Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Première liste d'armée après plus de 10 ans de non game... Empty Première liste d'armée après plus de 10 ans de non game...

Lun 14 Mar 2011 - 23:28
Voilà je vais me remettre tout doucement à jouer en faisant quelques parties amical à GW format 1000 points.

Voici la liste :

BASE :
- Les cannibales sanguinaire : 2 régiments de 15 goules (2 nécrophage) : 256 pt.
- 1 Charrette maccabre 75pt + bourdon maudit 25pt : 100pt.

HERO :
- ORCUS prince des morts vivants : 1 vampire 100pt, invoc des goules 15pt, seigneur des goules 25pt, haubert de l'écorché 25pt, cauchemar 8pt : 173 pt.
- Nérüll seigneur des morts : 1 nécromancien, danse maccabre de vanhel 15pt : 70pt.

UNITES SPECIALES :
-3 chauves-souris vampires : 60pt
- La garde d'Asmodée : 20 Gardes des cryptes, armes lourdes (20pt), (EMD 30pt) + bannière des tertres (45pt) : 335 pt.

TOTAL : 994 pt.


Le nécro et mon général resteront bien en retrait en balançant full invoc pour grossir les pack de goules avant d'entrer en CaC puis des danse de Vanhel.
Je n'ai pas inclus de Varghulf tout simplement parce que je n'aime pas du tout la figs, puis avec seigneur des goules et les danses je pense arriver vite au cac.

Qu'en pensez vous ?
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Première liste d'armée après plus de 10 ans de non game... Empty Re: Première liste d'armée après plus de 10 ans de non game...

Mar 15 Mar 2011 - 8:12
Que les noms font très... Donjon et Dragon Happy

Sérieusement, c'est pas trop mal mais j'ai peur que tu te fasse déboîter ton Vampire: une 2+ d'armure en V8 avec des armes lourdes qui trainent partout, c'est limite...
La Charrette, je l'ai plus jouée depuis la V8 mais à 1000 points elle peut être sympa surtout couplée à des personnages magiciens vu que l'antimagie à 1000 points n'est qu'assez peu présente.
Les 20 Gardes des Cryptes, ils vont tout déboîter... Nan nan, ta liste me plaît bien

Bonne chance en tout cas Happy

_________________
Si tu vois un zombies, c'est qu'ta trop bu
Si tu vois deux zombies, c'est qu't'es foutu
Si tu vois dix zombies, c'est peine perdue
Si tu vois cent zombies, gare à ton cul!

Zombie Zombie 2 Zombie 3 Zombie 6 Zombie 5 Zombie 4 Zombie 3 Zombie 2 Zombie Zombie 6
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Première liste d'armée après plus de 10 ans de non game... Empty Re: Première liste d'armée après plus de 10 ans de non game...

Mar 15 Mar 2011 - 8:54
Oui je suis un fan de D&D, jdr que je joue depuis des années... fermer la paranthèse Smile

Le vampire et le nécro vont rester bien à l'arrière des unités donc on verra si ca tiens.
Normalement je vais arriver tellement vite au cac que l'adversaire va plutôt s'occuper des goules que de mon gégé... Enfin je pense Smile
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Première liste d'armée après plus de 10 ans de non game... Empty Re: Première liste d'armée après plus de 10 ans de non game...

Mar 15 Mar 2011 - 20:37
Voici la deuxième liste incluant un carrosse noir.
Le but est d'avancer en lignée et passé à l'attaque au 2eme tour une fois que le carrosse est éthérée, c'est pour ca que j'ai enlever seigneur des goules.


BASE : 1 régiment de 30 goules (nécrophage) : 248 pt.

HERO :1 vampire 100pt, invoc des goules 15pt, haubert de l'écorché 25pt, cauchemar 8pt : 148 pt.

HERO :1 nécromancien, danse maccabre de vanhel 15pt : 70pt.

UNITES SPECIALES : 20 Gardes des cryptes, armes lourdes (20pt), (EMD 30pt) + bannière des tertres (45pt) : 335 pt.

UNITE RARE : 1 carrosse noir : 200pt.

TOTAL : 1001 pt.


Je pense que le carrosse à ce format peut faire beaucoup mieux que 3 ou 4 csv... Et puis j'aurais toujours suffisamment de dés pour caler 1 ou 2 invoc .
Contenu sponsorisé






Première liste d'armée après plus de 10 ans de non game... Empty Re: Première liste d'armée après plus de 10 ans de non game...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum