Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

niveau magie Empty niveau magie

Dim 15 Nov 2009 - 12:09
je pose une question toute simple et excusez moi je suis novice avec les CV.

il n'existe pas de nécro avec un niveau de magie supérieur a 1 car dans le LA on a nécro = sorcier niveau 1

Donc en gros si on veux un sorcier avec plus d'un niveau de magie il faut passer par le seigneur vampire donc dans toute notre armée il y a un qu'un perso qui puisse avoir magie 2.3 voir 4.

Je pose juste cette question car je pensais qu'en magie les CV était plus fournie à moins qu'une règle m'échappe.

merci à tous.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

niveau magie Empty Re: niveau magie

Dim 15 Nov 2009 - 13:33
Un Vampire (choix de Héros) est un sorcier de niveau 1. Tu peux lui octroyer un niveau supplémentaire en lui donnant le pouvoir vampirique "Acolyte Noir" (30pts).
Un Nécromancien est condamné à rester de niveau 1.
Un Seigneur Vampire est un sorcier de niveau 2 pouvant passer niveau 3 et pouvant en plus avoir le pouvoir "Acolyte Noir" pour atteindre le niveau 4.
J'espère que cela répond à ta question.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

niveau magie Empty Re: niveau magie

Dim 15 Nov 2009 - 15:37
Outre le pouvoir acolyte noir dont parle très bien le seigneur "Poussiéreux"", il ne faut pas oublier que 2 de nos héros sur 3 sont des sorciers, ce qui augmente considérablement notre puissance magique à faible format (en dessous de 2000). Le vampire ayant un double profil combattant / mage.
On peut sortir plus rapidement des combinaisons fumées. Les HL doivent attendre leur gros crapaud, 2000 donc.