Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

les vampires sont-ils tous des sorciers ?  Empty les vampires sont-ils tous des sorciers ?

Jeu 16 Juin 2011 - 13:27
Bonjour
j'ai relu le livre d'armée comtes vampire (quand on a rien a faire ...) Dry
et la je me pose une question :
Citation : règle spéciale des vampires : Vampire :
les vampires sont des sorciers de niveau 1, un seigneur vampire est un sorcier de niveau 2. de plus bla bla bla... fin de citation
jusque la, tout est clair mais ensuite je vois dans les règles spéciales des vargulf, du carosse et des chavalier du sang qu'ils sont des vampires Huh cela signifie t il qu'il sont des sorciers de niveau un et peuvent choisir des sorts ??? le vargulf, je ne pense pas car dans la description, il est mis qu'il a renncé a ses talents innés pour la nécromancie mais les autres ?
j'ai cherché sans trouver un sujet similaire, alors tapez moi sur les doigts si je l'ai loupé, ou simplement si j'ai oublié un point de règle important ... Whistling
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

les vampires sont-ils tous des sorciers ?  Empty Re: les vampires sont-ils tous des sorciers ?

Jeu 16 Juin 2011 - 13:57
En fait dans la règle spéciale Vampire il est fait la distinction entre les "personnages" possédant la règle spéciale Vampire, et les "unités" possédant cette règle. Il est dit que seulement les personnages sont des sorciers.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

les vampires sont-ils tous des sorciers ?  Empty Re: les vampires sont-ils tous des sorciers ?

Ven 17 Juin 2011 - 14:22
a ben oui merci....j'avais pas lu le personnage Blushing
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

les vampires sont-ils tous des sorciers ?  Empty Re: les vampires sont-ils tous des sorciers ?

Ven 17 Juin 2011 - 14:37
Petite précision au passage : si un jour il te prend l'envie de jouer Konrad Von Carstein, sache que c'est le seul personnage du livre d'armée qui possède la règle vampire mais qui malgré tout n'est pas un sorcier Happy

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Contenu sponsorisé






les vampires sont-ils tous des sorciers ?  Empty Re: les vampires sont-ils tous des sorciers ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum