-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Magic Trading Card Game

Lun 12 Sep 2005 - 17:27
Bonjour à tous
Je me demandais si il y avait sur ce forum des joueurs de magic : )
S'il yen a, pouraient-ils préciser quelle couleur ils jouent : ) ?

Voila moi je joue un deck noir (de 80 carte a peut prés avant il en faisait 120 mais ce n'étais pas facile de joué Dry )
Sinon je construit un pitit deck vert Smile

Voila ^^


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 1:49, édité 1 fois
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Lun 12 Sep 2005 - 17:45
Oui oui je joue aussi à magic Happy
Enfin plus trop maintenant parceque l'air de rien sa reviens cher tout ca avec l'abonnement à WoW et warhammer Blink !

Ma couleur préférée est le vert, et je joue un deck vert ou j'essaye de placer mes grosses créatures chéries que j'aime Happy .
C'est pas forcément un deck fondé pour la gagne sur les pourcentages et blablabla ca m'a saoulé ca, je suis content quand je sors mes grosses créatures, et c'est tout ce que je veux ! Na !

Sinon j'ai essayé un deck rouge avec que des sorts (enfin qu des sorts non créatures pluôt Ermm ) et quelques goblins, c'est rigolo les gobelins, je suis presque content quand ils meurent, mort de rire à chaque fois (Hoooo noon mon pauv'goblin ! Bof allé en v'la 5 autres pour un terrain Fou ). Des fois j'en enlevais meme en croyant qu'il étaient morts alors qu'en fait ils ne l'étaient, ca me surprenait que mes gobs ne meurent pas Tongue !

J'ai aussi bien évidemment voulu me faire un joyeux deck noir full zombie ! Mais c'est mon petit frère qui le fit ! <= et hop, ca rime !

Voila Happy
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Lun 12 Sep 2005 - 19:59
J'ai joué a magic moi aussi
J'ai tenté un deck noir, un vert, et essayé un deck Anges Smile
Mais j'ai rapidemmetn abandonné magic, ca revenait cher ! Crying

Mais j'ai d'exellents souvenirs, surtout avec les jeux de mes potes, plus experimentés que moi Devil :
Lejeu enchanteresse, le jeu atog, le jeu orque, le jeu rats, le jeu oiseau blanc, et le jeu oiseau bleu ! Zavaient les cartes qui falait faut dire lol
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Lun 12 Sep 2005 - 20:29
tien, moi aussi j'ai arrété car sa faisait trop de sous tous sa ^^
oula sa doit etre cool un deck noir vert, on tue tous les gars de l'adversaire avec des sort comme réanimation cruel ou on pose un gros sort genre :potter: ¨choisiser un type de créature les créature de se type on la peur¨ on choisie bete et la b'un lautre il ne comprend pas ce qui lui arrive , vlan un beau colose crosian qui inflige de beau dégat a notre pitit compagnon Sourire evidement il faut avoir des terain sinon on est fichu Crying


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 0:47, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Mar 13 Sep 2005 - 9:28
Salut, moi aussi j'ai joué a magic! J'ai a peu près dix decks, vert ou ,oir principalement. J'aime particulierement mon réanimator qui consiste a mettre mes grossse bebettes au cimetierre tres vite depuis ma bibliothèque puis de les ramener a la vie..... Enfin j'ai quasiment que des decks sympas a jouer mais ca reviens tres tres tres vite chère. C'est une des raison pour laquelle je me suis mis a peindre il y peu de temps! C'est chère mais ca prend du temps donc ca va! et puis on est fier du résultat c'est pas comme collectionné des cartes!
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Mer 14 Sep 2005 - 12:05
Moi aussi j'y ai joué dans ma jeunesse.

Noir pur discard total ( hymn de Tourach tu me manque.)

J'ai arrêté après l'extension mirage, car au fur et à mesure mes cartes se faisait interdire donc ca m'a gavé.

Sinon je jouais aussi Bleu rouge classique
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Ven 30 Sep 2005 - 23:18
T'es carte se faisait interdite ?!? Quoi , mais coment sa se fait ... on paye chere des carte pour ne plus avoir le droit de les utiliser 3 jour aprés :brilsmurf: ... explique moi pourkoi sil te plait Smile
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Lun 3 Oct 2005 - 17:23
Boune , je crois qu'il parle des tournois en différents modes : type 1 = toutes les éditions depuis le début , type 2 c'est réduit à des extensions plus récentes , et ainci de suite . En plus des toutes vieilles cartes sont bloquées à une par deck , non ? :heu:
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Sam 31 Déc 2005 - 20:56
Moi j'y joue encore et j'ai 4 deck je connais presque l'entièreté des règles mais je reste un amateur car les deck compétitifs ca ne m'interresse pas.
j'ai des deck noir et bleu et je ne conte pa arreter même si le prix reste élévé.
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Dim 1 Jan 2006 - 4:54
Deck rouge pour ma part.
Dégat direct POWAH Sourire

Des mines de terrains, des meules, des foudres, des BdF, des incinérations...
Deck gobelins principalement. Une multitude de créatures boostées qui fracassent Wink

Ou bleu, anti-jeu, mais bon...

Je sais jouer à Magic online, comment dire... enfin, vous voyez ^__^
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Dim 1 Jan 2006 - 19:41
Mes bons vieux souvenirs reviennent , fanjo avec les meules , la bibliothèque de mon adversaire qui disparaissait si vite . Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Dim 1 Jan 2006 - 20:31
Moi aussi j'y jous : bleu/noir changebrume se consentrant sur le type et même si l'extension carnage est passée , mon deck fait encore des ravage !!!!
Mais même si c'est chere , on trouve toujours des pigeon (rourou) à qui revendre des m***es pour un bon prix
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Dim 1 Jan 2006 - 22:37
Moi j'arrete d'y jouer, ca me gave, les carte ne sont plus se qu'elle sont, ca devient n'importe quoi.

On mette des année a faire un jeu sublime, et maintenant avec les nouvelle edition abusé qui sorte, nimporte qu'elle idiot peu avoir un jeu aussi fort, c'est nimporte quoi Dry

On n'est plus dans le meme esprit de jeu qu'avant, maintenant il y a meme des carte qui a elle toute seule laisse une seule carte dans la bibliotheque de ton adversaire, et bien sur cette fameuse carte ce trouve dans un jeu preconstruit que l'on trouve dans n'importe qu'elle bureau de tabac Crying
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Dim 1 Jan 2006 - 22:55
Ouep, c'est devenu completement abusé.
J'ai arrêté de joué à 12 ans (en 98 quoi ^^), et en un ou deux ans, boum, abus social total
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Mer 3 Mai 2006 - 17:12
je me classe dans mon école dans les 4 premiers mais j'ai battu le troisième 4 fois de suite...
je ne cesse de booster mes decks et je ne joue presque plus que contre des joueurs de haut niveau.
(certains vont dire que ce n'est plus du jeu)
et je leurs repond que je suis d'accord sur le fait que plus on a de bonnes cartes plus on a de chances de gagner donc il faut dépenser beaucoup d'argent pour cela.
mais je garde des deck amateur pour "jouer" uniquement,
et seulement 1 deck qui me procure une victoire presque assurée...
c'est une passion qui coute cher et où je peut comprendre que certains désaprouve ce jeu.
PS: je préfère warhammer...
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Mer 3 Mai 2006 - 18:36
moi j'en ai tellement que j'ai la possibilité de me faire plein de deck différent mais mes préféré c'est quand meme les vert : avec une 13/13et trois 10/10 sa fait mal RIP :admin:

Sinon pour les rouge j'ai un combo simpa. je me souviens plus des noms des cartes mais je connais leurs effets:
_une enleve la moitier des points de vie a l'adversaire Devil
_et l'otre permait de doubler les dégats que l'adversaire a subit pendant mon tour (il fo avoir les cartes c'est tout Tongue )
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Jeu 4 Mai 2006 - 11:03
Moi aussi j'ai une dizaines de deck, de toutes les couleurs. J'ai une carte qui est vraiment trés trés utile, c'a permet de remettre en jeu toutes les cartes du cimetière, sauf les héfémère, les rituels...
Sinon mon deck préférer c'est un deck noir de défausse. Le deck de mon adversaires disparait à une vitesse allucinante.

Edit: c'est bien un deck défausse, car j'oblige mon adversaire à se défausser de sa main, et quand il a plus de carte il en repioche.


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 13:36, édité 1 fois
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Jeu 4 Mai 2006 - 17:44
le vrai terme est deck meule car tu retire les cartes de la bibliothèque d'un adversaire tendis qu'un deck défausse terire les cartes de la main d'un adversaire.
le block ravnica et plus particulièrement les cartes de la maison dimir sont parfaites pour des deck meule.
par exemple: un rituel avec un cout de mana d'un mana bleu et d'un mana noir te permet de retirer 10 cartes de la bibliothèque d'un joueur.
dans mon deck meule j'ai une carte qui à elle seule fait disparaitre un deck: Szadeck, seigneur des secrets. ( c'est une carte légendaire).
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Jeu 4 Mai 2006 - 20:38
Avec un deck vert c'est pas la pène de défausser la bibliothèque de l'adversaire.

Tu lui bourine un bon coup avec quatre ou cinq 5/5 avec le piétinement améliorer avec le décret de sauvagerie (se qui mets 4 marqueurs +1/+1 sur CHAQUE créature qu'on controle )

donc sa fait cinq 9/9 avec le piétinement Devil
l'adversaire il n'a pas baucoup de chance de s'en sortir Skull a moins d'une armé de sorcier :potter: ou d'une super défence avec plein de mur mais sa c'est rare Happy
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Ven 5 Mai 2006 - 13:40
Sinon je connaissait une carte bien pervers: ça fait perdre 2 point de vie à l'adversaire et ça t'en fait gagner 2, et ça a une capacité qui permet de le refaire gratuitement pendant ton tour autant de fois que toi et l'adversaire on poser des cartes, utiliser des capacité, ect... pendant ce tour.
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Ven 5 Mai 2006 - 23:31
Sinon on peut toujours faire une bonne vieille coruption avec un sort qui fait ce que tu vien de dire ^^ si on a plein de terrains ben a dieu le vilaine adversaire ^^
(coruption inflige autants de bléssures a une cible créature ou joueur que de marais (je crois) qu'on controle, on gagne autant de points de vie ^^)

Ou le copier avec le scéptre isocronique aussi ^^ (je sais pas si on peut le faire, mais bon Dry )
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Sam 6 Mai 2006 - 11:23
septre isothermique ne peut copier que des éphèmères qui ont un cout converti de mana de 2 ou moins
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Sam 6 Mai 2006 - 11:48
(coruption inflige autants de bléssures a une cible créature ou joueur que de marais (je crois) qu'on controle, on gagne autant de points de vie ^^)

Oui la carte fait bien sa et c'est vrai que c'est très utile vous pouvez vérifiez sur http://www.magic-ville.com/fr/index.php (il y a toutes les cartes).

sinon j'ai un autre combo :
_Poste d'invocation http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?fda158
_Poste de récupération http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?fda148
_Poste de broyage http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?fda127
_Jarre à souder http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?mrd274

je n'explique pas le combo mais en gros l'adversaire perd une infinité de point de vie Skull (grace a une infinité de 2/2 Devil )ou pert toute sa bibliotèque.
A vous de voir avec les liens.(j'est mis la jarre a souder mais on peut prendre nimporte quel autre artefact du moment qu'il coute 0)
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Dim 7 Mai 2006 - 19:03
il te manque le post de déflagration, je pense, pou povoir sacrifier tes 2/2...
et puis malgré que je possèdes ces 5 cartes je trouve qu'une combo de 5 catres c'est un peu exagéré.
sinon si vous avez des questions j'ai les 70 pages de règles en francais imprimées.
mais je vous conseil d'aller voir sur WWW.magiccorporation.com
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Dim 7 Mai 2006 - 19:32
c vrai j'ai oublier de le mettre mais je lai le poste de déflagration Happy
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Jeu 6 Juil 2006 - 2:42
perso je joue toutes les couleurs, pas dans le meme deck non plus, mais surtout j'essaye de faire des decks les plus improbables et le pire c'est qu'il arrive que sa marche, comme un deck ou il y a 20 carte qui interdise a une creature d'attaquer :dodo: et je gagne avec des cartes infligeant des dégats en fonction des créatures n'attaquant pas,a part ca je fais tout pour que la partie dur car je prefere les longues parties
vive le Angelique blanc Innocent et l editions portal 3° age
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Ven 7 Juil 2006 - 1:18
J'ai beaucoup joué de la V3 à la V6 mais j'ai arrêté il y a quelques années

ahh les joies du type 1 plein de bilands et de spoilers!! Clap

++
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Ven 7 Juil 2006 - 14:51
J'ai joué pendant 1an et demi un deck full rouge highlander (120 cartes) mais je l'ai trouvé faible a un moment alors j'ai echanger certaines de mes cartes pour faire un rouge-noir de 100 cartes, mais celui là est vraiment pourris ! Resultat je ne joue plus ! Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Ven 7 Juil 2006 - 18:45
la taille réglementaire d'un deck c'est 60 cartes ^^

moi je joue un black bien gore avec terreur simulacre force impie, do or die etc et un vert rouge boost/blast bien sympa. Cool
Invité

Anonymous





Invité

Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Dim 2 Sep 2007 - 22:50
Deck Noir et Blanc, j' adore pouvoir alligner 45 PVs Mr. Green


==> pillori des eveillés, j' adore!
Contenu sponsorisé






Magic Trading Card Game Empty Re: Magic Trading Card Game

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum