Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

niveau magie Empty niveau magie

Dim 15 Nov 2009 - 12:09
je pose une question toute simple et excusez moi je suis novice avec les CV.

il n'existe pas de nécro avec un niveau de magie supérieur a 1 car dans le LA on a nécro = sorcier niveau 1

Donc en gros si on veux un sorcier avec plus d'un niveau de magie il faut passer par le seigneur vampire donc dans toute notre armée il y a un qu'un perso qui puisse avoir magie 2.3 voir 4.

Je pose juste cette question car je pensais qu'en magie les CV était plus fournie à moins qu'une règle m'échappe.

merci à tous.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

niveau magie Empty Re: niveau magie

Dim 15 Nov 2009 - 13:33
Un Vampire (choix de Héros) est un sorcier de niveau 1. Tu peux lui octroyer un niveau supplémentaire en lui donnant le pouvoir vampirique "Acolyte Noir" (30pts).
Un Nécromancien est condamné à rester de niveau 1.
Un Seigneur Vampire est un sorcier de niveau 2 pouvant passer niveau 3 et pouvant en plus avoir le pouvoir "Acolyte Noir" pour atteindre le niveau 4.
J'espère que cela répond à ta question.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

niveau magie Empty Re: niveau magie

Dim 15 Nov 2009 - 15:37
Outre le pouvoir acolyte noir dont parle très bien le seigneur "Poussiéreux"", il ne faut pas oublier que 2 de nos héros sur 3 sont des sorciers, ce qui augmente considérablement notre puissance magique à faible format (en dessous de 2000). Le vampire ayant un double profil combattant / mage.
On peut sortir plus rapidement des combinaisons fumées. Les HL doivent attendre leur gros crapaud, 2000 donc.

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

niveau magie Empty Re: niveau magie

Dim 15 Nov 2009 - 16:31
c'est vrai je suis passer a coté "d'accolyte noire" pour les vampires, donc cles necro niveau 2 que j'ai déjà vu dans certaines listes d'armées ca existe pas dommage car pour l'instant j' ai en tête un petit format d'armée genre 1700 PTS pour commencer et le prix des vampires gonffle tout de suite le cout de l'armée.

merci pour vos réponses.


Dernière édition par aflatoxine le Dim 15 Nov 2009 - 23:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé






niveau magie Empty Re: niveau magie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum