Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf Empty Galerie de Gouniaf

Jeu 13 Jan 2011 - 8:12
Voici quelques photos de mon armée (d'autres vont suivre la semaine prochaine)

Galerie de Gouniaf Imgp0013

Galerie de Gouniaf Imgp0014

Vue de dos des mes mercenaires Buffles (trois autres vont suivre, ils sont en cours de peinture)

Galerie de Gouniaf Imgp0015

Ces photos ont été prises sur la table de Quentinork (dont la galerie de figurines est visible sur warfo) lors d'une partie contre ses nains.

Vos commentaires sont les bienvenus !




Dernière édition par Gouniaf le Mer 14 Déc 2011 - 9:25, édité 1 fois
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Jeu 13 Jan 2011 - 8:24
C'est pas vilain du tout, tout ça... Nettement plus coloré que la plupart des armées de morts-vivants (peut-être un peu trop, mais c'est une question de goût)
Petit bémol, je trouve tes Ogres un peu "plats" (manque d'ombrages/éclaircissement)

Pense à passer par la case présentation, merci.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Jeu 13 Jan 2011 - 8:29
Et bien avant tout je te demande d'aller te présenter dans la section adéquate ("Présentation des Membres" dans le sujet "Nouveaux, venez vous présenter ici"). Tout le monde y passe, question de savoir-vivre.
Je compte sur toi Happy

Bon, la peinture à présent. Je dois dire que tout cela est plutôt encourageant mais les photos ne permettent pas de se faire une idée très précise. Il serait bon que tu en fasses d'avantage, en prenant différents angles et éventuellement que tu sépares ton Vampire du reste pour qu'il ressorte bien.
Sinon, de ce que j'ai pu voir, je dirai que tu sembles avoir déjà un niveau assez respectable, bien que je ne sois pas forcément très fan de tes schémas de couleurs.

Voilà voilà, donc présentation + nouvelles photos = bonheur total (qui a dit que Thomov ne faisait jamais de math?)

EDIT: doublé par ce bon vieux von Schreck! Finalement, tu es toujours dans le coup vieux brigand!

Vieux brigand, has been... Décidemment, tu me cherches Blondin?
Cela se règlera à l'aube dans la grand'rue, car "This town ain't big enough for the both of us" (morceau génial des Sparks... Non, cherche pas, t'étais pas né!)
Lothar, râleur bien mûr mais encore blet!

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Dim 16 Jan 2011 - 11:41
La quasi-totalité de mon armée:

Galerie de Gouniaf Vue_d_10

Vlad:

Galerie de Gouniaf Vlad10

Mes chauves-souris:

Galerie de Gouniaf Chauve13

Galerie de Gouniaf Chauve14

Mon unité de mercenaires Ogres-Buffles-Zombies et plus si affinité, toujours wip:

Galerie de Gouniaf Quatre10

Voilà-voilà !







Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Dim 16 Jan 2011 - 18:59
Les Goules-Chauve Souris sont tout simplement MONSTRUEUSES!!!
Si je vois bien, c'est un mix entre Goules et Tyrannides? Parfaitement géniales!

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Lugo Von Carstein

Lugo Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 50
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Dim 16 Jan 2011 - 19:57
Diantre ! J'espère pouvoir raccrocher ma mâchoire ! Il ne manquerait plus que je doive désormais boire mon content d'ichor avec une paille... Smile

Ton armée de morts-vivants est une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir. Bravo pour tes conversions de chauves-souris qui sont vraiment géniales, tant par la technique que par l'originalité du sujet. Je trouve qu'elles auraient parfaitement leur place dans l'armée d'un Nécrarque. Voir le fruit de ton travail souligne encore plus, s'il le fallait, la médiocrité des figurines Games Workshop officielles (pouah !). Beurgl

J'aimerais beaucoup que tu postes des photos en gros plan de tes régiments de squelettes, goules et zombies. Là encore, le travail accompli semble remarquable mais l'absence de plan rapproché ne permet pas de leur rendre justice. Et à titre personnel, je suis toujours friand d'idées de conversions et de peinture (ben oui, vampire un jour, vampire toujours... Tongue ).

A propos de peinture, je dois dire que ton approche assez colorée me plaît beaucoup. Je connais pas mal de joueurs ayant opté pour une mise en couleur plus sobre (en phase avec le thème de l'armée) et leur point de vue se défend mais, à titre personnel, j'ai toujours aimé une certaine richesse de la couleur pour l'heroic fantasy (à la différence d'un univers comme Warhammer 40000 par exemple). N'hésites pas à nous parler de ta technique et de ta palette, les tuyaux pertinents sont toujours bons à prendre ! Rolleyes

Autre très bonne idée, celle des buffles mercenaires. A double titre d'ailleurs. J'apprécie à sa juste valeur le fait de les avoir "zombifiés". J'imagine qu'ils n'envisageaient pas leur engagement de cette façon... Une chose est sûre : c'est un contrat de longue durée ! Devil Par ailleurs, tu viens de me souffler une très bonne idée pour mettre un terme à ma série de défaites contre ces infâmes petits barbus (têtus jusqu'à refuser de mourir). Un surcroît de punch ogresque me ferait le plus grand bien, je dois dire. En tous cas, ils donneront d'autres cibles à mes adversaires que mes précieux chevaliers de sang ! Merci encore pour la trouvaille. Au fait, je te rappelle qu'il est possible de poster ton rapport de bataille... lol

De mon côté, promis, je continuerai à essayer de renverser la vapeur face aux nains. Je persévère et en attendant je perds sévère !


Dernière édition par Lugo Von Carstein le Lun 17 Jan 2011 - 5:36, édité 2 fois
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Dim 16 Jan 2011 - 22:26
+1 moi aussi j'ai halluciné : ton rendu de peinture est très propre, travaillé et maitrisé, j'ai beaucoup apprécié Happy Le must pour moi étant le varghulf, que je trouve très très très original....couleur chair pour les muscles, il fallait y penser et ça fait toute la différence Clap

J'adore également les chauves souris converties, géniales Wow ... et la charrette est magnifique!!!! J'ai adoré, mais je me permets une toute petite suggestion : il faudrait ajouter un ou deux zombies pour la tirer avec la chaîne, 1 je trouve que ça fait trop peu. En dehors de ça, je la trouve époustouflante Happy

Cordialement,

Poilu
Lugo Von Carstein

Lugo Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 50
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Lun 17 Jan 2011 - 5:40
Il n'y a pas à dire, je suis vraiment fan de ton style. Vivement les prochaines photos !

Au fait, j'ai constaté avec joie que tu as inclus des zombies dans ton armée - une de mes unités préférées et pas seulement pour le "fluff". Si tu en as l'envie et l'occasion, fais nous savoir comment ils se sont comportés dans tes batailles !

Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf Empty Galerie de Gouniaf

Lun 17 Jan 2011 - 11:05
Les Goules-Chauve Souris sont tout simplement MONSTRUEUSES!!!
Ton armée de morts-vivants est une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir
+1 moi aussi j'ai halluciné

Bah merci ça fait plaisir et ça justifie le temps passé à se couper les doigts à la perceuse à main et à s'intoxiquer à la glu ! Fou

J'aimerais beaucoup que tu postes des photos en gros plan de tes régiments de squelettes, goules et zombies

Pourquoi pas mais vous risqueriez d'être déçu, les squelettes ont été les premiers que j'ai peints et ne sont que le résultat de deux brossage successif en ce qui concerne les os. Les Goules ont été peintes en violet ce qui est assez grotesque vu de près. Mais pire, je suis un manche quand il s'agit de prendre mes figurines en photo.

une toute petite suggestion : il faudrait ajouter un ou deux zombies pour la tirer avec la chaîne, 1 je trouve que ça fait trop peu

C'est un reproche qu'on m'a déjà fait, et finalement c'est vrai que ça coince un peu, mais cette conversion est due à un cruel manque de place sur le socle. A vrai dire j'aurais voulu mettre un cheval pour faire plus... bah charrette, quoi ! Blink

Au fait, j'ai constaté avec joie que tu as inclus des zombies dans ton armée - une de mes unités préférées et pas seulement pour le "fluff". Si tu en as l'envie et l'occasion, fais nous savoir comment ils se sont comportés dans tes batailles !

Moi aussi j'adore les zombie, indispensables à toute armée de CV qui se respecte et vraiment défoulant au moment de les convertir mais... Mais la V8 est passée par là, et même si j'ai cru qu'une formation en horde allait leur permettre de blesser quelques adversaires par tour ça reste extrêmement rare (contre les nains en tout cas...). Au final j'ai un régiment de 212 points (50 zombies, étendard et musicien, allez savoir pourquoi) qui est difficile à manœuvrer et qui ne réussit qu'à bloquer un régiment adverse sans vraiment l'égratigner. Après il faudrait que j'essaye contre des humains ou des gobelins qui n'ont ni endurance 4 ni commandement 9, ce serait peut être plus efficace. Et puis ça reste péchu 50 zombies sur une table et ça permet de gémir "Ceeeeeeeeeeerveau" quand l'adversaire essaye de se concenter ! Love

En tout cas merci pour vos commentaire, et oui les chauves-souris sont bien un mix de goules et de gargouilles Tyranides avec soit un peu de stuff soit un trombone contre-percé.
Joneter

Joneter





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2010

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Lun 17 Jan 2011 - 20:57
Que dire? Ton armée est VRAIMENT magnifique.

Félicitation.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mar 18 Jan 2011 - 13:34
Bonne nuit,

C'est une très belle force de frappe que tu nous présentes là! Ton armée est tout simplement flamboyante!

Perso, le plus impressionnant reste ces chauve-souris vampires...WOW! Wow Wow Wow
Moi qui aime vraiment peindre à l'occasion des trucs qui sortent de l'ordinaire...et bien là, tu m'épates!!! Je t'avoue que je suis à un poil de jalouser ton idée...vraiment, c'est bon!




Basarabi Galerie de Gouniaf 705433

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Sam 22 Jan 2011 - 12:17
ah voui voui j'adore également les chauve-souris mode 'goule' Clap

le varghulf a l'air sympathiquement peint, j'aime bien le schéma de couleur

l'ensemble est vraiment réussi !
bonne continuation
Zaki

Zaki





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2010

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mer 26 Jan 2011 - 18:43
j'adore tes conversion de chauve souris c'est original et sa rend super bien ^^
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mer 26 Jan 2011 - 20:26
Moi qui essayais de trouver une alternative aux chauves souris GW, je crois que je vais te piquer ton idée ^^

Le varghulf est egalement superbe.

L'armée en général est magnifique, mais ces figurines m'ont plus marquées Wink
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf Empty Convertir les chauves-souris

Jeu 27 Jan 2011 - 8:21
Pour les jaloux:
Si vous voulez convertir des chauves-souris, assemblez normalement une goule en plastique (y compris les bras), prenez des ailes de gargouille tyranide dont vous coupez la membrane la plus proche de l’abdomen: vu que les ailes ont deux points d'ancrage (patte antérieure et patte postérieure) il faut en couper un pour l'adapter à votre goule (qui n'a que des pattes antérieures) comme sur la photo.
Galerie de Gouniaf Aile_t10
La photo est une retouche de la grappe de Gargouilles tyranides (www.GamesWorkshop.fr).

Ensuite amputez votre goule (mais laissez-lui au moins ses épaules), et contre-percez le moignon et l'aile pour les tiger ensemble. Si la jonction ne semble pas naturelle, étalez un tout petit boudin de duro dessus.
Etant-donné la taille des ailes, il vaut mieux surélever la goule sur son socle (posez-la sur un rocher, un mur ou un paysan qui fuit... la grappe de géant est pratique pour ça).
A servir froid avec un peu de peinture.


Dernière édition par Gouniaf le Jeu 27 Jan 2011 - 11:14, édité 1 fois (Raison : la photo)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Jeu 27 Jan 2011 - 9:28
Je prends bonne note de cette recette, merci beaucoup mon cher Gouniaf!
Je ne peux que te re-féliciter pour ces superbes Chauves-Souris.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mer 2 Fév 2011 - 15:09
Sourire Blink Clap Sun glasses (éblouissants) Mr. Green Skull Cool Wow Love Sourire Mr. Green I love you thumleft


En gros : Bravo Smile bonne idée pour eviter de faire la partie ch***** de la charrette, je regrette juste qu'elle perde de son "effet-terrifiant-de-la-mort-qui-tue" Sourire


Nan sérieux sa déchire Wink
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mer 2 Fév 2011 - 16:14
16 smileys dans le même post?!
Je crois que c'est un nouveau record!!!

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mer 2 Fév 2011 - 17:55
J'adore tes goules Chauve-souris! Super idée! Cool

J'appreci également ta peinture! Bravo!
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mar 8 Fév 2011 - 10:59
Mon armée au complet (pour le moment...)
Galerie de Gouniaf Armae_10

Mes Ogres-mercenaires-buffles-morts-vivants
Galerie de Gouniaf Mes_og10

Mes Chauves-souris vampires et leur grand frère
Galerie de Gouniaf Mes_vo10

Mon dernier vampire en date (Sigmung Rotmantel pour les amis) et deux nains squelettes:
Galerie de Gouniaf Vampir10

Par contre les photos sont floues, il faisait pourtant beau ce jour-là... Ermm
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mar 8 Fév 2011 - 11:34
Décidement, plein de bonnes idées dans ton armée!
Les nains sont franchement sympas!
Peux tu faire une photo de ta charette "maison" svp
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf Empty Galerie de Gouniaf

Mar 8 Fév 2011 - 11:56
Galerie de Gouniaf Wip_ch10

Un WIP en lumière artificielle. C'est moche et j'ai même pas pensé à prendre une photo de la fig terminée... Mais ça viendra !
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mar 8 Fév 2011 - 13:23
Bonne nuit,

C'est de très belles photos!

Les squelettes nains sont tout simplement génials! Si je ne me trompe pas, tu as ajouté la barbe au green stuff sur un crâne, non? Je vise particulièrement celui de droite, il est superbe et si c'est le cas, je te lève mon chapeau!!! Si ce ne l'est pas, et bien je te lève tout de même mon chapeau!!!

Mon coup de coeur, même s'il ne bat plus depuis longtemps déjà, reste tes chauve-souris vampire Love


Basarabi

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mer 9 Fév 2011 - 16:30
Basarabi a écrit:Les squelettes nains sont tout simplement génials!

Hum... Tu voulais dire "géniaux" je suppose. Happy



Ton dernier Vampire semble être un ancien Dragon de Sang avec des cornes que je dirais issues de la gamme des Hommes-Bêtes, c'est juste?
Par contre la faux je ne vois pas (peut-être tout simplement des Spectres mais en général le manche n'est pas si raide...).

Pareil que pour Basarabi, tes Chauves-Souris Vampires sont vraiment terribles; le reste est très bon aussi, mais celles-là sont définitivement au dessus du lot!

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mer 9 Fév 2011 - 21:17
Ton dernier Vampire semble être un ancien Dragon de Sang avec des cornes que je dirais issues de la gamme des Hommes-Bêtes, c'est juste?
Par contre la faux je ne vois pas (peut-être tout simplement des Spectres mais en général le manche n'est pas si raide...).

Pour les cornes c'est ça, et pour la faux, la lame vient de la grappe de zombies et le manche des hommes-bêtes !

Encore merci pour les commentaires
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Jeu 10 Fév 2011 - 16:41
Sympa ta charette maison...cependant, je trouve le pauv'Zombie un peu seul.....un peu d'aide ne lui serait pas de trop pour tirer une charette.....Ne t'arrête pas en si bonne route! (J'ai bien aimé le coup de la vache....zombie)
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Lun 14 Fév 2011 - 18:26
thomov oui c ptêt ben un record mais y en avait pas un qui pouvait exprimer seul ma pensée ^^
(J'ai bien aimé le coup de la vache....zombie)
heu moi pas trop, j trouve que c est un peu déplacé, mais bon, surtout qu elle fait pas très morte... question de goût ! si il te reste des chaîne tu pourrai relier plusieur zombies pour la charrette... et j'aimerais bien voir d'un peu plus pres ces squells...

en espérant avoir été utile, inspirateur ou autres, bonne chasse tout le monde !

Pierre
VTT

VTT





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2011

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mar 15 Fév 2011 - 12:58
Salut j'aime beaucoup ton armée même si les ogres je ne les aurais pas pris...enfin bref continu comme ça
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Mer 16 Fév 2011 - 18:19
j adore la fleche plantée dans l arriere train du mercenaire ogre des photos ou il n y en a que trois Devil Lol !
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Lun 21 Fév 2011 - 11:13
Voici un vieux modèle de vampire GW datant de 1985, offert par Quentinork. Reste plus qu'à le baptiser.
Galerie de Gouniaf Imgp0011

L'avantage avec ces anciennes figurines, c'est qu'elles se peignent rapidement: pas de bijoux, de sacs, d'armes, d'armure...
Contenu sponsorisé






Galerie de Gouniaf Empty Re: Galerie de Gouniaf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum