Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Durgil

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2011

Pirates Zombies à la Durgil - 2500 pts Empty Pirates Zombies à la Durgil - 2500 pts

Ven 22 Juil 2011 - 23:40
Liste d'armée comtes vampires "Blop blop" : 2497 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (620pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Dragon Zombie(275pts);
      • objets magiques : Lame Vampire (40pts); Pierre de l'Aube (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (210pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Talisman de Lycni (10pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Armure de la Nuit (25pts);

    • 1 Nécromancien (105pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
      • objets magiques : Sceptre de De Noirot (25pts); Graine de Renaissance (10pts);

  • unité de base

    • 40 Horde de Zombies (172pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);

    • 40 Horde de Zombies (172pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);

    • 40 Horde de Zombies (172pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);

    • 40 Horde de Zombies (172pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);

  • unité spéciale

    • 10 Chevaliers Noirs (304pts) :

      • coût : 10x24pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(40pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);

    • 3 Nuée d'Esprits (195pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;
      • équipement de base : Lames éthérées (arme de base);

  • unité rare

    • 5 Spectres des Cairns (275pts) :

      • coût : 5x50pts = 250pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);



Assez inhabituel, non ? Avec les V8, les CV (dans mon coin, du moins) on vut la disparition des squelettes et zombis au profit des goules et des gardes des cryptes à cause des effets de la peur, qui rendent le surcoût très dur à prendre. Mais, je m'en fou complètement ! L'objectif est une liste à thème (quoi, vous n'aviez pas vu ?) Pirates Zombies (le type qui a ri dans le fond, sortez...). Donc, 4 gros tas de Zombies pour encaisser, plus le Nécro et le Seigneur pour en créer encore plus, et ainsi faire des charges de flancs, de dos, de contre-filets... Et aussi, quelques unités éthérés, parce que je trouve que les éthérés et l'eau vont bien ensemble, genre les fantômes des gens noyés. Aussi, les Chevaliers Noirs devrait être des Zombies sur Hippocampe, alors il devrait vraiment bien ressortir. Le Dragon Zombi sera une espèce de dragon-bâton, avec des ailes en voile et tout et tout. Le Vampire grande-bannière, c'est selon moi le truc le plus drôle. Dans un style électrion libre, charge sur les machines, et accessoirement, lance les sorts du Domaine de la Lumière pour boosté les zombies. Alors tout vos avis sont les bienvenus ! Les questions sur la liste aussi d'ailleurs.
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

Pirates Zombies à la Durgil - 2500 pts Empty Re: Pirates Zombies à la Durgil - 2500 pts

Sam 23 Juil 2011 - 11:02
Hum...liste sympa mais pas d'invu pour le seigneur (un boulet de canon et il est mort!), à la place de la pierre de l'aube, je te conseille les bracelets d'or noir

Les zombies, je préfère 3 packs de 50 au lieu de 4 de 40, essaye d'inclure des CSV avec les points restants
Sinon tes chevaliers auraient bien besoin d'une bannière de strygos ou des tertres
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Pirates Zombies à la Durgil - 2500 pts Empty Re: Pirates Zombies à la Durgil - 2500 pts

Sam 23 Juil 2011 - 17:38
Coucou !

J'aime bien ta liste, le thème est vraiment sympa Smile Petite remarque sur ton seigneur : mort incarnée je trouve cela vraiment, gadget... Tu pourrais le remplacer par quelque chose de plus utile : genre une potion de force sur ton vampire, voir la furie rouge si tu peux la caser....

Sinon ton vampire n'a pas de protection contre la magie, une RM serait la bienvenue !

Petite remarque concernant ton nécromancien : il ne peut pas rejoindre les unités de zombis ( voir ''cadavre frais'' ), aurait-tu oublier de lui payer une monture pour qu'il puisse rejoindre les CN`?

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Durgil

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2011

Pirates Zombies à la Durgil - 2500 pts Empty Re: Pirates Zombies à la Durgil - 2500 pts

Dim 24 Juil 2011 - 17:29
Ah zut... J'avais pas remarqué pour le nécro... Toute de suite, ça calme... Je vais donc revoir le liste en suuivant vos commentaires, mais je ne pense pas pouvoir caser des CSV avec ce que je dois changer.
Contenu sponsorisé






Pirates Zombies à la Durgil - 2500 pts Empty Re: Pirates Zombies à la Durgil - 2500 pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum