Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

1000 points Bataille au Game Workshop Empty 1000 points Bataille au Game Workshop

Jeu 1 Sep 2011 - 18:11
Bonsoir, après un petit moment d'absence, je repasse sur le forum avec une petite liste destinée à être utilisée dans le cadre d'une bataille à plusieurs au GW.
Je demande votre conseil, sachant que je suis allé jamais combattre dans un milieu compétitif. En revanche, je suis limité par mes figurines (pas de non représenté ou de gamme externe...).
Après m'être creusé les méninges de mon cerveau putréfié, j'ai pensé à un truc comme cela:


Nb Héros Profil de l'unité Pts
1 Vampire (100pts) règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Talisman de Préservation (45pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);
175

Nb Unité de base Profil de l'unité Pts
14 Guerriers Squelettes (112pts) règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
objets magiques : Bannière en Os de Liche (15pts);
147
20 Goules (160pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement : Nécrophage(8pts);
168

Nb Unité spéciale Profil de l'unité Pts
20 Gardes des Cryptes (240pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange
Boucliers -> Armes lourdes(20pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
335

Nb Unité rare Profil de l'unité Pts
3 Spectres des Cairns (150pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
équipement : Banshee(25pts);
175

(1000 pts tout ronds Clap )

Ainsi, le vampire magicien va dans les squelettes histoire d'augmenter son espérance de vie et de pouvoir distribuer les marches forcées de derrière, ainsi que les invocs.
Les goules et les gardes des cryptes forment ma force de frappe principale et les spectres vont opérer sur le flanc, sûrement celui des goules, plus vulnérables, comptant sur le manque d'attaque magique à ce format et sur le sorcier niveau 2 pour dissiper les éventuels sorts (on espère, allez!)

C'est un premier jet, mais je suis malheureusement limité par les figurines disponibles...

Merci de vos conseils.

_________________
Si tu vois un zombies, c'est qu'ta trop bu
Si tu vois deux zombies, c'est qu't'es foutu
Si tu vois dix zombies, c'est peine perdue
Si tu vois cent zombies, gare à ton cul!

Zombie Zombie 2 Zombie 3 Zombie 6 Zombie 5 Zombie 4 Zombie 3 Zombie 2 Zombie Zombie 6
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum