Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Liste 1000 points alliance Guerriers du Chaos Empty Liste 1000 points alliance Guerriers du Chaos

Mer 23 Mar 2011 - 22:05
Bonsoir,
Dimanche, j'affronterai une alliance de Nains et de Bretonniens avec pour alliée l'armée de Guerriers du Chaos de mon amie.
C'est ma première bataille en alliance et j'ai essayé de coordonner nos deux forces au mieux.
Elle aura 15 GdC, 15 Maraudeurs, 3 Chars du Chaos et un héros orienté CaC

Personnellement, j'aligne ceci (on a interdit les rares pour ne pas voir de doublette de canon orgue, de spectres et autres méchancetés, ainsi que les éthérés)


Nb Seigneur Profil de l'unité Pts
1 Seigneur Vampire (205pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Epée de Bataille (15pts); Heaume du Dragon (10pts);
250

Nb Héros Profil de l'unité Pts
1 Roi Revenant (75pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement : Lance de Cavalerie(12pts); Monture Squelette(15pts); Caparaçon(5pts); Grande Bannière(25pts);
132

Nb Unité de base Profil de l'unité Pts
20 Goules (160pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement : Nécrophage(8pts);
168
19 Goules (152pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement : Nécrophage(8pts);
160

Nb Unité spéciale Profil de l'unité Pts
8 Chevaliers Noirs (192pts) règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement : caparaçons(32pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique
possible)(16pts);
objets magiques : Etendard de Vigueur Infernale (25pts);
289


Mes goules seront déployées face à l'artillerie ennemie, l'unité la plus proche du centre sera celle comprenant mon seigneur afin de donner mon Cd 10 aux GdC qui n'auront qu'un héros Cd 8 comme général...

Les 8 chevaliers avec le RR GB seront déployés sur le bord de table opposé et auront pour rôle de prendre les Bretonniens de flanc afin de les écraser sans me prendre de tir (la bannière permettant de rester mobile malgré l'éloignement du vampire)

Alors, oui, un seigneur, c'est risqué à 1000 pts mais bon... Il faut bien un fort commandement dans le tas et puis mine de rien, il a 3+ de svg... Oui, bon, d'accord, je vais en chier pour le protéger mais je vois pas comment faire autrement vu que je dois avoir une grande bannière....

Merci de m'éclairer un peu (surtout que je sais pas trop comment placer les chars du chaos dans la ligne de bataille: en contre charge entre les unités ou bien sur le flanc avec les chevaliers noirs ?

_________________
Si tu vois un zombies, c'est qu'ta trop bu
Si tu vois deux zombies, c'est qu't'es foutu
Si tu vois dix zombies, c'est peine perdue
Si tu vois cent zombies, gare à ton cul!

Zombie Zombie 2 Zombie 3 Zombie 6 Zombie 5 Zombie 4 Zombie 3 Zombie 2 Zombie Zombie 6
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum