Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 31 Déc 2010 - 14:17
Très constructif, Bergen Razz
Bienvenue à "La Bête" (quel frimeur lui alors...)
kairn

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 1 Jan 2011 - 20:47
bonsoir à tous , petit nouveau dans le monde de warhammer( moins de trois mois) j'ai commencé par les terribles seigneurs de la nuit. sinon moi c'est romain , actuellement en FAC de droit à boulogne sur mer. voila vous savez tout !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 1 Jan 2011 - 21:01
Bienvenue à tous les deux !! (en rade de vanne, vraiment...pour ça je les fait par paire Tongue)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 1 Jan 2011 - 21:19
kairn a écrit: voila vous savez tout !

Ha bon? Si c'est là une description exaustive de ce qui fait ta singularité, j'ai bien peur que ton existence ne soit quelque peu vide de sens mon cher ami...
Allons, un petit effort. Je suis certain qu'il reste beaucoup à dire. Si ça peut t'aider, commence par ton âge et tes passions.

Bienvenu sur le forum.
kairn

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 1 Jan 2011 - 21:31
Si ça peut te faire plaisir, j'ai 23 ans , je ne vais pas lister ce que j'aime et ce que je n'aime pas, je n'y vois pas grand intérêt , mis à part mes comtes vampires , j'ai une petite force eldar noir et ma femme qui joue également a préféré les nains barbus et alcooliques.
Outre warhammer, je pratique le tennis de table depuis une décennie et à un assez bon niveau. Maintenant tu en sais plus , si tu as d'autres questions je suis à ton entière disposition !
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Jan 2011 - 0:08
Bienvenue à tous les nouveaux Wink
wilakor

wilakor





Champion squelette
Champion squelette
Age : 33
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Jan 2011 - 0:10
"vous zallez parler dans la lumiere Mr kairn!!! L'interrogatoire n'est pas finis arrrr! Nous zavons les moyens de vous faire parler!!!"

Lol !

Bienvenue au Forum!!!
tiffun

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Jan 2011 - 20:17
Bonjour , moi c'est Lucas , 16 ans , et je suis depuis assez longtemps dans le monde de warhammer 40k en tand que joueurs Space Marine et je voudrais donc me lancer dans les warhammer et plus précisement les CV . Pour l'instant je n'est encore rien ... pas même une seul figurine Crying mais je compte évidemment mit mettre très prochainement Cool .
PS : J'ai choisit cette armée car le coté sombre et les morts qui revienne a la vie .... J'ADORE ! et c'est un grand fan de film de zombie qui vous le dit Twisted Evil .
Sur ce je suis ouvert a toute remarque, question, conseill, ou autre .
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Jan 2011 - 20:20
Attention à ton ortho Sourire premier conseil.

Bienvenue sinon.
tiffun

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Jan 2011 - 20:37
Oups Shocked je viens de me relire et en effet ce n'est pas du tout beau à voir !
wilakor

wilakor





Champion squelette
Champion squelette
Age : 33
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Jan 2011 - 21:35
t'as le bouton éditer pour corriger tes fautes!
Je te souhaite une longue non vie sur le forum! Welcome!
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Jan 2011 - 23:00
Yep, bienvenue à toi Tiffun.
Zut! J'arrive trop tard pour te fustiger sur l'orthographe...
Mais comme j'avais usurpé la blague pourrie de Kasits un peu plus tôt, nous sommes quittes.
Content que tes fautes te choquent autant que nous, mais il est effectivement possible d'y remédier en éditant ton précédent message.

Content de te compter parmi les nôtres.
A bientôt sur le forum Happy
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Jan 2011 - 0:27
en tand que joueurs Space Marine
*Sort son épée et se met en joue*
Tu joues les Ultramarines ? Innocent Parce que si oui je te donne 10 secondes pour courir, vu que je ne peux pas supporter cette armée. Vampire

Bon, blagues à part, soit le bienvenue sur ce forum.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Jan 2011 - 0:40
Moi s'il joue ultramarine, je lui sort le lien streaming du film du meme nom et je me moque de lui pendant qu'il pleure de honte en voyant le "truc"...Hum pardon je m'en retourne à mes concubines.
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Jan 2011 - 14:09
Bonjour,

j'ai 32 ans et je fête cette année ma 18ième année de Warhammer. J'ai toujours joué les morts-vivants, qui sont devenus les comtes vampires par la suite. J'ai dû remiser mes figurines pendant les 2-3 dernières années (déménagements, famille et travail), mais je m'y remet enfin plus sérieusement. Je suis un irréductible francophone du Québec et je me cherchais justement une communauté francophone qui partageait, comme moi, le plaisir de jouer à Warhammer et de jouer plus particulièrement les comtes vampires. Je crois finalement avoir trouvé mon havre de paix!
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Jan 2011 - 14:59
Bienvenue Valgas.
10 000 pts de CV, ça doit faire une belle armée. Smile
Je suis sûr que certains seraient ravis de voir ça en photo !
De mon coté, je file en partie liste d'armée pour voir ce que tu nous as concocté. Wink
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Jan 2011 - 15:25
Bienvenue parmi nous Valgas.

Tes 10.000 points de CV sont tous peints ?
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Jan 2011 - 16:53
Malheureusement mon armée n'est que très partiellement peinte (une cinquantaine de squelettes). Par contre, c'est ma résolution pour l'année 2011! Je m'oblige à peindre toute mon armée. J'ai surtout collectionné des figurines et joué un gros volume de parties. Quand j'avais du temps libre, je jouais! J'ai donc acheté beaucoup de matériel ces derniers temps pour me lancer dans la peinture des figurines et ma conjointe, artiste dans l'âme, s'est offerte de m'aider! Quand je me serai suffisamment avancé, je posterai des photos!

Merci pour l'accueil!
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Jan 2011 - 9:13
Bienvenue Valgas. 18 ans de campagne, tu es donc un des rares joueurs sur ce forum à avoir atteint ta majorité légale de hobbyiste.
N'empêche, 10.000 points de CV ça doit avoir une sacrée allure sur une table (en supposant qu'ils tiennent tous sur le même table...)!
Alakihel

Alakihel





Champion squelette
Champion squelette
Age : 34
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Alakihel

Ven 7 Jan 2011 - 14:16
Bonjour à tous.

Pour faire un petit récapitulatif de mon expérience, j'ai joué Comtes Vampire il y a de ça de nombreuses années (une petite dizaine si je ne m'abuse), je me suis obligé à arrêter faute de temps et d'argent mais également à cause d'autres passions qui s'avèrent être plus onéreuses que que Warhammer.
J'ai finalement décidé de m'y remettre partiellement au début (ne voulant conserver que le côté peinture) puis, petit à petit, je m'y remet pleinement à la vue des nouvelles figurines et aux moyens pour éviter les prix abusifs de Games Workshop.

Sinon pour parler de moi je me prénomme Julien, 21 ans, habitant Bordeaux depuis maintenant 2 ans. Niveau d'étude je sors d'un Bac L et est maintenant en BTS Muc (Commercial en gros).

Côté passions, la musique se trouve en premier lieu (tout types de musiques), aussi bien la pratique que l'écoute. Suivit bien évidemment par Warhammer, pour ce qui est du reste ca me semble tout à fait banal pour quelqu'un de mon âge : Sorties, Sport, Jeux (vidéos/de rôle), ...

Je pense avoir fait le tour de l'essentiel, de toute façon nous verrons bien au fil du temps et des conversations à qui nous avons affaire.
Au plaisir de vous lire Messieurs Dames !

Alakihel.

P.S: Un point important, je ne suis pas du tout un grand maitre dans l'art de l'orthographe , je fais mon maximum de ce côté la, donc excusez moi d'avance pour les éventuelles fautes que je posterai. Merci.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Jan 2011 - 14:30
Bienvenue à toi!
d'autres passions qui s'avèrent être plus onéreuses que que Warhammer.
Je ne savais pas que cela existait Lol !
Un point important, je ne suis pas du tout un grand maitre dans l'art de l'orthographe , je fais mon maximum de ce côté la, donc excusez moi d'avance pour les éventuelles fautes que je posterai. Merci.
J'en connais certains qui feraient bien d'en prendre de la graine!
Alakihel

Alakihel





Champion squelette
Champion squelette
Age : 34
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Jan 2011 - 15:31
Ah ah, merci de la réponse...
Et oui hélas il y a d'autres choses plus coûteuses que Warhammer ! Après sur le long terme je pense qu'on peut arriver à s'en tirer pour moins cher, du matériel à 400€ sera plus rentable sur le long terme que d'acheter toutes les sorties de Games Workshop.

Enfin ca ne s'applique pas qu'a la musique ou aux passions.
En tout cas merci de l'accueil!


Alakihel
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Jan 2011 - 16:17
Sois le bienvenu, Raziel! (euh, je voulais dire Alakihel)

Niveau orthographe, je dois dire que jusqu'ici c'est plutôt respectable. Continues comme ça!
A bientôt sur le forum
Alakihel

Alakihel





Champion squelette
Champion squelette
Age : 34
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Jan 2011 - 19:29
Ah ah merci du conseil! Remarque Raziel, Alakihel... Ca rime donc bon.. Et puis le lapsus fait tellement plaisir a lire que je ne peux relever que par un "Princess of the Night" ;-) très joli sweat shirt en somme..
radagast10

radagast10





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 12 Jan 2011 - 13:14
Salut à tous et tout dabord bonne année à tous.

Pour la presentation, je m'appelle Flavien et habite dans l'Aube à Troyes pour etre plus exact. je joue à la figurine depuis prèsque 18 ans maintenant et j'ai commencé les comtes vampires depuis 1 an. Je participe depuis peu à quelques tournois dans l'Aube et dans les départements limitrophes.

Content de faire partie de ce forum.

Ludiquement Vampire
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 12 Jan 2011 - 13:30
Bienvenue Radagast10, un peu court comme présentation mais nous aurons le temps d'apprendre à te connaître sur le forum.


Alakihel a écrit:"Princess of the Night" ;-) très joli sweat shirt en somme..

Ca fait plaisir de tomber sur quelqu'un de cultivé (au niveau heavy metal s'entend); Saxon ne jouit pas de la notoriété qu'il mérite selon Moi, c'est d'autant plus savoureux de rencontrer un connaisseur!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 12 Jan 2011 - 18:14
Bienvenue à vous...je charge thomov de faire les vannes nazes pour moi Smile
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 12 Jan 2011 - 18:21
Tsss... Je sais que c'était le but de notre promotion de pouvoir se reposer sur la modération, mais il faudrait voir à ne pas abuser non plus Razz
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 12 Jan 2011 - 18:26
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Welcome_ à vous, les nouveaux hypertrophiés de la...canine Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Lol9_a_l Ben oui, Kasits n'étant pas en forme pour les blagues, j'essaie de relever le défi Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Happy_gi Bon, plus sérieusement, j'espère que vous vous plairez ici, sinon on vous mangera (à cause du délire sur le Développement Durable et l'obligation de recycler les immortels...*bave et reprend des médocs*)

Bon, bref, c'est chez vous ici, on demande juste que ce soit pas trop le foutoir et tout se passe bien en général. Il y a à boire et ...à manger? Non, ça c'est chacun qui se débrouille Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Smile_gi Trop compliqué de satisfaire les goûts de chacun, et pire le vieux monde est le meilleur self service de l'univers Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Thumbsup

J'espère à bientôt sur le forum, cordialement,

Poilu

ps : je vous assure que dès fois (si!si! Ca arrive) mes messages sont cohérents

ps2 :
Je sais que c'était le but de notre promotion de pouvoir se reposer sur
la modération, mais il faudrait voir à ne pas abuser non plus

la vieille garde meurt (même pas en rêve) mais ne se rend pas Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Wink3_gi
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 12 Jan 2011 - 20:01
Saxon ne jouit pas de la notoriété qu'il mérite selon Moi
Tiens, ils existent encore? Et moi qui était persuadé qu'ils avaient disparu dans les limbes de l'histoire avant même ta naissance.
Que de souvenirs, Biff et son ventilo qui lui faisait du vent dans les cheveux...
Ah, divins acouphènes de mon adolescence!
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum