-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1000 pts Stryge] "Forteresse Noire de la foret Pétrifi Empty [1000 pts Stryge] "Forteresse Noire de la foret Pétrifi

Dim 16 Oct 2005 - 20:25
Forteresse Noire de la foret Pétrifiée

Histoire:

Foret Pétrifiée...

Le froid était exceptionnel.... aucun humain normal ne pouvait y survivre...
Hans Schläger, un Répurgateur des plus redoutés, semblait ne pas le percevoir, où l'ignorer quand il gelait ses pieds...

_Enfin....le Manoir !

Une immense maison... très sombre... se tenait devant lui au milieu de ce froid...

Il ouvrit la porte.... l'entrée était incroyable ! Telles les palais d'Altdorf....

Un homme ensanglanté courait... dans sa direction....

_Fuyez ! Il arrive !

Et une ombre arracha le lustre enflammé qui alla empaler l'homme sur le tapis rouge.... mêlant son sang à la fibre douce....


Une voix caverneuse lui parla "QUI ES TU HUMAIN POUR ENTRER DANS MON DOMAINE ?"

_Je suis celui qui vous fera payer pour vos crimes !
Dégainant son épée... Hans regardait dans l'obscurité le monstre qui lui faisait face.....

"SOIT ! SI LA VI T'ES TELLEMENT PENIBLE...."

Et la créature lui sauta dessus....

Un duel s'engagea... le monstre impie contre l'homme béni....

Au bout d'une demie-heure.... Hans faiblissait....

"QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UN HUMAIN ET UN BOUT DE VIANDE MOISIE ?"

Et la créature lanca une incantation....

"SEULEMENT QUELQUES SECONDES ...."

Tout ce qui était entre la créature et l'endroit où le répurgateur se trouvait vieillit de plusieurs éons en quelques secondes....

La créature fut surprise de le voir toujours en vie au milieu des gravats du mur qui venait de s'effondrer sous l'usure de l'âge....

_Votre magie maléfique n'a aucun effet sur moi !

Mais la créature fut trop rapide pour lui permettre d'esquiver les griffes de cette créature....

"ET CA CA A DE L'EFFET HUMAIN ? TU N'AS PAS HONTE D'ÊTRE UNE CREATURE PITOYABLE ?"
"Non..."

Son pistolet se braqua sur la tête hideuse qui ne put s'enfuir... ses griffes coincées dans le mur derrière le Répurgateur empalé....

BROAMMMMMMMMM !

Du sang vola partout.... et la créature se désintégra..... dans une explosion de poussière....

Hans tomba à genoux..... ses plaies béantes entrèrent en contact avec le sang de la créature....



***************************************************************************

"Arghhh! " Hurla t'il en se réveillant....

"Hans ! Que fait tu ici ?"
"Balthazar ?"
"Oui... l'ordre m'a envoyé ici..... dépêchons nous de sortir... le Stryge va revenir...

"Ca m'étonnerait... je l'ai détruit....."
"Non.... lui et ses serviteurs ont rasé un village près de Frostschloss hier soir...."

"Mais il m'a blessé et...." Mais il n'avait plus de blessures.... son torse nue n'avait même aucune cicatrice....

"Tu as dû rêver...."

"Sombres ont été mes rêves... pleins de sang...."

"Partons...."

De retour à la colonie Marienburger, Hans se reposait.... son teint livide effrayait Balthazar....

Quand une explosion survenu.......


"Ogres ! Ogres ! Sortez vos épées....!"

Hans se levait mais Balthazar lui dit de se reposer....

La bataille fut terrible..... jusqu'à la tombée de la nuit les humains repoussaient les ogres.....

Quand des Chevaucheurs de Rhynox défoncèrent la palissade et piétinèrent les Soldats..... laissant les Ventre Durs et leur Tyran enfoncer les lignes des survivants pour se frayer un passage vers le chef humain....

Balthazar brandit sa lame magique... elle lui permettait de parer les coups de masse de l'ogre.... mais un capitaine Répurgateur... même à la tête d'une armée ne pouvait tuer un Tyran aussi puissant....

Il trébucha et le Tyran était prêt à l'aplatir d'un coup de masse....

_NON !

Et Hans traversa la fenêtre pour sauver son ami... ou se sacrifier pour lui permettre de filer....
Mais la nuit s'obscurcit rapidement... et ce fut un monstre qui intercepta la masse avant qu'elle ne tue le Capitaine...
Celle si explosa sous l'impact et le monstre se releva...." T'AURAIS PAS DÛ VENIR ICI !"

Le monstre attrapa le Tyran et décolla... puis il l'envoya devant le canon à répétition des humains.... le transformant en bouillie....

Puis il atterrit devant Balthazar.... "BESOIN D'AIDE ?"

Et il poussa un hurlement qui fit venir des multitudes de Goules..... et de créatures volantes...

Il les mena à l'assaut sous une formation que seul deux personnes connaissaient... "Hans ?"

Et à l'aurore, les ogres furent massacrés..... les créatures maléfiques partirent.... et le monstre s'écroula se transformant en un humain.....
_"Hans ? Tu nous a sauvé ! Tu es un héros !"dit Balthazar
_"NON ! Je suis un monstre ! J'ai tué ces villageois la nuit précédente..."
Balthazar le vit se précipiter pour quitter le village....
Il voulu le rattraper....
_"Laissez le partir..... il veut nous protéger..."
Dit le chef de la colonie.....
_"Mais de quoi ?"
De sa part d'ombre qui nous a aidé cette nuit.....


6 Jours plus tard.... il courrait depuis six jours... luttant contre la métamorphose... il était exténué...

Il se reposa dans une grotte.... quand un homme drapé dans un manteau sombra vint vers lui...
_"Je peux vous aider...."
_"Qui êtes vous ?"
_"Mon nom est Orin Thot.... et j'ai une réponse à ta question future : j'ai en ma possession une potion qui stoppera ta transformation diurne... mais pas nocturne ..."
_"Et que voulez vous ?"
_"Que vous m'aidiez...."
_"Comment ?"
_"En me servant ..."
_"JAMAIS JE NE SERVIRAIS UN NECROMANCIEN !"
_"Même en échange d'une vie normale pendant la journée et la certitude que tu ne tueras aucun être qui t'es cher ?"
_"Que dois-je faire ?"
_"Prêtes le serment inviolable..."
_"Il te faut un nom en tant que Stryge.... Malkionar, Prince des Mers te convient ?"
_"Oui ... maître...."

Et les deux rejoignirent une forteresse qui bordait la grotte....

"Des Squelettes.... des loups.... des esprits... des revenants.... et des Nécromanciens...."
_"Oui"
_"Pourquoi des Bateaux ?Vous préparez un assaut naval ? "
_"Je veux assiéger une cité Bretonnienne... J'ai des alliés de Khorne et des alliers Peaux Vertes.... Il ne manque à notre alliance que tes serviteurs et un autre allié...."
_"Vous contez sur moi pour que la colonie Impériale nous rejoigne ?"
_"Oui Malkionar, tu as raison..."
_"Mais..."
_"Tes amis ne sont pas en sécurité sur cette partie du monde... des ogres, des orques, des Druuchis, des Elfes d'Ulthuan et des serviteurs des anciens..."
_"Il en sera fait selon vos désirs Maître ...."





liste :


Malkionar, Prince des Mer
Vampire Stryge
Ailes de la nuit
125 Pts.

Général Orin Thot, le Galeux
Nécromancien niv. 1
livre d'arkhan :
90 Pts.

Orcrux, le cannibale
Nécromancien niv. 2
100 Pts.

Gardes de la Grotte :
5 goules
40 Pts.

Gardes de la foret :
5 goules : 40 Pts.

Défenseurs :
11 Squelettes avec armures légères :
110 Pts.

Serviteurs :
11 Squelettes avec armures légères
110 Pts.

Meute d'éclaireurs :
5 loups funestes + loup de sang
60 Pts.

Éclaireurs du Donjon :
3 chauve-souris vampires
60 Pts.

Prétoriens :
5 chevaliers Noirs
avec étendard
131 Pts.

Esprits
2 nuées d'esprits
130 Pts.

Total : 996 Pts

2 Socles de Nuées
10 Figs de Cavalerie
34 D'infanterie
4 Volants

Donc 50 Figs... mais avec deux nécros....

Stratégie :

Les deux Nécros boostent les squelettes dans lesquels ils sont assujettis....

Malkionar (Stryge) Et ses Éclaireurs partent à la chasse à la machine de guerre... le livre d'arkhan peut leur donner 8ps supplémentaires : 28ps.....70Cm... donc si le déploiement et bon au premier tour le contact et donc plus d'artillerie....

Puis les petits pourront tuer des tireurs ou une ou 2 MSU...

Les skulls tiennent le centre (Save à 4+) avec la nuée au milieu.... qui fait office de rouleau compresseur à ce format.....

Les goules protégent leur flanc...
.
Et les loups et les CN se mettent en retraits pour pas se faire descendre au tir avant une belle charge de flanc.... ou ils prennent direct un flanc de la ligne ennemie...

Normalement aucune unité ne sera prise de flanc : les nuées protégent les skulls et sont protégées par eux... les skulls protégent un peu les goules qui les protegent et les deux cavs idem....

Vala... vous en pensez quoi ?
Invité

Anonymous





Invité

[1000 pts Stryge] "Forteresse Noire de la foret Pétrifi Empty Re: [1000 pts Stryge] "Forteresse Noire de la foret Pétrifi

Mar 18 Oct 2005 - 9:03
3 niveaux de magie avec le livre en soutien et un stryge ailé à 1000 points Beurgl .

A toi de voir mais tes adversaires ne vont pas beaucoup s'amuser, se prendre des inovs dans la face ça va à petite dose.

Pour ton armée elle est puissante, pas si mal équilibrée mais contre du nains avec maître des runes ou du khorne tu es mal.

Bref un mot à dire seulement : bourrin Happy

a+
Invité

Anonymous





Invité

[1000 pts Stryge] "Forteresse Noire de la foret Pétrifi Empty Re: [1000 pts Stryge] "Forteresse Noire de la foret Pétrifi

Mar 18 Oct 2005 - 17:15
je dirai contre tout adversaire s'orientant magie/anti magie.
car deux magicien niv°2 founisse 4 dé de dissipation soit 1 de moin que toi, et si ta magie de fonctionne pas tes squelettes ne vont pas faire long feu.

Aprés pour espérez gagnez il te restera que le fait de charger de falnc avec les loup, les Chevalier ou les volants des uité engagé au corps à corps (en espérant quel rate un test de panique).

je trouve que tu n'as pas le nombre pour ammortir une phase de magie qui se passe mal (comme la première du au parchemin de dissipation)

Si l'adversaire à une colline dans son camps tu n'as pas d'écran donc il pourra visé a peu prés les unité qu'il veut.



autrement elle est cool comme armée
Invité

Anonymous





Invité

[1000 pts Stryge] "Forteresse Noire de la foret Pétrifi Empty Re: [1000 pts Stryge] "Forteresse Noire de la foret Pétrifi

Mar 18 Oct 2005 - 19:04
En fait, j'ai mit deux necro car à 10 squelettes voila quoi....splash !

Là j'ai deux invocatzeurs dont un qui peut avoir un autre sort....comme regard de Nagash ou vieillissement

Mes potes jouent maxi une Damoiselle niv 1 et j'ai un pote qui a pas de magos....mais 3 des de dissip grace à un objet

Le livre d'arkhan et l'invoc.... je sais c'est pourquoi si je tombe sur un sort comme vigueur et danse macabre je changerais la danse....pour pas etre trop salop.....

Et puis j'aurais pu paser mon gégé niv 2.....mais bon.....avec 5 des de pouvoirs et un objet.... c'est deja bon.....

3des sur une 7+...... 2 des sur une 3+ et l'objet
oui 1 des à 3+.... un autre sort (nagash dans des chevaliers ou des saurus...)et 1 à 3+
Donc si la magie marche pas.....(ps : on a interdit les PAM........un seigneur elfe qui en a 5 ca nous a dissuadé.........)
Bourrine ???

Un soutient magique car à 1 nécro je fais rien en magie.......
Un strygounet.... bah..... pas pire que Tango et Cash ou deux speedy VC et il aime les armes de sieges et les MSU... voir des tireurs ou un magos isolé....
Un pote qui me sort un saurus speedy et un autre saurus bien bourrin.....
10 goules et 22 squelettes
les cav
reste que la nuee d'esprit........et elle serrt à tenir (et à percer) le centre, pas à balayer un flanc........

Elle est optimisée : un peu de tout et legerement abusée en magie...... mais contre un Khorneux parfois....
Voir meme un Oet G avec 4 chamane niv 2.......dont 2 qui ont fait un lamentable fiasco.....

Si l'adversaire à une colline dans son camps tu n'as pas d'écran donc il pourra visé a peu prés les unité qu'il veut.
goules.... et tuer un CN ou un loup au tir...... les petits amis de Vampire seront au cac....et mes necro dans les skulls .......
Invité

Anonymous





Invité

[1000 pts Stryge] "Forteresse Noire de la foret Pétrifi Empty Re: [1000 pts Stryge] "Forteresse Noire de la foret Pétrifi

Mar 18 Oct 2005 - 23:03
si il a des tireur sue une colline est peut voir tout le champs de bataille (bien sur les autres colline, batiment et forêt bloque toutes les ligne de vue) donc les goules et nuée de font plus écran ne font plus écran.

Je compare ta liste dans le général, car forcément si tu joue entre pote et qu'il n'y a pas de colline je n'est rien dit. Parail si il joue rarement de la magie/anti magie.

voilà
Invité

Anonymous





Invité

[1000 pts Stryge] "Forteresse Noire de la foret Pétrifi Empty Re: [1000 pts Stryge] "Forteresse Noire de la foret Pétrifi

Mer 19 Oct 2005 - 19:37
Je tiens compte de ce que tu as dit.... amis cette liste n'est que pour une bataille à 4*1000 vs 4*1000

Ai je oublié de le preciser ?
Invité

Anonymous





Invité

[1000 pts Stryge] "Forteresse Noire de la foret Pétrifi Empty Re: [1000 pts Stryge] "Forteresse Noire de la foret Pétrifi

Lun 3 Juil 2006 - 18:08
Je ne m'y connais pas assez pour juger ton armée, mais j'ai adoré ton background ! Love Clap
Contenu sponsorisé






[1000 pts Stryge] "Forteresse Noire de la foret Pétrifi Empty Re: [1000 pts Stryge] "Forteresse Noire de la foret Pétrifi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum