Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
sarkazm

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010

vampire et armure magic Empty vampire et armure magic

Sam 20 Nov 2010 - 14:13
Voila j ai un gros dilemme.
Hier j ai fais une partie amical contre des nains et j avais mon seigneur vampire qui était équipé du haubert de l écorché (armure magique 2+ en sav).
Et la mon adversaire me dit ton personnage est un sorcier il n a pas droit de porter une armure magique.
-livre des règles p 72 : Interférence magique,les sorciers ne peuvent pas porter d armure magique,a moins qu ils aient accès aux armures ordinaire.
-livre d armée compte vampire p 83 : don vampirique avatar de la mort . le vampire porte une armure lourde et ai arme soit d une armure lourde soit d une arme de base et d un bouclier , soit de deux armes de base .
Voila dans le profil du seigneur vampire il n a comme équipement q une arme de base , donc si il ne prend pas le pouvoir avatar de la mort il n a pas droit au port d armure magique.
pourtant quand je vois des listes d armée édité sur se forums,il y a souvent des personnages vampire équipé d armure magique et n ayant pas le don avatar de la mort, est ce une négligence de votre part ou est ce moi qui lis les règles de travers ,merci de m éclaircir sur se sujet.
Invité

Anonymous





Invité

vampire et armure magic Empty Re: vampire et armure magic

Sam 20 Nov 2010 - 14:18
Ton adversaire ferait mieux de se renseigner, c'est de la mauvaise foi ça. Ca fait belle lurette que nos vampires portent des armures magiques, sans avoir besoin d'avatar de la mort évidemment. N'étant pas dans le hobby depuis suffisamment longtemps, je ne saurai te dire ce qui justifie cette autorisation, mais ils peuvent.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

vampire et armure magic Empty Re: vampire et armure magic

Sam 20 Nov 2010 - 16:41
Livre d'armée comtes vampires p85, juste en dessous du titre "armures magiques"

LA CV p85 a écrit:Tous les vampires peuvent recevoir une armure magique (y compris le bouclier enchanté). Celle-ci remplace alors la pièce équivalente conférée par les pouvoirs vampiriques Avatar de la mort et Chevalier des ténèbres.


DONC :

1) pas besoin d'avatar ou de chevalier pour pouvoir porter une armure magique, de base on le peut

2) avec avatar et chevalier + une armure magique, tu remplace soit le bouclier, soit l'armure et tu gardes le reste de l'équipement (arme à deux mains, lance de cavalerie, ou que-sais-je...)

Soit ton adversaire est débutant et tu passes l'éponges, soit tu me l'envoie et je vais lui montrer à quoi servent nos canines Vampire Non mais, grrrr! Ca m'énerve un truc pareil, grahouwww!

Cordialement Wink

Poilu
sarkazm

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010

vampire et armure magic Empty Re: vampire et armure magic

Sam 20 Nov 2010 - 16:48
suis d accords mais bon c est pas très clair, dans le livre des règles il est bien précisé que le personnage dois pouvoir équiper une armure dans son profil , hors dans le profil du seigneur ou du vampire rien ne dit qu il peux avoir une armure .
je joue vampire depuis peux c est vrai que sa m arrange de pouvoir économiser 20 point de pouvoir vampirique mais bon le doute c est installe en moi Smile)
macbeth

macbeth





Nécrophage
Nécrophage
Age : 43
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2010

vampire et armure magic Empty Re: vampire et armure magic

Sam 20 Nov 2010 - 16:55
Ben, techniquement, tu as l'otpion d'avoir une armure... C'est juste que, pour nous, on ne fait pas dans le détail, on prend le pack complet "armure + bouclier + arme lourde"

Mais n'importe quel vampire peut avoir une armure "en théorie".

_________________
A Tintagel, on mange quand on l'a mérité, quand on a accompli ses commandements avec humilité et qu'on a glorifié sa famille !

Vous cherchez un club sur Grenoble ? http://www.polesimulation-grenoble.org
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

vampire et armure magic Empty Re: vampire et armure magic

Sam 20 Nov 2010 - 17:25
Non mais le LA prend le pas, et là il te dit tu peux...ça s'arrête là.

C'est pourtant marqué ça aussi dans le livre de règle que si le LA contredit le gros livre de regle c'est le premier qui a raison.

Donc ici on a bien une phrase qui dit que le vampire a son armure magique s'il souhaite sans en avoir l'option.

Ce que dit cite poilu plus haut...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
sarkazm

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010

vampire et armure magic Empty Re: vampire et armure magic

Dim 21 Nov 2010 - 8:55
merci de vos réponses, c est bien se que je pensai
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

vampire et armure magic Empty Re: vampire et armure magic

Dim 21 Nov 2010 - 17:47
Faudra que tu dises a ton pote que les vampires ne sont pas les seuls mage a avoir une armure...y aussi les sorciers du chaos...comme quoi c'est courant!
Contenu sponsorisé






vampire et armure magic Empty Re: vampire et armure magic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum