Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
mic'n'christ

mic'n'christ





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/01/2012

vends ou échange armée Tyranide contre CV Empty vends ou échange armée Tyranide contre CV

Lun 30 Jan 2012 - 0:05
Bonjour à tous,

Je souhaite recycler mes figs pour pouvoir recommencer avec une autre armée. J'ai des tyranides que je vends ou échange contre des figs CV.

Voici la liste de mes Tyranides :

- 1 carnifex
-3 princes
-un genestealer alpha
- un rodeur
- 14 genestealers
-9 termagants
- 12 gaunts-épine
- 12 hormagaunts
- 2 nuées de voraces
- 8 spores-mines


Tout est vendu, sorry Smile

pour des photos, je sais pas trop comment mettre ça sur le site mais je vais me débrouiller pour que ça marche.

Alors qui est-ce que ça intéresse ?


Dernière édition par mic'n'christ le Mar 31 Jan 2012 - 21:27, édité 1 fois
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

vends ou échange armée Tyranide contre CV Empty Re: vends ou échange armée Tyranide contre CV

Lun 30 Jan 2012 - 0:09
Étant maintenant membre de ce forum, tu as lu et accepté la charte qui te demande de te présenter ici Whistling Je verrouille donc le post le temps que tu effectues les actions adéquates Happy Tu peux MP un membre de la modération pour réouverture Cool

Cordialement,

Poilu


_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

vends ou échange armée Tyranide contre CV Empty Re: vends ou échange armée Tyranide contre CV

Lun 30 Jan 2012 - 10:23
Vente en lot ou au détail?
Prix estimé(s)/demandé(s)?
Etat (sur grappes, monté, sous-couché, peint, niveau de peinture)?
Mode de paiement?

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
mic'n'christ

mic'n'christ





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/01/2012

vends ou échange armée Tyranide contre CV Empty Re: vends ou échange armée Tyranide contre CV

Lun 30 Jan 2012 - 11:06
Alors,

tout est monté et au minimum sous couché en blanc.

Par contre je sais pas comment mettre des photos, ca m'éviterait de tout expliquer ^^'

Le schéma de couleurs est celui repris du catalogue (blanc, violet noir et rouge)

Je me débrouille bien en peinture mais j'ai souhaité à l'époque, peindre selon des méthodes rapides pour pouvoir vite jouer avec, donc c'est des lavis, des brossages a sec et quelques applats rapides
pour finir rapidement l'armée et pour donner un bon effet de masse.

je vends en lot mais si l'une ou l'autre fig vous intéresse je la vends au détail, donc les prix sont à voir également en fonction . J'aimerais au moins pouvoir vendre une unité complète et pas deux genestealers, 3 hormagaunts, etc ... ^^

[rectifs] ce ne sont pas 3 princes mais 3 guerriers que j'ai, j'ai plus l'habitude avec leurs noms ^^

pour le mode de paiement, paypal me va très bien sinon à voir ce qui vous arrange.

Le but est de pouvoir trouver ensemble un bon compromis qui arrange tout le monde donc je ne veux pas trop imposer Smile
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

vends ou échange armée Tyranide contre CV Empty Re: vends ou échange armée Tyranide contre CV

Lun 30 Jan 2012 - 11:13
Par contre je sais pas comment mettre des photos, ca m'éviterait de tout expliquer ^^
Normal, tu n'es pas encore autorisé (par le forum, c'est technique et la modération n'en est pas responsable) à la faire... Tu le seras sept jours après ton inscription.
Mais tu peux toujours les envoyer sur la boîte mail des éventuels intéressés (par MP l'échange d'adresse mail!)
Le but est de pouvoir trouver ensemble un bon compromis qui arrange tout le monde donc je ne veux pas trop imposer
Je peux comprendre, mais il est toujours intéressant d'avoir une base sur laquelle négocier...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
mic'n'christ

mic'n'christ





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/01/2012

vends ou échange armée Tyranide contre CV Empty Re: vends ou échange armée Tyranide contre CV

Lun 30 Jan 2012 - 11:22
Lol tu sais pas la meilleure ? je ne peux même pas te donner mon mail pdt 7 jours ^^
pas le droit d'envoyer des liens ou mails !


https://i.servimg.com/u/f43/17/23/10/72/img_0215.jpg
mic'n'christ

mic'n'christ





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/01/2012

vends ou échange armée Tyranide contre CV Empty Re: vends ou échange armée Tyranide contre CV

Lun 30 Jan 2012 - 11:24
ah on dirait que ca fonctionne pour les photos Smile

en voici d'autres :

https://i.servimg.com/u/f43/17/23/10/72/img_0213.jpg

https://i.servimg.com/u/f43/17/23/10/72/img_0214.jpg

Qu'est ce qui t'intéresse, le lot entier ? sinon dis moi quoi et je te fais un prix Wink

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort.

> ma Galerie ici <
mic'n'christ

mic'n'christ





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/01/2012

vends ou échange armée Tyranide contre CV Empty Re: vends ou échange armée Tyranide contre CV

Lun 30 Jan 2012 - 21:58
Je relance,

Je vends le tout à 70€ à moins qu'un échange contre CV soit possible Smile

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort.

> ma Galerie ici <
Contenu sponsorisé






vends ou échange armée Tyranide contre CV Empty Re: vends ou échange armée Tyranide contre CV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum