il faudra que une l'enlève
_ L'équipement de tes GdC n'est pas réglementaire , soit toute l'unité a des armes lourdes soit toute l'unité n'en a pas , pas la moitié Happy

Quelques erreurs tactiques également : Il faudrait diviser tes émissaire en 2 unités , à 10 il vont attirer à max la magie surtout que tu n'as pas de PAM ....

Tu fais 4 lignes de bataille ... C'est un peu beaucoup non ? Pourquoi ne pas faire un flanc rapide et un flanc lent avec d'un côté toutes tes unités de cavalerie ( CN/émissaires/loups) et de l'autre tes unités lentes ( Sque/Trône/zomb/GdC) . Je rassemblerais les squelettes à cet effet à 40 ils seront plus inquiétants et plus " solide " . Smile

Tu n'as pas de nécro , pour spammer nehek c'est l'idéal Wink et pour porter le PAM Happy

Bon voilà en espérant t'avoir aidé Smile



olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

2500 pts (première armée) milieu amicale Empty Re: 2500 pts (première armée) milieu amicale

Lun 13 Fév 2012 - 11:25
raito-kun12 a écrit:Après l'équipement de ton seigneur est bizarre ... Pourquoi mettre un talisman de préservation sur un char qui a une sauvegarde invulnérable déjà ?


L'invu du Trône n'est pas transmise au SV...


Oli
macbeth

macbeth





Nécrophage
Nécrophage
Age : 43
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2010

2500 pts (première armée) milieu amicale Empty Re: 2500 pts (première armée) milieu amicale

Lun 13 Fév 2012 - 14:54
Perso, les squelettes par 20 me semblent un peu fragiles, d'autant que tu 'nas aucun nécromancien qui puisse augmenter leurs efectifs au delà de leur taille initiale.

Et par combien sont tes zombies ?
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

2500 pts (première armée) milieu amicale Empty Re: 2500 pts (première armée) milieu amicale

Lun 13 Fév 2012 - 15:16
macbeth a écrit:Perso, les squelettes par 20 me semblent un peu fragiles, d'autant que tu 'nas aucun nécromancien qui puisse augmenter leurs efectifs au delà de leur taille initiale.

Et par combien sont tes zombies ?

Ouais c'est sûr ça Smile

Le minimum syndical Wink
dracul

dracul





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012

2500 pts (première armée) milieu amicale Empty Re: 2500 pts (première armée) milieu amicale

Lun 13 Fév 2012 - 20:34
ok ok, bon je prend note de tous vos conseil:
tous d’abord j'avoue que l'équipement de mes perso est pas super claire ^^
pour les gardes des cryptes je vais changer (effectivement le livre dit bien toute l'unité) mais je sais pas encore si je vais mettre full arme lourde ou pas...
ensuite je vais rassembler mes squelette et peut être mes zombie(qui sont par 20) je vais diviser mes émissaires.
l'idée d'un flanc lent est d'un flanc rapide est pas mal mais j'ai peur que mon armée se retrouve rapidement divisé a cause des différence de mouvement. je suis plus fan de mon truc bien rangé: une ligne de cavalerie, un ligne d’infanterie...ect
ensuite je pense que je vais changer et jarreter le vampire monté(que j'aime pas trop perso) et le remplacer par un nécromancien sur charrette macabre...a voir.
Contenu sponsorisé






2500 pts (première armée) milieu amicale Empty Re: 2500 pts (première armée) milieu amicale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum