Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
snow13710

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Lun 25 Juil 2011 - 21:01
salut a vous
je voulais savoir comment vous gérez les guerriers du chaos
car ils me font peur: bonne endu,grosse armure,bonne magie et j'en passe
alors vos impressions et vos tactique m'interesse surtout qu'en general j'ai un gros sale en face
qui fais des listes pas trop gloup. Skull
Lézard von Carstein

Lézard von Carstein





Loup de sang
Loup de sang
Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/11/2008

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Mer 27 Juil 2011 - 21:14
Gardes des cryptes Smile

Domaine du métal contre les grosses armures ...

goules => Marauders
Garde des cryptes => guerriers du chaos.

_________________
Je vais m'en aller mordre du lézard ,

Je le veux mon Slann Mort-Vivant Sourire


Et puis maintenant , je veux un seigneur de Khorne vampire ...

Ils sont cons nos vampire, pourquoi ils mordent des petits humains tout faible ?
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Ven 29 Juil 2011 - 12:10
je peut t'aider je joue aussi Guerrier du chaos, et j'avoue que j'ai aussi du mal avec mes CV face à eux.

-la liste type GDC a 2500
-level 4 de tzoinnch sur disque avec la marionette/invu 3 connais tes sort.
-gb de TZ avec invu 4
-50 maraudeur de khorne arme lourde
-15 ou 20 gdc de khorne hallebarde souvent enflammer
-20 gdc de TZ arme de base bouclier
-20 elu de tzeench hallebarde+ banniere hurlante+faveur des dieux (c'est immonde combo pour chopper l'invu3 et tenace tour 1)
-autel
-canon apo voir deux.
-des chiens
-soit ogre soit troll soit chevalier.

la ya environ de quoi faire 2500 voir un peut plus.

leur force

-un level 4 (bonus+5 pour lancer les sort) qui a une bonne invu. qui connais les sort ennemi en ligne de vue (sauf nehec/legion/rez/danse macabre). qui vole et qui a invu 3.

-le gdc a de base ini 5 cc 5 deux attaque et save 4+.
-les choix spe sont horrible.
-les elu (configurer sale) si on t'en sort honnettement à part pleurer ou les eviter aiee.
-l'oeil des diexu est chiant.
-leur hero a les stat de nos seigneur.
-le canon apo ca fait mal surtout l'incident de tir tout les sorcier se prennent un fiasco.
-la marionette infernal qui fait devier le fiasco d1D3 c'est abusé.
-faille de Tzoinch 2D6 touche de force 2D6 et 11 et 12 adieu le pavé
leur faiblesse

-le nombre (oui ils coutent tres cher)
-que deux perso ca fait leger des foit
-tout miser sur qu'un level 4 si il pete aiee
-tres peux d'attaque magique. au max tu aura le sorcier+ cavalerie si il t'en sort.
-meme relancable ils ont que CD 8 ca peut se foirer.
-pas de tir a par le canon/un cri et un soufle.
-rarement plus de 20 par uniter a par les maraudeurs
-armée pas tres rapide **
** il existe la liste speedy gonzales mais il perd en rang et nombre.


que faire

-carosse noir . si il lui pompe trop de des ca le fera c... et si il devient niveau 6 le carosse jackpot.
- des goules en nombre 40 mini pour l'engluer (fait gaffe qd meme aux hallebarde/arme lourde et chevaliers)
-spectres plus banshees pour gerer son mage qui a que CD8
-le domaine du metal peut etre une option
-mais je prefere l'ombre pour abaisser ses carac ou notre domaine .
-maximise le savoir interdit et maitre des art noir. et la magie il pourras pas tout dissipper.
-garde des cryptes par 30) arme lourde+ tertres+RR gb+ strygos (danse mac+heaume)
-le heaume de CD indispensable et essai d'avoir le plus de dans maccabre possible
-CSV pour chasser les cavalier maraudeur ou chien si il en a.

a eviter

-le gulf. il se fera ramonner
-notre cavalerie a une ini trop faible et se fera demonter.

j'espere t'avoir aidé
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Ven 29 Juil 2011 - 12:26
-spectres plus banshees pour gerer son mage qui a que CD8
En priant pour qu'il n'aie pas de Chevaliers, car ils ont une arme magique de série!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Ven 29 Juil 2011 - 12:43
En effet pour avoir tester la combo, heaume de Cdt + tertres sur une horde de 30 Gdc face à du guerriers du chaos ... Bahh, tu n'as même pas besoin de la danse vu que tu touche et blesse sur 2+ ....

von zarlov

von zarlov





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Ven 29 Juil 2011 - 13:00
Le haume de cdt, tu le pose sur un vampire derrière tes GDC c'est ça ? et ils utilisent la cc du heros isn't it ?

_________________
Denn die toten reiten schnell
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Ven 29 Juil 2011 - 13:06
Oui, de préférence un SV. Du coup tu as 30 Gdcryptes qui ont CC7 F6 ...
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Ven 29 Juil 2011 - 13:53
-ce qui est bien si tu joue spectrer et carosse, les chevaliers pourront pas grer les deux.
-danse pour taper en 1er si. car face a des khornites AIEUUHHH
Blood-Dwarf

Blood-Dwarf





Loup funeste
Loup funeste
Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Ven 29 Juil 2011 - 15:37
Le must contre leurs pavés en armure, ça reste le domaine du métal. Après,beaucoup de choses sont déjà dites. Je plussoie le carrosse noir, testé et approuvé. Et aussi, j'ai pas encore testé, mais un ami avait réussi à bloquer des guerriers du chaos par une horde énorme de zombies pendant 5 tours, avant la fin de la partie. A confirmer, ça me paraît un peu léger, enfin bon ! Happy

_________________
Ne cherchez pas à comprendre : il n'y a rien à comprendre.
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Ven 29 Juil 2011 - 15:50
deja tester pour le fun le paver de 100 zombie face a 25 martelier et un seigneru nain. ca durer 2T. donc face à du chaos encore pire.

par contre deja tester contre les khornites d'invoquer des petit pavé de zombak pour rediriger la charge
Blood-Dwarf

Blood-Dwarf





Loup funeste
Loup funeste
Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Ven 29 Juil 2011 - 17:40
2 tours face à 25 marteliers et un seigneur nain ? Bon, alors mon ami m'a complètement fumé sur ce coup, ou alors il a eu une chance incroyable ! Sourire

Et sinon, il y a toujours les petits pavés fraîchement invoqués, comme susdit !

_________________
Ne cherchez pas à comprendre : il n'y a rien à comprendre.
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Ven 29 Juil 2011 - 17:53
les nains c'est particulier
faut prendre en plus les runes sur les ban qui rajoute 1 au resultat de combat.
je perdait de 4 ou 5 de base sans combattre.
snow13710

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Ven 29 Juil 2011 - 22:40
merci a vous tous pour vos conseils tres precieux.
je viens de me faire defoncer mes demons .
c'etait du vite fais bien fais.
il avait 2 chars
1 pavé de 30 guerriers khorn avec un seigneur (qui avais 1 invu a 3+ un truc qui empeche
les coup fatal,les touches empoisoné et autre) ,dans se meme pack un hero GB.
1 pavé de 30 guerriers tzennch avec sorcier niv2 et un hero
1 pavé de 30 maraudeurs
3 ogres de khorn
et des chiens 4 unités
bon bin rien que les 2 pack de guerriers ont tout tués ,attaque a gogo(4 par gars pour khorn),armure,invu.
enfin je verai bien avec mes petit vamp et vos conseils
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Dim 31 Juil 2011 - 11:59
Sinon, Joue un Seigneur Cac, avec les 30 Gardes des cryptes armes lourde, bannière des tertres. Et surtout ne sort pas sans, c'est la bâton de damnation. J'ai retourné 30 guerriers du chaos en un tours sans qu'ils aillent eu le temps de tapé, depuis je sort plus sans.

_________________
Le monde se lèvera et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure, je dirais "Non!".
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Dim 31 Juil 2011 - 14:13
Moi je voudrais savoir comment les guerriers du chaos peuvent nous battre justement...

J'ai combattu uniquement les Guerriers pour le moment et 100% de victoire à mon actif...

Vu que nos unités ne fuit pas, les éthérés bloque les troupes de base pendent que les autres s'occupe des gros morceaux (cavalier, élue etc...)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Dim 31 Juil 2011 - 17:19
Mouais, effectivement, en se basant sur ce que tu as posté ici : https://whcv.forumactif.com/t3936-soyanlo-vs-guerrier-du-chaos-3000
Donc, le gars débute, avec une liste molle et tu le gruges avec ta charge ratée et 14 dés de pouvoir juste avant qu'il abandonne... Pas très représentatif des possibilités qu'offrent les Guerriers du Chaos, si tu veux mon avis.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Dim 31 Juil 2011 - 17:22
Encore une fois , impossible d'avoir 14 dés de pouvoir en v8, sauf en tempête de magie. Mais rien avoir avec le sujet...

Sinon j'avoue que Von Schreck a raison.

_________________
Le monde se lèvera et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure, je dirais "Non!".
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Dim 31 Juil 2011 - 17:26
Wép je ne savais pas je débute aussi.

Mais stratégiquement c'est juste pour moi des gros cac, bloquer contre de l'éthéré. Pour le moment ont apprend surtout à jouer peut être plus tard il jouera mieux mais pour le moment j'ai plus peur des hauts elfe et skaven que je rencontre de temps en temps mais plus rarement.
Contenu sponsorisé






[OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos??? Empty Re: [OStact] ???comment poutrer du guerrier du chaos???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum