Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Changements du forum pour accueillir le new LA Empty Changements du forum pour accueillir le new LA

Ven 13 Jan 2012 - 14:15
Coucou les amis Happy

Alors voilà, ça fait quelques jours maintenant que la modération s'attèle à un ménage acharné du forum... pour que les sections du champs de bataille (règles, stratégie, tactiques, listes) soient entièrement dédiées au nouveau LA qui sort demain. Donc, nous avons déplacé tout un tas de sujets (V6, V7, V8 avec l'ancien LA) dans l'ossuaire. Ne paniquez pas, rien n'a été supprimé, tout a été déplacé là-bas Smile Ceci a été fait dans l'objectif de ne pas mélanger des sujets différents, mais portant un même titre (genre maitre des arts noirs, qui va certainement changer), pour une meilleure compréhension.

Je demande votre indulgence si le ménage n'est pas parfait, il se peut que certains sujets soient passés entre les mailles du filet. Si tel devait être le cas, nous vous saurions gré de nous en avertir. Mais en tout cas, ne continuez pas un sujet s'il convient d'en ouvrir un nouveau à la place, pour ne pas mélanger des choses différentes.

Bon, il nous reste encore la section général à trier, mais je pense que nous allons être à court de temps Skull

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum