Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galerie de Faucheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous aux figurines de cette galerie ?
1 (Parce qu'il a fallu du temps pour faire les photos...)
0%
 0% [ 0 ]
2 (A oublier rapidement...)
3%
 3% [ 1 ]
3 (Désespérant...)
0%
 0% [ 0 ]
4 (Médiocre...)
0%
 0% [ 0 ]
5 (Potable...)
14%
 14% [ 4 ]
6 (Bien...)
38%
 38% [ 11 ]
7 (Très bien...)
28%
 28% [ 8 ]
8 (Magnifique...)
10%
 10% [ 3 ]
9 (Exceptionnel...)
7%
 7% [ 2 ]
10 (Du travail de pro !!)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Galerie de Faucheur   Sam 15 Avr 2006 - 15:20

Bon, voilà quelques clichés de certains membres de mon armées (en fait, ils ont presque tous pris un blâme... Dry ). Je vous laisse juger de la qualité (toute relative) de mon coup de pinceau. Je tiens à signaler que des individus étranges se sont glissés dans mon armée, ne prenez pas peur c'est volontaire...

L'armée de la résurection:

"Cette armée a été levée par le seigneur vampire, Matthias Von Carstein, afin de rendre la (non-)vie, à Vlad Von Carstein. Vous pouvez admirer ici une vu aérienne de cette armée. (Regardez bien, parce que la location du Gyrocoptère m'a coûté une fortune, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour quelques vues aériennes...)"

Vous remarquerez quelques figurines appartenant à des armées autres que les comtes vampires, comme le canon impérial (à droite), ou le gyrocoptère (près du dragon zombie).

Une vue de ma table, dans sa totalité... C'est bôô toutes ces figurines...

On m'apprend à l'instant que Frodon a réussi a quitter le tournage du "Seigneur des anneaux" en portant l'anneau unique, mais où se cache-t-il ?
A part ça, vous pouvez remarquer les représentants des quatres éléments à l'arrière-plan, et également mes deux premiers nécromanciens (oui, je sais, on dirait qu'ils se sont échappés du collège de magie du feu...)

Pour terminer avec la table, petit zoom arrière pour voir le Nain Blanc combattre les goules (mais si, regardez bien... Le petit truc qui dépasse à peine du sol...), ainsi que le Nain Blanc collector (du White Dwarf N°100) près du cercle des huit vents (dont les règles se trouvent dans la section création... SBAAAAf... Pardon pour la pub...).

Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Faucheur   Sam 15 Avr 2006 - 15:57

Les gardiens de l'ombre:

"Derrière ce sympathique surnom, se cache mon unité de Gardes des cryptes, menée par la carcasse de Morgan Bernhardt, autrefois général d'une armée de mercenaires..."

Si vous avez quelques choses à dire, dites-le vite...

Il faut admettre que leurs couleurs sont très liées aux Von Carstein...

Les citoyens de la tombes:

" Matthias Von Carstein, apprécie tout particulièrement que les innocents paysans, servent de chair à canon lors des batailles les plus sanglantes..."

Je vous l'accorde, ils n'ont pas très fier allure, mais vous avez sous les yeux (si vous les avez encore...), les zombies les plus chanceux de tout le Vieux Monde... Ils ont entre autres détruits toute une unitée de chevalier du loup blanc et, plus récemment, un homme-arbre...

Cette chance insolente, mes zombies la doivent à cinq membres particulièrement bizarres, qui répondent au doux nom des "cinq immondes".

Je vous présente un cousin de Legolas, qui se trouve toujours au premier rang lorsque j'affronte ces mangeurs de salade que sont les elfes sylvains... En fait, maintenant, on l'appelle "Legolabaraka...". Il était au premier rang lors de la destrucion de l'homme-arbre.

Vous connaissez tous la fidèle Lassie, le seul chien que tout le monde comprend lorsqu'il aboit... Et bien, après sa carrière à la Télé, elle a adopté définitivement le look Resident Evil...

Voici le seul nain qui continue à boire de la bière même après sa mort. En fait, le seul truc qu'il doit regretter, c'est son surnom: "Le sac à bière"... Beurgl

Le grand classique: le zombie tout frais... En fait, la légende veut qu'il se soit retrouvé coincé dans un piège à taupe qui l'empêche de sortir du sol... La réalité, c'est que les autres zombies passent leur temps à lui marcher dessus lorsqu'il s'apprète à sortir... Rolleyes

Aaaah... Mon préféré... L'ange gardien de l'unitée... Je ne sais pas pourquoi, mais ce zombie est absolument immortel... Il n'a jamais été détruit, quel que soit l'ennemi qu'il affrontait... A chaque fois qu'il a l'occasion d'attaquer il, réussi à toucher, et à blesser, et les armure ne semble pas l'inquiéter outre mesure... C'est le porte-bonheur sur pattes de mon unitée, son nom, bien entendu, est: "Lucky"...

Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 19:34, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Faucheur   Sam 15 Avr 2006 - 16:15

Les pesonnages:

Voici mon général lors des bataille inférieure à 2000pts, et un nécromancien de grand talent du nom de Malafid main-morte... Bon, en fait, le plus souvent, il reste planqué sous son manteau d'ombres et de brumes, mais bon... Dry

Bien que la photo soit médiocre (le flash fait un peu ce qu'il veut...), je l'ai promis à quelqu'un, alors, voici Lord Thomas Von Karma, un seigneur revenant, qui n'a pas encore eû l'occasion de faire ses preuves. Mais qui sait s'il ne détient pas un grand pouvoir, tel que celui de Lucky... Mr. Green

Bien que je ne soit pas un joueur nécrarque (ça viendra peut être, à l'occasion...), voici un nécrarque, qui a eû le privilège de passer sous mon pinceau (le pauvre...). Bon, honnêtement, je suis plus à l'aise pour peindre les Von Carstein...

Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 0:04, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Faucheur   Sam 15 Avr 2006 - 16:47

Les personnages spéciaux et de ma création:

Vous n'avez pas sérieusement cru que j'allais poster ma galerie, sans y mettre au moins une photo de Von Carstein ? Et quel Von Carstein... Mon général en personne, le redoutable Matthias Von Carstein... Bon, il a la classe, mais pour caser la figurine dans une unité, c'est la galère (non mais, vous avez vu cette cape !!! Blink ).

Comme tous les vampires, Matthias a de nombreux serviteurs très dévoué, mais si vous avez lu mon récit: "Le maître de Sylvanie", dans la partie des récits de fan (SBAAAAAF...), vous devez savoir qu'il en est un plus dévoué encore que tous les autres. Mes frères seigneurs de la nuit, je vous présente, Humbert Ravenswood, le majordome mort-vivant. (bon, je sais, le plateau n'est pas terrible, mais s'étaient mes premiers pas avec de la résine vertes, notez que que le costume est aussi en résine.)

Et à présent, pause chocolat, avec Willy Wonka !! Je m'ennuyais alors, j'ai sculpté ça en résine verte... Ma folie n'a plus de limite !! Bon, sérieusement, c'est assez marrant de l'utiliser comme familier et de dire à votre adversaire qu'il doit faire un test de Cd pour voir si son général cède à la tentation du chocolat !! lol

Bon, on redevient sérieux, avec un duo bien connu: Heinrich Kemmler, alias le Lichmeister, et Krell son fidèle serviteur. Ce duo fait vraiment des étincelles. Pour les avoir joué lors d'une bataille de Halloween chez GW, je peux vous dire que c'est un plaisir de dominer toutes les phases de magie, et de ricaner dès qu'il s'agit de lancer un sort... Bon, Krell est un peu stupide, nous sommes d'accord; mais il faut avouer qu'il a la classe, avec sa bannière personnelle dans le dos.

Encore un duo célèbre, chez les vampires, cette fois; avec Vlad et Isabella Von Carstein. Ne faites pas attention au nez d'Isabella, elle a oublié de se le repoudrer (Raaah... les femmes... SBAAAAF... Aïeuh !!); bon, en réalité, la peinture a sauté, et je n'ai pas eû le temps de remettre un coup de pinceau. Quand à Vlad, ben... la lumière ne lui réussi pas, et donne un mauvais effet sur son visage, mais bon... Dry

"Cyber mystère !! C'est Sonic !!
Hyper super !! C'est Sonic !!
Sur tous les fronts, avec pour mission,
de fendre l'air plus vite que le son !!!"
Ma folie est à son comble, j'ai sculpté Sonic le Hérisson bleu dans de la résine verte (c'est curieux ça... Huh ). En toute modestie, je suis assez fier de moi... Mais vous savez le pire ?! Je lui ai même créé des règles !!
Deux détails à remarquer: Les yeux dont je suis assez fier, et l'herbe brûlée derrière les talons de Sonic (il a filé un coup de frein à la vitesse du son, alors forcément... Fou )

Enfin, pour terminer... Une conversion de Luthor Harkon, le grand amiral de la côte vampire. Le perroquet est en résine verte (le pauvre...), et comme vous pouvez le constater, Luthor a hérité de la tête de Zacharias...
Mais honnêtement, il a vraiment "le look pirate", non ?

Et voilà... C'est fini, n'hésitez pas à poster vos commentaires, et n'oubliez pas de voter sur le sondage du sujet !! Cool

Mortellement, Faucheur... Vampire

Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 23:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Faucheur   Sam 15 Avr 2006 - 18:26

clap clap Clap ^^

j'ai vraiment adoré les trucs comme sonic Tongue je me suis bien maré (mais comment sa s'écrit ???) avec willy wonka et tout Tongue

ben Clap et continue a nous faire des trucs comme sa ^^

tu a un piano derriére ta table de jeu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Faucheur   Sam 15 Avr 2006 - 18:42

salut
j'aime bien tes figs Clap et je trouve que tu convertis bien(sonic et willy)
mais je n'aime pas la couleur des zomb qui font orks(ca fait pas cadavre en decomposition
voiliv oilou
@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Faucheur   Sam 15 Avr 2006 - 18:53

Ben moi j'adore kemmler avec son gros chapeau Love
il est vraiment beau ....
Sinon le reste aussi est très bien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Faucheur   Dim 16 Avr 2006 - 10:11

maxoto a écrit:
ca fait pas cadavre en decomposition
Si si , sa le fait bien bien (pour vous dire j'utilise la même méthode)
Les fig sont pas mal même si moi j'aime pas trop le coup de willy wonka et sonic (sa casse l'ambiance) même s'ils sont trés bien fait
Dit-moi Legolabaraka , Lassie ,sac à bière et lucky ne serait pas par hasard de mordeihem Rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Faucheur   Dim 16 Avr 2006 - 11:31

je trouve que ca ne fait pas cadavre en decomposition car tu n'as qu'a aller au cimetierre les cadavres ne sont pas verts mais beige foncé(peau en degradation) avec des vers de terre
voili voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Faucheur   Dim 16 Avr 2006 - 15:11

C'est une armée sympa pour le jeu, cependant la peinture est parfois trop grossière et c'est dommage.
Peux-tu rajouter des photos des chevaliers noirs et des vampires montés ?

++
GReuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Faucheur   Mar 18 Avr 2006 - 10:21

Je vais essayer de récupérer l'APN pour récupérer d'autres clichés.
- Du reste, pour les cadavres, tout dépend de l'environnement dans lequel ils sont conservé (d'ailleur, mes pirates zombies sont peint d'une tout autre façon, à savoir Camo Green, puis brossage au rotting flesh. Pour donner l'effet d'une chair imbibée d'eau.)
- Peinture grossière... Moui... C'est sans doute vrai... Mais l'avantage, c'est que je ne peux que progresser !! Mr. Green
- Tyrexian, désolé pour Willy Wonka et Sonic, mais j'ai pas pu m'en empêcher... Je trouvais que ça donnais un touche d'humour dans notre monde sinistre... ( Vampire ) (Et puis je suis un grand fan du hérisson bleu, alors...)

Dans tous les cas, merci pour vos commentaires !! Et n'hésitez pas à continuer !!

Merci à tous !!
Bodvar Bjarki
Varghulf
Varghulf

Expérience de jeu (CV) : La Voie de Khorghar mena récemment mes pas vers l'Immortalité...

MessageSujet: Re: Galerie de Faucheur   Dim 21 Déc 2008 - 23:49

Je me suis bien marré en lisant les petits historiques de tes persos.
J'adore! Cool
Phidias
Varghulf
Varghulf

Expérience de jeu (CV) : Depuis la 4ème Edition

MessageSujet: Re: Galerie de Faucheur   Lun 22 Déc 2008 - 12:03

L'ensemble donne vraiement bien! Clap

+1 pour les commentaires!

PS: Ton sonic est vraiement cool, c'est ton speedy au sens propre comme au figuré non? Happy
Tikaf
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Depuis la V6. Vampire un jour, Vampire toujours!

MessageSujet: Re: Galerie de Faucheur   Lun 22 Déc 2008 - 13:27

Kemmler est magnifique, sinon pour le reste je ne suis pas super fan Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Faucheur   

Galerie de Faucheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1