-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lugo Von Carstein

Lugo Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 50
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mar 2 Juin 2020 - 15:27
Un très grand merci pour les infos et les liens ! Ils me seront utiles.

C'est vrai que ces matériaux sont économiques - un facteur non négligeable en ces temps difficiles. Blushing

A propos, j'espère que tu portais bien un masque lorsque tu as travaillé ton polystyrène ! Autant qu'il serve à autre chose que faire barrière au virus... Beurgl

Le résultat final est en tout cas très bon et n'a rien à envier aux productions en résine. Ce donjon a-t-il donné le virus (encore un...) du hobby à ta compagne ? A moins qu'elle ne l'ait déjà contracté bien sûr ! Sourire
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Jeu 11 Juin 2020 - 17:56
Hélas non, son goût pour le hobby s'arrête aux décors. Je ne suis pas prêt d'organiser des parties de Warhammer dans le salon... Et bon anniversaire Lugo, si j'en crois les informations en bas de la page d'accueil  :
^^:

En bonus, voici des photos avant-après de la ruine :
Galerie de Gouniaf - Page 5 Ruines10
Galerie de Gouniaf - Page 5 Ruines12
Galerie de Gouniaf - Page 5 Ruines13

Dernière création, un Jabberslythe. Tout simplement parce que cette figurine étrange me plaît depuis sa sortie et que mon dealer de grappes plastiques en avait dont la boîte prenait la poussière.
De mémoire, c'est la plus grosse figurine "Finecast" que j'ai monté, et ce fut sacrément galère. Je m'atendais à ce qu'il y ait quelques trous, mais les ailes étaient en plus tordues et il y avait de gros jours entre les différentes pièces. Si bien que je ne pouvais pas monter la main gauche ! J'ai donc bricolé un "moignon de la mort" pour que cette bestiole conserve son aspect terrifiant. Quant à langue, j'ai décidé de la remplacer par celle du Géant (il m'en restait une sur une grappe).
Deuxième choix qui ma poussé à peindre ce Jabberslythe : de loin, en plissant les yeux, on dirait un Terrorgheist, non ?
Shifty

Galerie de Gouniaf - Page 5 Ruines14
Galerie de Gouniaf - Page 5 Ruines15

Pour la mise en couleur, j'ai conservé le schéma officiel :
Galerie de Gouniaf - Page 5 Jabber10
Galerie de Gouniaf - Page 5 Jabber12
Galerie de Gouniaf - Page 5 Jabber11
Lugo Von Carstein

Lugo Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 50
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Sam 13 Juin 2020 - 16:59
Merci pour tes bons voeux, Gouniaf ! J'ai marqué le coup avec un bon repas et une visite à la boutique Games Workshop du Havre ! Happy

J'aime beaucoup le fait que tu t'es donné la peine de détailler aussi bien tes masures. Mentions spéciales pour la cheminée et la trappe qui retient les zombies à grand peine ! Vraiment de l'excellent travail qui me donne envie de m'y mettre aussi.  Clap

Si je comprends bien, tu as découpé tous les moellons dans le matériau brut... Cela a dû te prendre un peu de temps, non ?

Ton Jabberslythe est excellent aussi. Tu as bien fait d'opter pour cette gamme de couleurs, la sale bestiole en jette !  Wow

Quant à l'idée de l'utiliser comme Terrorgheist, là encore je m'incline bien bas : je trouve son look tout à fait compatible et son pouvoir de folie est finalement assez similaire au cri funèbre du Terrorgheist qui lui aussi rend fou... de terreur !

J'ai toujours eu du mal avec les figurines Finecast qui n'ont globalement pas bonne presse (de mauvaises langues l'appellent "Failcast" ou "Shitcast"  Rolleyes ). La matière t'oblige à travailler avec de la cyanolite, ce qui ne t'autorise pas la moindre erreur !

Et concernant la potentielle vocation de ta compagne, ne désespère pas : il suffit qu'elle ait le coup de cœur pour la bonne faction ! Essaye donc les elfes, ça marche souvent avec les filles...  Shifty
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Lun 15 Juin 2020 - 9:46
Hé bé, je reste bluffé par tes décors. Ils sont simples et pourtant rendent super bien. J'accroche totalement.

Pas mal également cette conversion de Jabber'. C'est simple et efficace. De plus cela ne se voit pas du tout une fois le modèle peint, ce qui est un signe révélateur de la qualité de celle-ci Cool
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Jeu 18 Juin 2020 - 0:29
Le Jabberslyth est dégueulasse, dans le bon sens du terme.
J'ai toujours trouvé ce truc immonde, j'ai toujours trouvé aussi qu'il faisait un peu cheveux dans la soupe par rapport au reste de l'univers, mais ta figurine est vraiment très bien.

Et le décors, simple, efficace. Une petite maison paysanne médiévale en ruine sans fioriture inutiles.

_________________
J'te konseil' d'pas t'mettre sur mon ch'min, Vampire.
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Ven 19 Juin 2020 - 16:44
Deux ajouts à mon armée :

Arkhan le Noir :
Galerie de Gouniaf - Page 5 Arkhan11

Comme je lis la trilogie Nagash en ce moment, je suis pas mal inspiré. Notamment par le personnage d'Arkhan le Noir, qui s'avère être une sacrée victime... du moins après sa capture par Lamashizzar ! Après avoir été libéré de sa captivité par Neferata, il s'adonne à sa passion, à savoir simplement gambader à cheval dans la nature. D'où cette conversion, où il est équipé de l'épée de fer offerte par la reine de Lahmia. J'ai dû retailler la cape de la figurine, bien trop longue, pour l'adapter à sa nouvelle monture. La grande question étant : est-ce un nécromancien ou un roi revenant ? Dans le Livre d'Armée Rois des Tombe, c'est un... Roi des tombes et un prêtre liche, de niveau 5 !

Un nécromancien :
Galerie de Gouniaf - Page 5 Necrom10

Il était temps que je m'attaque à ce classique de Brian Nelson, qui reprend la forme générale d'un vautour. C'est une figurine simple, mais extrèmement agréable à peindre, à l'inverse d'Arkhan qui m'a donné bien du soucis.
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Ven 19 Juin 2020 - 18:27
Gouniaf a écrit:La grande question étant : est-ce un nécromancien ou un roi revenant ?
Les deux mon capitaine ! Profil spécial avec un prix adapté.

Félicitation pour ces deux nouvelles figurines !
C'est marrant, je lis la trilogie de Nagash moi aussi.

_________________
J'te konseil' d'pas t'mettre sur mon ch'min, Vampire.
Lugo Von Carstein

Lugo Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 50
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Dim 21 Juin 2020 - 12:45
Une fois encore, tu t'es surpassé !

Ce qui m'épate le plus dans ton style, c'est que tu parviens à utiliser des couleurs assez vives et en tout cas assez inhabituelles pour des morts-vivants. Cela leur apporte une touche de fraîcheur (un comble !) et d'originalité, je trouve.

J'ai un petit faible pour Arkhan qui est vraiment très réussi et a une pose très dynamique !

Peut-être Games Workshop lui rendra-t-il son char volant un jour... Happy

La Trilogie Nagash est très bonne. La sage de Sigmar l'est aussi ! Smile
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Lun 6 Juil 2020 - 14:16
J'ai pas lu le tome 3 des origines de nagash moi, j'ai trop décroché dans le 2 pour en avoir l'envie.

Superbes figurines d'Arkhan et "Brian Nelson", tes couleurs sont super lumineuses sans être flashy, c'est bô

J'imagine en effet que ce fichu nécromant monté et increvable qu'est Arkhan a dû te poser problème. Sa fig est complexe, riche en détail et particulièrement fragile :s
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Lun 13 Juil 2020 - 20:31
Merci pour vos retours.

Un petit décors qui m'a occupé ces derniers temps, en l'occurence une colline :
Galerie de Gouniaf - Page 5 Coline10
Galerie de Gouniaf - Page 5 Collin10
Galerie de Gouniaf - Page 5 Coline11
Galerie de Gouniaf - Page 5 Coline12

La falaise est faite avec du liège de bouchon découpé, avec de l'enduit de rebouchage entre les miettes. Le cercle avec les glyphes de vents de magie est un bitz qui traînait dans maboîte à rabiots depuis des années. Je crois qu'il vient de la charrette magique de l'Empire (j'ai oublié le nom). La porte démoniaque, inspirée du jeu Fable (2004), vient de chez Zealot miniatures (merci pour le lien Vg11k !).
J'ai eu beaucoup de mal à faire le bassin d'eau, je pense que mon eau artificielle est périmée. En même temps je l'ai achetée il y a plus de 10 ans.

La dernière photo laisse un indice sur mon projet du moment...
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mar 14 Juil 2020 - 21:25
Ah oui !
Je pensais que ton décors était minuscule, et que la porte en granite faisait la taille d'une petite pierre tombale. Mais la photo avec l'arquebusier montre bien sa taille, il a de la gueule !

Une colline bien fat pour bloquer les lignes de vues, c'est parfait.

_________________
J'te konseil' d'pas t'mettre sur mon ch'min, Vampire.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Lun 27 Juil 2020 - 12:33
Joli décors.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie de Gouniaf - Page 5 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie de Gouniaf - Page 5 705433


Ma Galerie
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mer 14 Oct 2020 - 13:44
Allez, quelques nouveautés :

Deux vampires Lahmian de chez Brother Vinni. Ils les vendent par trois mais je n'en ai peint que deux, je garde la dernière pour un éventuel diorama / gros socle. Ils ont développé toute une gamme de guerrières égyptiennes et leurs figurines sont de bonne qualité. Je recommande.
Galerie de Gouniaf - Page 5 Vampir11
Galerie de Gouniaf - Page 5 Vampir12

Des nuées d'esprit. L'occasion fait le larron : j'ai trouvé chez un revendeur brestois 12 figurines de danseurs de guerre elfes sylvains en métal. J'ai toujours adoré cette gamme, et je cherchais de quoi faire trois socles de nuées d'esprits : bingo ! C'était aussi l'occasion de tester la peinture Hexwraith flame de GW. Grosse déception, ce n'est jamais qu'un lavis vendu hors de prix, sans effet de lumière particulier. Du coup j'ai juste repris 2-3 détails, dont les lames et basta.
Galerie de Gouniaf - Page 5 Nuee_e10
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Jeu 15 Oct 2020 - 10:39
La porte démoniaque, inspirée du jeu Fable (2004), vient de chez Zealot miniatures (merci pour le lien Vg11k !)
ravit de rendre service !

La dernière photo laisse un indice sur mon projet du moment...
Arverland ?

Stylée la colline, tout les détails sont bon et apportent du relief - visuel j'entends, pas seulement sur le terrain. La porte, le cercle magique, la mare, le flanc de falaise, les morceaux de maçonnerie... c'est très cool.

Cela dit, pour avoir éprouvé cela en jeu, comment as-tu l'intention de gerer les "pentes abruptes" en terme de jeu ? Par la partie en liège, mais les autres : une figurine qui fini son mouvement dans la pente se cassera forcément la tronche. Et si c'est une unité avec ou sans plateau, c'est pas mieux... un casse-tête que je n'ai jamais résolu. Si tu as la réponse, je suis preneur.


Pour tes lahmiannes, les postures sont stylées et la peinture fait honneur au modèle - et s'accorde particulièrement bien avec tes gdc typés nehekhara. Chapeau.

Je ne connaissais pas Brother Vinni, y'a des très bons modèles en effet.Par contre vu certains contenus, ce fournisseur alternatif n'est pas à mettre entre les mains de tout les hobbystes. Y s'agirait de pas faire basculer nos têtes blondes vers slaanesh prématurément...
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Dim 1 Nov 2020 - 1:16
Sympa les nuées d'esprits, belles nuances de vert, c'est très lisible pour des spectres.
Ça change !

_________________
J'te konseil' d'pas t'mettre sur mon ch'min, Vampire.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Dim 1 Nov 2020 - 9:53
Le retour de Gouniaf après huit an d'absence... Tout arrive à ce qu'il semble banane
Content de te retrouver en ces lieux, cher ami. Je dois dire que pour une raison qui m'échappe (même s'il est vrai que je passe nettement moins qu'avant) je n'avais pas remarqué que ta galerie avait repris du service depuis quelques mois.
Tu gères toujours niveau peinture et modélisme, aucun doute là-dessus Love

Si je devais faire une critique, ce serait concernant ta colline. Je trouve que les différentes zones du décor sont trop tranchées d'une manière qui fait peu naturelle et que cela fait un drôle d'effet quand on regarde le résultat final. Mais c'est peut-être la photo qui donne cette impression.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Lun 11 Jan 2021 - 17:21
Merci pour le commentaire Thomov !
Tu as tout juste pour la colline, plus je la regarde, moins je la trouve crédible. Pas grave, j'en referai une.

La suite, avec un projet lancé lors du premier confinement et qui prend forme petit à petit : une armée de Stirlanders. (Pardon pour la qualité des photos, le soleil se fait rare dans le Finistère en hiver...)

Galerie de Gouniaf - Page 5 Groupe10

Mon idée est de constituer une armée impériale typique, de la région qui a annexé la Sylvanie. Avec peut-être, à l'avenir, l'ajout de troupes sylvaniennes. Et peindre en vert et jaune me sort de mes habitudes.

La première unité peinte, le Canon, figurine achetée il y a plus de 10 ans, décapée puis repeinte :
Galerie de Gouniaf - Page 5 Canon10

Ensuite, les arquebusiers. Je me suis tâté pour la bannière, mais finalement elle n'est pas terrible (voir plus loin, c'est celle avec le poisson).
Galerie de Gouniaf - Page 5 Arqueb10

Puis les Miliciens, fourre-tout de conversions à bases de zombies, avec quelques autres figurines disséminées, dont une pin-up de chez Brother Vinni :
Galerie de Gouniaf - Page 5 Milici10

Ensuite j'ai peint des pistoliers, mes figurines préférées de la gamme Empire de GW. Pour le coup, je n'ai pas résister à ajouter du turquoise sur les plumes :
Galerie de Gouniaf - Page 5 Pistol10

Le plus long à peindre, le pavé de 25 épéistes emmenés par Valten, figurine magnifique dénichée sur eBay. Parce qu'un héros n'a pas besoin de faire 3m de haut pour avoir du charisme :
Galerie de Gouniaf - Page 5 Epeist10

Last but not least, deux figurines conçues sur Hero Forges. Sont-elles jumelles ; ou bien l'une est-elle la version maléfique de l'autre ? Pour tout dire, je ne sais pas encore, mais j'ai fait en sorte qu'elle se ressemblement, j'écrirai le fluff plus tard. Celle qui tient le hibou rejoint donc mes Stirlanders quand l'autre, la vampire au calice, est une Lahmian destinée à mon armées de Comtes Vampires. La qualité d'impression des figurines Hero Forge est satisfaisante, mais à 30 € la figurine, c'est la moindre des choses... Et oui, ça pique vraiment !
Galerie de Gouniaf - Page 5 Heroin10

Enfin, un gros plan de mes bannières :
Galerie de Gouniaf - Page 5 Bannie10
L'emblème de mon armée est un gland devant un épée, pour l'aspect "guerriers ruraux" des Stirlanders. Les Miliciens ont une carotte et le sigle FSSEA (Fédération du Stirland des syndicats d'exploités agricoles), les épéistes une tête de sanglier, et les arquebusiers un poisson rouge plutôt moche... Il faut que je pratique le dessin à main levé !

EDIT : Je viens de voir que j'ai publié ce post pile 10 ans (à deux jours près) après mon inscription sur ce forum. Est-ce un signe ? banane
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Sam 30 Jan 2021 - 14:25
C'est le signe que nous vieillissons, mon ami lol

Très belle peinture, comme toujours. Je dois juste dire que j'aurais bien vu un schéma un peu plus fou-fou pour les Pistoliers puisqu'ils te tiennent tant à cœur. Un damier sur les manches, pourquoi pas?

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Ven 19 Fév 2021 - 11:35
Sacrée armée que voila, particulièrement bien peinte et d'une unité fracassante. A part dire que c'est très beau et qu'on en redemande, il n'y a pas grand chose à mentionner en fait. Chapeau !!!
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Ven 21 Mai 2021 - 16:54
Merci VG11K

Allez, j'attaque la Cour écarlate pour Underworld, soclée comme il se doit pour intégrer mes régiments :
Galerie de Gouniaf - Page 5 Vampir14
Galerie de Gouniaf - Page 5 Vampir15

J'ai bien aimé peindre le vampire ailé, même si je trouve dommage de l'avoir doté d'ailes dorsales et non de bras ailés comme sur les illustrations des livres d'armées Warhammer Battle. Pour ce qui est de la vampirette à tignasse, elle aurait sa place chez les Elfes noirs, je la trouve trop peu semblable aux vampires nobles auxquelles on a eu droit il y a 10-15 ans, avec couvre-chef, robe, etc... Et sa tignasse de l'enfer rend inaccessible le visage lors de la peinture : galère.

La suite dans pas trop longtemps (Games Workshop nous régale avec toutes ces sorties vampires) !
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Dim 6 Juin 2021 - 18:48
La suite :

Galerie de Gouniaf - Page 5 Vampir17
Galerie de Gouniaf - Page 5 Vampir16

Suite et fin de la bande Underworld. Deux vampires très agréables à peindre. Mais je n'aurais pas dû coller la cape du loustic qui tient une masse. Elle est bien trop grosse et déséquilibre la figurine. Quel dommage ! (Et quelle idée saugrenue de la part du sculpteur...)

Ah, et j'avais peint la nouvelle incarnation de Bugman il y a quelques temps :
Galerie de Gouniaf - Page 5 Bugman10

Il servira à remonter le moral de mes milices du Stirland avec son breuvage !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Lun 7 Juin 2021 - 15:09
Très beaux , bravo !!!

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie de Gouniaf - Page 5 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie de Gouniaf - Page 5 705433


Ma Galerie
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Sam 21 Aoû 2021 - 14:26
Vraiment sympa ta bande Underworld. Et les mettre sur socle carré est de bon gout. Ca te fait soudainement beaucoup de vampires dans ton armée, il va falloir jouer 4000 points au moins pour aligner autant de héros !

J'ai toujours trouvé que le vampire avec la grande masse d'arme me faisait penser à Manfred Von Carstein, je suis tout seul a avoir cette impression ?

_________________
J'te konseil' d'pas t'mettre sur mon ch'min, Vampire.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Jeu 2 Sep 2021 - 14:11
J'aime beaucoup ce schéma de couleur que tu as appliqué à ces persos d'underworld, ils sont exotique et détonnent bien. C'est réussi Cool
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Jeu 21 Oct 2021 - 15:32
Merci les mecs !

Je ne prends pas assez le temps de poster ici ce que j'ai peint. J'ai profité des fantastiques sorties de GW concernant les Soulblight Gravelord pour étoffer mon armée de vampires, et je continue à peindre d'humbles soldats du Stirland pour équilibrer les forces :

Galerie de Gouniaf - Page 5 Madame10
Un vrai régal à peindre que cette louve-garou. Comme le second loup ne tenait pas sur le socle carré, je l'ai remplacé par un zombie sortant de terre.

Galerie de Gouniaf - Page 5 Arbale10
Un peu de pietaille.

Galerie de Gouniaf - Page 5 Cheval11
Galerie de Gouniaf - Page 5 Cheval10
Et des nobles à cheval, convertis à partir de la boîte de Pistoliers.
Motch'Hollow

Motch'Hollow





Goules
Goules
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2017
http://lemondededuralas.org

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Dim 31 Oct 2021 - 14:10
J'aime beaucoup la louve-garou. Et pour les figurines c'est du bon travail. Remarque amusante : au premier coup d'oeil, les arbalétriers m'ont fait pensé à une armée de tortue-ninja, avec les teintes vertes et jaunes xD
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Dim 31 Oct 2021 - 17:29
Très pop et efficace tes schémas de couleur.
En plus j'aime pas mal le Stirland, ici comme sur le Warfo j'ai l'impression que c'est une faction populaire.

_________________
J'te konseil' d'pas t'mettre sur mon ch'min, Vampire.
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Dim 24 Avr 2022 - 15:40
Merci !

[penser à poster plus souvent]

Une unité de Ghasts (des grosses goules, quoi) pour le IXe Âge :
Galerie de Gouniaf - Page 5 Ghasts10
Galerie de Gouniaf - Page 5 Ghasts11
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mar 2 Jan 2024 - 17:52
Je ne poste toujours pas assez souvent...

Après avoir joué mes vampires au 9e Age, je me suis remis aux Rois des tombes, en combinant les deux gammes :
Galerie de Gouniaf - Page 5 Bateau10
Galerie de Gouniaf - Page 5 Sphinx10
Galerie de Gouniaf - Page 5 Mes_rd10
Galerie de Gouniaf - Page 5 Vlad10

Là, j'ai profité des vacances pour assembler un Vampire bien monté (mais mal éclairé, le Finistère en hiver c'est un peu la Sylvanie : on cherche le soleil) :
Galerie de Gouniaf - Page 5 Vampir18

Bon, avec l'arrivée imminente de The Old World, il devrait y avoir pas mal de photos en cette année 2024. Meilleurs vœux au fait !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mar 2 Jan 2024 - 21:51
Bonne année, amigo!
J'aime bien l'idée des deux gammes assemblées; mention spéciale à Vlad qui sort d'un sarcophage Love

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Contenu sponsorisé






Galerie de Gouniaf - Page 5 Empty Re: Galerie de Gouniaf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum