Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Asalith, le roi faucheur Empty Asalith, le roi faucheur

Sam 17 Oct 2009 - 10:24
avant la fondation des écoles de magie, l'homme
ne connaissait que peut de chose a la sorcellerie. Quelque magicien primitif étaient capable, on ne sait par quel heureux hasard, de contrôler les vents de magie. ils devenait de plus en plus fort en ce domaine, mais certains ne se rendaient pas compte des ravages qu'il causaient autour d'eux et petit à petit ils contrôlèrent la magie noire. ils purent ainsi prolonger leur vie des années mais leur corps tombaient en lambeau lentement tandis que leur âme ne vieillissais en rien. Ils devinrent des spectre hurlant leur haine aux vivant, vous comprendrez de qui je veux parler, les spectres des cairns.

Asalith était un chef de plusieurs tribus glorieux, ayant le respect de tous. C'était un des plus grand guerrier de sont temps et il aimait sa vie, refusant de mourir. moment qui le priverai de sa richesse. C'est ainsi qui'il appris on ne sait où la magie et petit à petit sombra dans la sombre magie. Il était tellement obsédé par son désir de devenir immortel et il contrôla la magie noire pour devenir immortel. Vous l'aurez compris, son corps dépérissait alors que son esprit continuait a vivre. Il etait fou de rage quand il eut compris son echec et il massacra toutes ses tribus, nourrissant ainsi une haine envers les vivants. Il devint ainsi le premier spectre des cairns.
Encore aujourd'hui, il n'ai pas rare de le trouver sur les champs de batailles, en compagnie de mort-vivant, accompagner de sa suite spectrale. Il n'aide pas le vampire, mais il combat pour lui, désirant massacrer les vivants de sa grande faux pour assouvir sa haine envers eux.


Asalith compte comme

un choix de heros et coute 270 pts



Asalith:
M CC CT F E PV I A CD
6 4 0 4 4 2 5 3 7

Armes et armures: Asalith manie La Faucheuse et porte la Cape Des Etheres

La faucheuse: Cette faux millénaire a été graver de rune maudissant les vivants par Asalith lui-meme
Arme lourde. Asalith peut relancer ces jets pour blesser raté. de plus, si l'ennemi n'est pas mort-vivant, elle provaque la perte d'un D3 pv au lieu du pv habituel.

La Cape Des Éthérés :ce manteau peut voyager entre les deux mondes
confere une sauvegarde invulnérable de 5+ a Asalith. permet de rejoindre une unité même si elle n'est pas éthéré.

Magie: Asalith est un sorcier de niveau 2. Il connait l'invocation de nehek, souffle de la non-vie et 1 autre sort du domaine vampirique.

Regles speciales: terreur, éthéré, haine de tout les ennemies, vole difficile et suite spectrale, marche des éthérés

vole difficile: Asalith peut voler. mais en raison de sa lourde faux, son mouvement de vole et reduit a 15ps.

suite spectrale: une armee incluant Asalith doit obligatoirement inclure une unite de spectre des cairns.


Marche des éthérés: une unité que asalith a rejoint qui possède la règle éthéré peut faire des marches forcé

voila j'attend les critique avec impatience car je compte ensuite le jouer en partie amicale.

cordialement,

chuck


Dernière édition par chuck_norris le Dim 18 Oct 2009 - 15:24, édité 9 fois
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

Asalith, le roi faucheur Empty Re: Asalith, le roi faucheur

Sam 17 Oct 2009 - 12:05
Il me parait un peu cher non?
Sinon je le trouve sympa, ma seule critique est sur "la cape des éthérés" qui est un peu décevante (un simple talisman de protection) pourquoi ne pas rajouter quelque chose comme "permet à Asalith de rejoindre une unité non éthérée", ou quelque chose comme ça.... ou alors un malus de -1 quand on lui tire dessus...
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Asalith, le roi faucheur Empty Re: Asalith, le roi faucheur

Sam 17 Oct 2009 - 12:08
Devil @ chuck: un post pour dire qu'il coute 300 pts! Non mais de qui se moque-t-on? Wink Il y a un bouton éditer pour modifier un message, il est en haut à droite (icone avec le papier et le crayon) Devil

Sinon, j'aime bien le concept Clap Ceci dit, je pense que tu nous a fait un mix entre héros et seigneur = il coute plus cher qu'un seigneur, a l'historique d'un seigneur, mais le cd d'un héros, tu le répertories d'ailleurs comme tel. Il faut que tu tranches ce point, car il est trop "hybride" de mon point de vue

Au passage, vol 10 ps VS mvt de charge de 12 ps = tu l'a rendu plus lent, sauf en l'absence de marches forcées.

La save invu n'est pas abusée du tout Cool Invocation des légions non plus, car avec 3 dés max il va être très dur à sortir.

J'aime bien, mais je pense qu'il faut modifier des caracs/règles spé en fonction de si c'est un héros ou un seigneur. 3 PV pour un héros éthéré, c'est beaucoup trop pour moi.

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Asalith, le roi faucheur Empty Re: Asalith, le roi faucheur

Sam 17 Oct 2009 - 12:52
Souffle de la non-vie à un mec niveau2? Cela me parait peu opportun étant donné qu'avec 3 dés la moyenne est à 11 donc dur dur à passer quand même.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Asalith, le roi faucheur Empty Re: Asalith, le roi faucheur

Sam 17 Oct 2009 - 13:14
OUI. il est bien mais cher pour ce que c'est.
Surtout la CC à 4 c'est limite et en plus la sauvegarde d'armure.
Invité

Anonymous





Invité

Asalith, le roi faucheur Empty Re: Asalith, le roi faucheur

Sam 17 Oct 2009 - 13:35
bon jai changer la cape des etheres (sauvegarde invulnérable 5+ ,dite moi si c'est pas assez), son mouvement de vol a ete ameliorer a 15pts et je lui ai mis 2pv. sinon son cout je le met a 250 et je ne sais pas (conseiller moi) si je le met en heros ou en seigneur)
si des trucs son a changer dite le moi svp

ps je dois aller manger alors jai pa le temps de repondre a tt les commentaire

cordialement
geldwyn
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Asalith, le roi faucheur Empty Re: Asalith, le roi faucheur

Sam 17 Oct 2009 - 13:39
Moi je dirais héros. OUi c'est bien comme ça.
La sauvegarde est invunérable à tout??? Mais quand je dis tout c'est tout tout tout tout touuuuut?

Asalith, le roi faucheur Evilgrin va regarder les paragraphes parlant des sauvegardes invulnérables stp, la réponse est dans le GBR Asalith, le roi faucheur Evilgrin

Asalith, le roi faucheur Blink_giJ'y veillerais car il des armes qui annules tout tout tout Asalith, le roi faucheur Blink_gi


Dernière édition par sirisii1 le Lun 21 Déc 2009 - 10:30, édité 1 fois
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Asalith, le roi faucheur Empty Re: Asalith, le roi faucheur

Sam 17 Oct 2009 - 13:42
J'hésite entre seigneur et héros, car il ne peut pas être le général d'armée.

Je le mettrai quand même en héros, mais ça me gène, parce que niveau fluff, il relève du seigneur...et surtout, je vois pas qui peut le soumettre à sa volonté. A toi de répondre à ce mystère.

Mais bon, héros sera plus pratique pour le jouer...si tu règles le problème de quel vampire l'a ramené dans son giron.

Il manque juste une règle spéciale = il donne le droit à l'unité qu'il accompagne de faire des marches forcées. Je limiterai aux unités d'éthérés pour pas abuser avec une unité de CN sur un flanc et Asalith + marche forcée.

Niveau points, je ne pense pas qu'il faille baisser son coût que je considère comme justifié.

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Asalith, le roi faucheur Empty Re: Asalith, le roi faucheur

Sam 17 Oct 2009 - 15:04
Au final il restera un hero.
J'ai changer 2-3 truc du genre sa capacité de combat (qui est passer a 5) la règle que tu demander poilu (c'était pas une mauvaise idée)
Sinon que changer pour qu'il deviennent hero et pas une sorte d'hybride hero-seigneur parceque si on regarde bien c'est stats il est moins fort qu'un vampire a ce niveau la.
Et je pense qu'une sauveguarde invulnérable est a tout (je ne pas compris le sens de GBR, mais si c'est le livre de règle j'ai verifie)
Voilà disai moi ce que vous en pensait

Cordialement

Chuck
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Asalith, le roi faucheur Empty Re: Asalith, le roi faucheur

Sam 17 Oct 2009 - 15:13
Je pense que la CC doit rester à 4, il a déjà une force de 6 le bougre!!! Avec la haine, ça fait déjà beaucoup.

Ensuite pour la marche des éthérés, je pensais plus à un truc du style: si Asalith rejoins une unité d'éthéré, alors celle-ci peut effectuer des marches forcées de la manière normale, tant qu'Asalith est dans l'unité.

Ce qu'il faut changer pour qu'il soit héros et non seigneur, AMHA c'est le fluff = il te faut expliquer comment un vampire a obtenu sa soumission.

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Asalith, le roi faucheur Empty Re: Asalith, le roi faucheur

Sam 17 Oct 2009 - 16:41
ok je fais tout sa et proposer moi des autres idees!!!
sinon j'ai mis sa valeur a 270 pts comme sa c'est pile entre 300 et 250

cordialement

toujour le même,chuck


Dernière édition par chuck_norris le Sam 17 Oct 2009 - 19:43, édité 1 fois
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Asalith, le roi faucheur Empty Re: Asalith, le roi faucheur

Sam 17 Oct 2009 - 17:21
F5 + arme lourde = F7 lol On nage en plein délire là...il faut corriger ça tout de suite, c'est pas Abhorash ton perso. Fais aussi attention à ton orthographe stp = tu peux utiliser mozilla firefox à la place de explorer (il te souligne les fautes d'ortho, c'est Cool )

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Asalith, le roi faucheur Empty Re: Asalith, le roi faucheur

Sam 17 Oct 2009 - 19:32
Oups c'est vrai force 4 et pour mon orthogrphe deja j'ai eu 2,5 a ma dernière dictée et j'écris sur un iPod (donc c'est chaud a frapper et il y a le "correcteur" automatique qui change les mots sans demander ton avis) mais j'essai de fair tout mon possible dans ce domaine...
Mon perso demande qu'a être ameliore alors y a pas que poilu qui a des idée quand meme! Huh

Cordialement,

Chuck
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Asalith, le roi faucheur Empty Re: Asalith, le roi faucheur

Dim 18 Oct 2009 - 14:39
J'enlèverai la capacité à faire des marches forcée à moins de 8 ps. Juste des marches forcées normales pour l'unité d'éthérés qu'il rejoint...sinon, on pourra abuser de cette règle de façon trop ignoble: Je bouge à 12 en traversant les décors et toi au max, tu bouge à 8. Avec une vision à 360, c'est intuable au càc...puique ça ne s'attrape pas.

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Asalith, le roi faucheur Empty Re: Asalith, le roi faucheur

Dim 18 Oct 2009 - 15:25
et voila c'est fait!
dites moi si il y a d'autre idees!

chuck
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Asalith, le roi faucheur Empty Re: Asalith, le roi faucheur

Sam 26 Déc 2009 - 10:39
La règle lui permettant de transformer toute unité accompagnée en unité éthérée est bien trop puissante.
Même limités aux troupes de base, imagine des goules éthérées accompagnées par ce perso ! Je ne parle même pas de possibles CdS ou CN qui chevaucheraient à ses côtés...
Non, juste peut servir de héros pour accompagner les spectres, c'est déjà pas mal ^^

Pour le fluff et le fait qu'il combatte aux côtés de vampires, on pourrait dire qu'il fait sa moisson personnelle, ne profitant du combat que pour étriper quelque soient les adversaires ; une unité détruite par lui ne rapporterait pas les points de victoire à la fin pour le joueur CV ; une sorte de mercenaire, quoi...
Contenu sponsorisé






Asalith, le roi faucheur Empty Re: Asalith, le roi faucheur

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum