Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

la page des vampire général n,est plus.... Empty la page des vampire général n,est plus....

Lun 19 Juil 2010 - 15:51
j,ai lue sur un autre forum quelque chose qui m,avait échappé a priori. vu que l'errata stipule de ne plus prendre en compte la page entière sur la constitution d'une armée. cela implique que la règle qui dit que nous devons absolument avoir un vampire comme gégé est maintenant exclue ? donc vraisemblablement un RR (CD9) peut etre le général d'une petite partie ???


je n,ai pas mes livre ou je me trouve actuellement mais si cela est vrai ca va nous éviter de payer le gros seigneur sac a point sur toute les parties!

qu'en pensez vous?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

la page des vampire général n,est plus.... Empty Re: la page des vampire général n,est plus....

Lun 19 Juil 2010 - 15:59
J'en pense que même si c'est le cas (ce dont je doute fortement), tu vas pas rigoler pour faire des marches forcées...
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

la page des vampire général n,est plus.... Empty Re: la page des vampire général n,est plus....

Lun 19 Juil 2010 - 16:07
ca implique simplement que tes vampire vont avoir moins la chiasse de se battre puisque le RR c'est lui la personne a abattre .. je dis pas de prendre auaun vampire mais dans une partie a 1500 exemple .. c'est le RR qui a le meilleur CD donc ca va être lui le gégé les autre vampire vont pouvoir focuser a faire leurs boulot et note bloc de font a E5 3PV pour 75 pts va prendre la tache de gégé.
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

la page des vampire général n,est plus.... Empty Re: la page des vampire général n,est plus....

Lun 19 Juil 2010 - 16:50
J'avais pas fait gaffe à ce "détail" en effet.

C'est assez fort anti-fluff, mais je ne vois effectivement rien qui empêche de décider qu'un rr est le général de notre armée du moment qu'il n'y a pas de seigneur vampire dans la liste... Et en fait on aurait même pas le choix, ce serait obligatoirement le RR...

A mon avis c'est simplement qu'ils ont oublié que certaines armées comme la nôtre avait des restriction supplémentaire telles que celle là et qu'il ont mis le même texte disant d'ignorer toute la page dans toutes les FAQ.
Mais tant que ce n'est pas changé je ne vois effectivement rien qui va à l'encontre de ça...

En poussant plus loin : si on n'a que des vampire et nécro dans l'armée, ce peut même être un nécro (bien planqué derrière un maison au fond de notre zone de déploiement) qui est le général de l'armée...

C'est très bof en terme de fluff et tout, mais apparemment ça peut être fait...
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

la page des vampire général n,est plus.... Empty Re: la page des vampire général n,est plus....

Lun 19 Juil 2010 - 16:54
rien n'empêche que le RR soit le ( délégué ) d'un puissant seigneur et que les autre vampire tentent simplement de se prouver ou se faire remarquer ..

tactiquement parlant le rr nous donne le gégé le plus efficace rapport qualité prix! avec 50 pts d'OM on peut le rendre imbuvable défensivement pour seulement 125 pts une aubaine!
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

la page des vampire général n,est plus.... Empty Re: la page des vampire général n,est plus....

Lun 19 Juil 2010 - 17:06
Mouais... C'est vrai que du point de vue du fluff, c'est plutôt bancal.
Mais comme, même dans le PDF anglais erraté c'est pareil, il faut croire que la règle a changé... Ou qu'il devront errater l'errata (ça commence à faire un peu amateur tout ça)
Contenu sponsorisé






la page des vampire général n,est plus.... Empty Re: la page des vampire général n,est plus....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum