Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000 Empty Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000

Dim 31 Juil 2011 - 6:58
Bonjour chère amis vampire,

J'ai affronté un amis guerrier du chaos en 3000 pts dont voici le (pitoyable xD) rapport de combat (soyer indulgent c'est mon 1er)

Ma liste : https://whcv.forumactif.com/t3930-3000-vampire-vs-guerriers-du-chaos

En face j'ai affronté :

1 seigneur du chaos
1 heros exalté
1 sorcier du chaos
1 sorcier du chaos
19 guerrier du chaos
20 guerrier du chaos
40 maraudeurs du chaos
20 élus
5 chevaliers du chaos

Placements :

dans l'ordre de gauche à droite :

chevaliers du chaos - sorcier du chaos sur disque - élus - maraudeurs du chaos - guerrier du chaos + hero - guerrier du chaos sur palanquin - guerrier du chaos, avec son seigneur en retrait

warg - goule - GDC - nuée d'esprit - skull + sv - goule - spectre, avec le nécro en retrait



TOUR 1 :

CV :

Mouvement :

Toutes les unités avance en marche forcé.

Magie :

11 DDP pour moi et 6 DDD pour lui, obtention des sort 2 4 5 6 pour mon SV
Souffle de la non vie raté avec 3 dé (triple 2) donc fin du tour

pas de tir ou de cac



Guerrier :

Mouvement :

Avancer de toutes ces troupes

Magie :

11 DDP pour lui 6 DDD pour moi
Sceptre des tourment avec 1 DDP réussit je le dissipe avec 2 DDD
Mago1 rate un sort et met fin a son tour de magie
Mago2 lance un sort de flamme que je dissipe.



TOUR 2 :

CV :

Mouvement :

Charge raté des spectre qui s’arrête a 1 PS des guerriers du chaos
Charge réussit des Nuée d'esprit qui arrive au corps a corps des Maraudeurs
Avancer des GDC.

Magie :

14 DDP pour moi 6 DDD pour lui

Lancer danse macabre sur les GDC réussit avec 2 DDP
Lancer danse macabre sur le Warg réussit mais parchemin de dissipe utilisé
Lancer danse macabre sur les goules réussit avec 2 DDP pour atteindre un de ces sorcier trop avancé.


et la.. ABANDON de mon adversaire xD

Etant bloquer par mes éthérés et mes goules qui allais manger un de ces sorciers il ne voyais aucun moyen de pouvoir gagner la partie et a donc abandonné.



Donc désoler mais il n'y aura même pas une seul goute de sang versé ...






Je me pose une question :

Comment peut ont détruire nos unité éthéré ? Serte il y a des attaque magique mais uniquement dans ces cavaliers (ce que j'ai évité), il ne pouvais donc rien faire et la victoire ma beaucoup déçu ... beaucoup trop simple.


Et je pense avoir fait des erreurs (tous comme lui) dans nos façons de jouer, surtout dans les mouvement ou je doute avoir eu le droit de faire les marche forcé et charge ^^

Désoler je me rattraperais une prochaine fois pour vous remmener du sang frais xD

willy

avatar





Goules
Goules
Age : 47
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2011

Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000 Empty Re: Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000

Dim 31 Juil 2011 - 10:25
Effectivement les attaques magiques puevent blesser les éthérées,mais n'oubli pas que dans le resultat de combat ton adversaire doit compter ses rangs,banniere ,gb, et que si tu n'as fait que 2 ou 3 blessures au resultat de combat il se peut que se sois toi qui fasse un test de commandement.
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000 Empty Re: Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000

Dim 31 Juil 2011 - 15:03
Au risque de passé pour un rabats-joie, ce qui n'est pas le cas, je lit le rapport et je remarque quelques erreurs.

je comprend pas comment tu peu avoir 14 dés de pouvoir alors qu'on est limité à 12, peut-être une faute de frappe. et sinon autre erreur, quand tu rate une charge impossible que tu t’arrête à 1 ps d'une unité, car tu avait un mouvement de 6 plus les jet de dés, donc tu charge à 8 au minimum, si tu fait double 1 et que tu rate te charge tu avance de un.

Sinon mit appar sa, vraiment bien ^^

Et pour répondre à ta question, seul moyen de les détruire est bien avec des attaque magique ou la magie simplement.

_________________
Le monde se lèvera et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure, je dirais "Non!".
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000 Empty Re: Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000

Dim 31 Juil 2011 - 15:40
Pour les 14 dé

5 + 6 au début du tour
+ 1 sorcier qui a canalisé
+2 MdAN

Donc 14 xD

Pour ma charge j'ai du faire 3 (avec les 2 dé) + 6 = 9 PS alors qu'ils était a 10 ps xD donc pas de chance

Merci
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000 Empty Re: Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000

Dim 31 Juil 2011 - 15:57
On ne peut pas, la limite est a 12, même si tu as un maitres de art noir et canalisation en plus, ou autre moyen d'avoir des dés de pouvoir en plus, quoi qu'il arrive on peu pas en avoir plus que 12, sauf en tempête de magie. tu aura bon sortir 3 maitres des art noir, sa change rien, pas plus de 12 dés. (Mon exemple est abusé.) j'aimerais aussi pouvoir en avoir plus, mais ainsi est la V8.

Oki, tu rate ta charge d'un pas, c'est plus facile à comprendre comme sa ^^. dans la logique tu a juste avancé ton unité de 2ps alors.

_________________
Le monde se lèvera et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure, je dirais "Non!".
Sangran

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2011

Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000 Empty Re: Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000

Dim 31 Juil 2011 - 16:13
Attends, le mec il lui restait 20 élus, 5 chevaliers, 39 guerriers du Chaos, un seigneur un héros exalté et un sorcier et il abandonne ?

Mais qui c'est ce joueur ? C'est comme si un homme lézard abandonnait après la perte d'un stégadon, c'est ridicule, il lui restait largement de quoi renverser la vapeur.

Pour les éthérés, si on a pas d'attaques magiques, c'est à la résolution qu'il faut les avoir, grâce à leur instabilité (ce sont des mort-vivants, ils perdent autant de pv que tu as perdu le combat)

En gros, si tu manquais de chance ou simplement si il jouait bien, il pouvait les faire sauter en gagnant le combat, surtout qu'il partait en gagnant de 4, il fallait donc que tu fasse au moins 4 morts pour ne pas que tes éthérés ne commencent à s'envoler. Il pouvait même partir de 6 en chargeant de flanc avec quelque chose, comme ses chevaliers.

Franchement, il a abandonné bien trop vite, ça en est frustrant... Il croyait pouvoir gagner sans pertes ?
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000 Empty Re: Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000

Dim 31 Juil 2011 - 16:30
Ok merci

Pour lui il, vu qu'il ne pouvais pas taper et que je peut soigner les éthérés il pensais ne pas pouvoir les détruire et donc que toutes ces troupes au contact de mes éthérés était perdu xD

Mais j'avoue que gagner comme sa ... un peut frustrant vu la préparation et la stratégie mise en place ... un peut dégouté
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000 Empty Re: Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000

Dim 31 Juil 2011 - 16:43
Honte sur le couard !! Ton adversaire était débutant ?? Parce que là, comme l'a dit plus haut Sangran, il pouvait encore te faire très très mal ... Gniié !

En plus déployer 3000pts d'armée et les remballer comme ça, sans aucune goûte de sang ... Ca doit être assez décevant. Heuresement on en voit que très rarement des joueurs comme ça.

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000 Empty Re: Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000

Dim 31 Juil 2011 - 16:44
Wep ont débute et il pensais directement perdre en voyant mes éthérés et n'a pas pensé a la résolution de combat xD
Sangran

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2011

Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000 Empty Re: Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000

Dim 31 Juil 2011 - 17:59
Et quand bien même il ne pouvait pas te les prendre ? A 2000 j'ai joué contre un HL qui a mit son slann en éthéré, la bestiole faisait 500 pts, soit le quart de son armée, et mes troupes ne pouvaient rien y faire (rappellons qu'un slann n'est pas un mort vivant, donc on ne peut même pas le tuer avec la réso, il faut le faire fuir et il est tenace...)

Eh bien je me suis concentré sur le reste pour lui prendre plus de points qu'il ne m'en prenait et j'ai gagné. Là ses maraudeurs étaient bloqués, ok tu as bien joué, mais il lui restaient quand même la majorité de son armée. (notons également qu'avant que tes spectres ne tuent ou ne fassent fuir les 40 maraudeurs, il avait le temps)

Ps: Quand tu as chargé le sorcier, est-ce qu'il a pensé à fuir, tout simplement ? A son tour il le rallie et il recommence à jeter des sorts...
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000 Empty Re: Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000

Dim 31 Juil 2011 - 18:12
Pour le magicien je l'ai juste chargé avec mes goules et j'était à son cac. j'avouerais qu'ont a complétement oublié que c'était possible de fuir une charge xD

Merci pour vos remarques sa nous permettra de faire moins d'erreurs.
Sangran

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2011

Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000 Empty Re: Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000

Dim 31 Juil 2011 - 19:06
Ah bah oui, un mago contre des goules, il a intérêt à fuir ^^ Quoique, les sorciers de Tzeech sont tellement abusés que je ne serais pas étonné qu'il te bloque les goules toute la partie ^^ (genre une grosse invu et tenace ^^)
Contenu sponsorisé






Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000 Empty Re: Soyanlo vs Guerrier du chaos 3000

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum